Bonjour je tiens quand même à mettre en garde ; j'ai commandé il y a plus d'un mois 3 faces personnalisées pour ma PS3 pour une trentaine d'euros sur skinmania (affilié Mytego puisque la facture provient du serveur Mytego). Il dise d'attendre quelques jours avant le mail de confirmation d'envoi du colis.. Je n'ai toujours rien eu au bout de 6 semaines ^^ Par contre ils ont bien crédité mon compte dès le lendemain de ma commande
uhuuu....
J'ai refait l'expérience tel un niais il y as une semaine depuis une autre adresse email me disant que la premiere portait défaut.. Cette fois-ci depuis le site mytego directement (mm interface que skinmania de toute façon) et ave cune autre adresse email.. Même topo.. Crédité dans la journée sur mon compte un email qui récapitule ma commande mais toujours pas de mail de confirmation pour l'envoi.
Le pire d'en tout ça est qu'ils stipulent noir sur blanc dans le mail du récapitulatif de commande que si il y a un quelconque problème ; ils répondront dans les 24h ouvrés a feedback@mytego.eu.
Une dizaine de mail envoyé et toujours aucunes réponses en 6 semaines.
BREF Oui moi j'ai testé par deux fois, avec deux adresses emails différentes (puisquils stipulent aussi que certaines adresses mail peuvent ne pas recevoir leurs mails) sur deux sites affiliés mais différents (skinmania et mytego) et par deux fois je me suis fais crédité 30 euros et toujours rien.. Me suis donc fais enc..... ^^