CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laquel??

razersteph
razersteph
Niveau 4
16 juillet 2009 à 04:57:36

bon, je compte partir en voyage,pi il faut que je trouve dekoi a faire dans lavion (kan meme 8h!) pour moccuper

ettant un vieu joueur de nintendo, jaimerai changer

mon choix final c'est decide sur la psp, mais laquel?!

je sais quill ya plusieurs version, mais je voudrai savoir si ya une grosse difference entre les psps (3000, normal pi slim?)

a oui pi j'oubliais! je prefere jouer a des jeux pirates ( :( oui je sais, c'est illegal mais bon, sa evite que la console devienne chaude acause du cd qui tourne!) pi si possible hombrews

un dernier detail : jabite aux canada (plus precisement quebc) pi pour se ki est de la slime ou 3000, je sais pas si ils sen vendent.. jai vu sur sony shop au canada, pi ils on la normal, la 3000, mais pour la slim, yon juste un etuit protecteur... jvai aller voir dans le magasin pour verifier sa

alors si quelqun pourait me repondre, je voudrai savoir les + et les - de chaque version, ainsi que les prix

en passant, je sais qu'il ya une psp GO qui sort bientot mais je naime pas son design, pi je ne part pas en octobre, mais dans 2 semaine, alors pas de temps a perdre!

razersteph
razersteph
Niveau 4
16 juillet 2009 à 04:59:52

plusieurs personnes se diront en lisant le message ; mais tg, va dmender au vendeur... mais le vendeur va tout faire pour mla faire acheter, alors ils vont tout faire pour prendre une comission! (dapres moi... je noffence aucun vendeur de psp :p)

razersteph
razersteph
Niveau 4
16 juillet 2009 à 05:28:12

bon, apres plusieurs recherches, tout sauf psp 3000 plz :P

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
16 juillet 2009 à 07:08:57

Pourquoi tout sauf la 3000 ? Elle est très bien et depuis peu elle est hackable en plus. De plus elle a un meilleur écran que les autres et un micro d'integré ( bon on s'en tape un peu mais bon). Je vis au québec aussi et elle est dispo partout ( futureshop ebgames wam-mart etc) D'ailleurs la 2000 a pas mal disparus des rayons. Vraiment la 3000 est un bon choix. Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
16 juillet 2009 à 12:51:27

La 2000 est cel qui a une meilleur autonomie donc, parfaite pour ton cas !

math79_
math79_
Niveau 7
16 juillet 2009 à 13:35:00

La 3000 dure longtemps aussi :noel:

razersteph
razersteph
Niveau 4
16 juillet 2009 à 17:50:37

bon, merci bcp pour vos reponses. pour ce ki est de terrjah, la raison pourquoi je veu juste une 2k ou 1k, c parce ke :

je te site, dapres www.pandorasales.com

The recent (purchased with OFW 4.01 & higher) Piano Black PSP 2000 Slim with serial number starting with AB02 can not have custom firmware at this time. It has the TA88v3 motherboard. Please see our forum post for more information and how to identify the TA88v3 motherboard by serial number TA88v3 Forum Post

Almost all PSP's except the PSP3000 and the Slim PSP's with serial number AB02 are able to have custom firmware. The serial number can be found on the bottom of the PSP on the bar code.

100% of PSP-1000 Fat PSP's are able to have custom firmware as well.

je sais pas si c vrai, mais pour installer un custonm firmware, sa prend une slim san conde AB02 pi pas de 3000, car sony a installer une merde contre sa, dapres se site ><

deplus, pour lire les fichiers piraters, sa me prend une pandora battery, pi sur ce site, le pandoras battery fit only avec la fat et la slim, non avec la 3000, je crois que sony la fait pour que lon ne puisssa louvrir et couper les wires, pour en faire une pandora.

merci, et reponder moi vite!

razersteph
razersteph
Niveau 4
16 juillet 2009 à 17:53:17

http://www.youtube.com/watch?v=DuJ8A9XAM4A

voila, si tu sais comment hacker sa, donne ecris moi un email, car ce forum risque d'etre fermer bientot je crois

steph_station@hotmail.com

merci beaucoup

razersteph
razersteph
Niveau 4
16 juillet 2009 à 18:03:47

jai fait un peu de recherches, pi grace au 5.03 GEN-A Custom Firmware , i parait qu'on peu jouer a des iso/cso sans probleme, sur la psp 3k, mais kess k'il arrive a la pandora battery, on en a tu ncore besoin? ou c du passe now?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:12:22

razersteph va ici et je n'ai pas de pandora > http://www.gamekult.com/blog/kazuki77/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive