En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche des rens precis.
Yumiro
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:00:41
je me doute surment qu´un topic comme ca a deja eu lieu mais bon... Quand sort la PSP?Juin non? Elle est de bonne qualité ou elle est merdicalement fragile? Voila merci si vous repondez. Et desolé pour le topic.
cirdec
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:03:33
-entre juin et septembre, apparement, juillet, mais c´est bizare car c´est pendant les vacances -elle a un aspect fragile, mais ne l´est pas reelement
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:05:01
bon alors elle sort entre Juin et Septembre à un prix d´environ 250 € , et on aura peut être droit à une version améliorée mais pour l´instant rien de vraiment officiel
Lacoste
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:05:01
bon alors elle sort entre Juin et Septembre à un prix d´environ 250 € , et on aura peut être droit à une version améliorée mais pour l´instant rien de vraiment officiel
cirdec
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:06:09
en fait elle parrai fragile car sa reste un objet chere et beau et donc on en prend naturellemenr soin
en fait elle est aussi fragile voir moin que des portables derniere generation
tyler-knox
Niveau 11
21 mars 2005 à 18:07:50
ba,pour l´avoir eu dans les mains,la fragilité viens pour moi,de l´ecran,la coque,est plutot resistante ( juste salissante) mais l´ecran lui,sur du long terme . . il me ferait peur,il faut voir.
Yumiro
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:09:16
Oui perce que ya un gars a l´ecole il l´a commender a Noel sur undernet,il la ressu et la elle est toujours en tres bonne etat(en plus c´est un petit,et vous savez ce que deviens les objets de valeurs entre les main diabolique des nains). Parcontre c´est pas une nouveauté,SONY est toujours en retard,mais decaler de Mars a Juin,de Juin a Septembre la ils se foutent unpeut du monde.