En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
proble memory stick 4
Volleybat
Niveau 7
24 juin 2009 à 08:05:14
bonjour,
j'ai recu ma psp lundi, version 3000. hier, j'achete un memory stick duo 4 a auchan. la psp reconnait la carte, mais quand je lance un jeu, j'ai un message comme quoi ma carte est endommagée... que passa????
merci de vos réponses.
Mc-Corentin
Niveau 9
24 juin 2009 à 10:54:11
Toi prenna ti téléphona , ensuita tu prenna le numerot di auchan , après toi expliqua que passa a Auchan , ensuite auchan va te dira de venira , est tu régle le problème di Carte memoira
J'ai Parlé Italiana comme toi dans "Que passa"
Faisal
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:05:42
formate la
mokatu
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:25:56
J'ai eu ce problème avec ma 4G sony. Tous mes jeux ont très bien marché sauf 2. Puyo pop fever m'a fait la même chose et j'avais beau formater ça changeait rien. Comme ça faisait des mois que j'avais cette carte et que tous mes autres jeux marchaient (et que c'est pas le jeu du siècle non plus ) j'ai rendu le jeu. Par contre Breath of fire iii me disait carrément que la carte était pleine (même formatée ) Enfin bon t'a qu'à ramener la carte si le formatage marche pas
Volleybat
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:39:50
merci a vous.
j'ai essayé un autre jeu fourni avec la psp, et ca fonctionne. ca doit etre un defaut de puyo....