CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] PSP Go

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 12:57:30

Moi ayé j'ai posté une annonce pour vendre ma PSP Go ! :gni:

Remdur
Remdur
Niveau 6
30 octobre 2009 à 13:47:24

c'est vrai ça, tu veux la vendre?? C'est une blague j'espère??

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 13:49:12

Pourquoi "tu espères" que c'est une blague !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 13:49:19

J'espère que tu l'a eu gratos, sinon t'est bête :hum:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:49:35

Ont peux savoir pourquoi

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 13:57:25

En très grande partie pour la pauvreté du Store et ma déception sur plusieurs jeux non dispos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 13:58:12

J'espère que tu le regrettera pas :(

Moi je peut plus retourner sur une ancienne PSP :( encore moins en acheter une :(

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 13:58:15

J'suis bête parce que je revends ma PSP Go !? Vive la tolérance sur ce forum j'adore !

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 14:00:20

Je le regretterai pas parce que c'est une décision que j'ai beaucoup réfléchie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 14:02:55

ben l'acheter pour la revendre 1 mois après :( Surtout qu'à ce prix là, il faut réfléchir pour l'acheter ou soit être un geek comme moi :o))

Mais bon, c'est vrai que y'a pratiquement pas de jeux pour le moment, même cette semaine, aucun jeux intéressant pour moi :-(

Remdur
Remdur
Niveau 6
30 octobre 2009 à 14:03:40

Alors ya 2 jours( je veux pas en remettre une couche), tu me soutenais que la Go était super et que tu en étais satisfait( si tu ne me crois pas, j'essayerai de retrouver le message où tu le dis) et maintenant tu veux la vendre!!

Mais sa n'a aucun sens. Enfin, remarque, tu peux encore en tirer 200euros à peu près.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 14:05:51

Est-ce que tu m'as vu dire que j'étais pas satisfait de la console Remdur !?

Disons Pakos que j'ai peut-être un peu trop surrestimé Sony et sa bonne volonté sur le Store en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 14:11:14

J'espère que LBP et Assassin's Creed bloodline et le futur Monster Hunter sortiront sur le store à la sortie :peur:

Remdur
Remdur
Niveau 6
30 octobre 2009 à 14:12:17

Ah final, enfin de retour à la réalité. Bien jouer. Dommage que tu n'es pas réaliser ça avant de l'acheter.

kant73
kant73
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:13:31

FH, réfléchis bien ! Plus de pause en cours de jeu, plus cette couleur, plus de pas UMD (très français tout ça !),...
Tu voudrais la revendre juste parce qu'il n'y a pas Dissidia ?!? Mais attends encore un peu ! Il va sortir c'est obligé !

Un peu de patience, y a plein d'autres jeux avant !

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 14:15:57

LittleBigPlanet c'est sûr Pakos. Pour les deux autres seul l'avenir nous le dira.

De toute façon je la vendrai pas en dessous d'un certain prix Remdur donc on verra. Et pour en revenir à ta "critique" j'ai émis à plusieurs reprises des réserves sur le Store et j'ai toujours dit que j'en était pas satisfait (fais une recherche et tu trouveras sûrement de quoi étayer mes dires). Pour ce qui est de la console je la trouve géniale, sublime, compacte, robuste et facile à prendre en main donc ma revente n'a rien à voir avec une déception de la console je tiens à le préciser. Juste que je trouve pas normal de "naviguer à l'aveugle" pour les sorties PSN (Dissidia, Disgaea, Crisis Core, Silent Hill...) et que dans ce cas je préfère faire marche arrière plutôt que de le regretter.

J'espère qu'on m'aura bien compris ! :-(

Remdur
Remdur
Niveau 6
30 octobre 2009 à 14:15:59

Faites tous comme final revenez à la réalité. Revendez votre Go!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 14:18:16

Non :(

Je l'ai pas acheté pour perdre de l'argent ensuite en la revendant :( je la garde :diable:

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
30 octobre 2009 à 14:21:07

Kant comme je te l'avais déjà dit quand on en a parlé ensemble je trouve pas normal de naviguer à l'aveugle. On sait quand sort Assassin's Creed ou Jax & Daxter mais impossible de savoir quand il sort, pareil pour des anciens jeux (dont Dissidia bien sûr) et je trouve pas ça normal. Mis à part la première mise à jour les quatre suivantes ont toutes été plus pourries les unes que les autres (avec une mention spéciale pour la Maj de COVER GIRL). Sâche quand même que je la revendrai pas juste à cause de Dissidia mais rien ne nous dit que ces jeux là sortent un jour sur le Store et je trouve pas ça admettable.

Après je doute réussir à la vendre de toute façon donc je risque de la garder encore un moment. :-)

kant73
kant73
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:44:00

Moi le Store me déçoit pas ! Y a bien quelques jeux qui manquent, mais bon, j'me dis que je dépenserai moins de pognon dans les jeux vidéo ! D'ailleurs, pourquoi ils ne grouperaient pas les 3 stores en un ? Tout le monde serait content !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive