Oui bien entendu l'argument clé et bien entendu l'absence d'UMD. Mais n'est-ce pas également son plus grand défault??
Peut etre pour toi, mais pas pour celui qui n'est pas géné par l'absence de support...
Putain mais arreté de faire des débats ou on dit toujours la meme choses le créateur du topic a voulu crée ce topic simplement pour faire jor ouai ta vu comment mon topic fonctionne et voila donc arreté de vous prendre la tete a sortir toujours les meme argument bidons oui PSP GO coute cher oui la PSP GO esr belle et puis osef
![]()
Moi au niveau des UMD, ce que je n'apprécie pas du tout de la part de Sony, c'est que ya pas possibilité de les rachetais gratuitement sur le store. Et ça franchement, pour celui qui a pleins d'umd auquel il joue, bah ça se fait pas. Sony, sur ce coup là, c'est des connar*.
LMais bon, à quoi bon tenter de vous convaincre ça n'y changera rien. Je vous souhaite bien des malheurs avec votre Go( je suis sur dans 1 mois l'un de vous à un problème avec sa console, pas étonnant de la part d'une telle merde).
Avant tout le monde soi-disant piratait car ils ne voulaient pas transporter d'UMD, sony a répondu au problème, maintenant tout le monde est contre ![]()
Smain je crois que tu as pas trop compris le but du topic là, enfait c'est le topic qui est censé etre dédié a la psp go donc si on en parle pas là, je sais pas ou on le fera...
et dsl du double post :
Pakos je suis d'accord avec toi, c'est bien connu que les gens on leur donne qqe chose ils veulent autre chose et quand on leur donne, ils veulent encore un truc différent... Mais bon là je crois qu'on arrvie dans un débat qui dépasse le loisir du jeu vidéo :sarcastic;
Bon,on va peut-être changer un peu de sujet.
Tiens,bientot les japonais vont pouvoir acquerrir la PSPGO (sortie le 1er novembre chez eux).
Alors on va vite voir si elles accroches bien la ba ou non.
D'aprés vous,vous pensez que les japonais vont l'adopter ou alors la bouder?
" > La psp go est adapté completement au playstation store et c'est le principe de la console. "
Que veux-tu dire par la
Car au cas où tu ne le saches pas (et visiblement pleins de gens ne le savent pas...) le store existe depuis bien avant l'arrivée de la Go, et il est possible d'aller sur le store que ce soit avec la 1000, la 2000 ou la 3000. Donc je ne comprends pas ce que tu veux dire ![]()
Aneaunime --> Je pense qu'il veut dire que la mémoire internet, le bluetooth et l'extension de mémoire permettent à la PSP Go d'être plus "adaptée" à une utilisation pour le PSN.
Absoluts --> En général les Japonais ils achètent tout ce que Sony fait non ? Lol. Plus sérieusement trois scénarios sont possibles...soit elle fait un bide vu le parc de PSP déjà installé là bas, soit elle fait un carton parce que les Japonais qui ont une PSP achéteront une PSP Go, soit comme en France (et ailleurs) elle suivra son petit bonhomme de chemin avec des ventes correctes mais pas exceptionnelles. En tout cas ils ont plus de raisons d'acheter une PSP Go que nous vu leur Store par rapport au nôtre !
J'espere au moins que vous vous rendez compte que c'est EXACTEMENT(et je n'abuse pas) comme si Nintendo avait sorti la DSL, ensuite la DSi et maintenant la DS Tank, a 250€, et que vous etiez aller l'acheter juste parce que y'a l'étiquette "nouveau" dessus, en lui trouvant des pseudo arguments qui sont en fait des défauts. La PSP Go n'est en aucun cas plus transportable qu'une 3000, et pour un petit trajet personne n'alterne une 20aine de jeux!
Et puis, votre argument en mousse du store, ben tu achète une PSP 2000, tu achète un Memory stick de 16 Go(useless autant de place quand même) et t'as quand même payé moins que la PSP Go alors que t'as énormément plus d'avantages; donc faut pas déconner.( enfin 16 Go au risque de me répéter c'est over useless)
Je ne comprend pas comment on peit acheter une telle console. Moi avant je riais quand les gens disaient "vous n'etez tous que des petits moutons à acheter les consoles de votre éditeur préféré sans raison, même si elle est nulle", eh bien finalement ce genre de moutons existe.
Revendre sa PSP 3000 et acheter une PSP Go revient à vendre sa DSi pour acheter une DS Tank à 250€, c'est pitoyable...
Si qqn décide de revendre sa 406 pour acheter une Smart c'est son choix, simplement la Smart correspond d'avantage à son mode vie citadin. Et bien imagine toi que celui qui revend sa 3000 pour une Go fait un peu la même demarche intellectuelle!
Et puis, votre argument en mousse du store, ben tu achète une PSP 2000, tu achète un Memory stick de 16 Go(useless autant de place quand même) et t'as quand même payé moins que la PSP Go alors que t'as énormément plus d'avantages; donc faut pas déconner.( enfin 16 Go au risque de me répéter c'est over useless).
--> Tu m'expliqueras pourquoi sur mes 32Go il ne me reste plus que 11Go si 16Go c'est "useless" comme tu dis ! Et PSP 3000+Memory Stick de 16Go ça revient plus cher si tu déduis les 4 jeux offerts (40€+(20€x3) = 100€) j'te signale juste !
J'espere au moins que vous vous rendez compte que c'est EXACTEMENT(et je n'abuse pas) comme si Nintendo avait sorti la DSL, ensuite la DSi et maintenant la DS Tank, a 250€, et que vous etiez aller l'acheter juste parce que y'a l'étiquette "nouveau" dessus, en lui trouvant des pseudo arguments qui sont en fait des défauts.
--> Euh je suis pas bien ton raisonnement...donc en gros tu insinue que la PSP Go est plus grosse, moins fiable, BEAUCOUP plus moche et de moins bonne qualité qu'une PSP 3000 ? Puisque c'est le cas de la DS Tank... En fait toi tu considères qu'on a rétrogradé malgré les nombreuses qualités de la console... Je pense que tu devrais marquer une petit pause ici et revenir dans 5ans quand tu auras mûri et là tu comprendras peut-être que tu avais tort et que tu disais n'importe quoi (si c'est pas le cas alors on pourra plus rien pour toi...la bêtise ne se soigne pas) !
La PSP Go n'est en aucun cas plus transportable qu'une 3000, et pour un petit trajet personne n'alterne une 20aine de jeux!
--> On t'a déjà dit que tout le monde était pas comme toi à jouer 5h d'affiler au même jeu ! Toi pas comprendre !? Et si toi avant même de faire un trajet ou un voyage tu sais à quels jeux tu vas jouer, grâce t'en sois rendu...mais faudrait peut-être que tu penses aussi qu'il n'y a pas que toi sur cette Terre et que certaines personnes préfèrent embarquer toute leur ludothèque parce qu'ils ne savent pas à quoi ils vont jouer (exemple : je prends le train ce soir pour 2h de trajet et je sais pas du tout à quels jeux je vais jouer...mets toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute) !
De toute façon pour chacun de vos "contre-arguments" on a des arguments et vice-versa donc c'est une guerre sans fin ! Si la PSP 3000 te plaît tant que ça vas t'en acheter une sérieux...je comprends pas ton acharnement à faire ch** ton monde alors que t'as même pas une des deux consoles ! C'est gravissime là !!!
La PSP Go est pourrie, c'est de la merde, ceux qui l'achètent sont des pigeons (Rooouh rouuuuuh) inconscients qui ne savent pas ce qu'ils font et POINT FINAL !!! Pourquoi vouloir à chaque fois en rajouter alors qu'on connait très bien le fond de ta pensée !? Maintenant retourne travailler le Français que tu aimes tant, faire un commentaire de texte, et jouer à la Wii...et arrêtes de nous pomper l'air !!!
PS : Désolé pour cet énoooorme pavé mais il fallait bien ça pour essayer de le raisonner et de le faire un peur taire ! ![]()
Oui, enfin l'offre de 3 jeux offerts ne concernait que ceux qui avaient DEJA une PSP ancienne version avec au moins un jeu. Et parmi la liste des titres proposés, celui qui avait déjà une ancienne PSP avait normalement déjà les meilleurs dans sa ludo.....
Bref, compter cette offre de 3 jeux offerts en téléchargement pour réduire le prix de la PSP Go.... c'est vachement limite.
De plus, cette offre n'est plus valable aujourd'hui. Donc plus valable pour celui qui compte acheter une GO, même s'il possède déjà une ancienne version.....
Faut être
pour trouver un intérêt à la Go!
Si jamais ils trouvent le moyen qu'on puissent jouer à nos jeux UMD sur la Go, vous ferez moins les malins ![]()
Ca serait déjà un plus par rapport aux conditions d'aujourd'hui.
Ca permettrait alors de continuer à pouvoir acheter les version UMD, pour les mettre dans la GO. Ca serait réellement un plus pour la GO ![]()
et si la go serait un jour au meme prix qu'une 3000 + port umd , vous ferais quoi ?
(imaginons juste)
Si la Go serait au même prix que la 3000 + port UMD, ce serait par définition une 3000
(enfin, ça égaliserait un peu avec la mémoire interner mais tous les autres défauts)
Sauf que personnellement je la trouve laide la Go
Au fait, un petit trajet par définition ça ne dure pas 5 heures, et tout le monde ne fait pas tous les jours 10h de trajet, et la plupart des gens ont pas de problèmes de place, enfin j'sais pas s'pas difficile de transporter des UMD, aller dans le pire des cas une 2000 + memory stick ça revient à mieux
Enfin, je peux faire comme vous, imaginons que la Tank soit la dernière a être sortie, vous diriez:
-La tank ne t'illumine plus la gueule comme la DSi
-La Tank est plus résisitante et largement plus belle
-Le stylet est plus fin donc plus transportable
-On trouve le logo DS sur la coque(et ça c'est hyper important)
-Elle a une meilleure autonomie
Et voilà je vous ai mis un miroir vous allez pouvoir contempler votre bêtise ![]()
Arrêtes de dire n'importe quoi et vas te pendre plutôt Conjonction ! Ta comparaison DSi/DS Tank tient pas la route alors tais-toi ! Ca n'a rien à voir avec la PSP Go qui est techniquement égale (voire supérieure) à la PSP 3000 alors que la DS Tank est bien moins fiable !
Et pour ce qui est des "petits trajets" comme tu dis, moi je sors pas ma console pour 5mn perso ! Et t'as toujours pas compris que quel que soit la durée du trajet tu sais pas forcément à quel jeu tu vas avoir envie de jouer... T'es long à la détente ma parole !
Et Alan je t'ai déjà dit de ne pas véhiculer de fausses rumeurs si TU NE SAIS PAS ! L'offre des trois jeux offerts est toujours valable (jusqu'au 31 Mars 2010) premiérmeent. Et pour en profiter il suffit d'avoir un pote qui a une PSP (ça doit pas être trop difficile à trouver) pour pouvoir en profiter...toujours pas convaincu j'imagine ?
Et on dit "si la Go ETAIT" Jess et Conjonction ! ![]()