CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] PSP Go

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:05:47

ouais j'avoue faut trouver un truc pour qu'ils ferment leur grande gueule une bonne fois pour toute ! franchemnt psk là le forum s'enfonce de plus en plus dans la merde :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 octobre 2009 à 12:08:34

Je n'ai pas encore posté d'insulte ici, je n'ai agressé personne, à moins que le modérateur soit corrompu, ce dont je doute, il ne fera rien que vous rappeler la charte :)

bref, puisqu'il faut continuer ici soit.

1. ]Finalhearts[ Voir le profil de ]Finalhearts[
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 12:05:03 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais prétendu que l'achat était raisonnable. Je m'évertue juste à essayer de faire comprendre que la console en elle-même est bonne (ce que vous refusez TOUS d'admettre). Après l'état du Store que j'ai dénoncé à plusieurs reprises et ouvertement c'est autre chose mais il faut savoir distinguer PSP et PSN !

De plus : Il existe un topic officiel PSP Go intitulé : "[Topic Unique] PSP Go". Je vous propose "d'échanger" ce que nous avons à dire sur le sujet à partir de ce topic pour éviter que le nombre de posts sur le sujet n'augmente comme il le fait depuis un mois !

Merci !

Non, j'admets que la console en elle-même peut être ma foi pas mal, mais par contre je pense pas qu'elle se vendra, étant donné qu'on peut avoir 2 fois mieux pour 2 fois moins cher :ok:

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 octobre 2009 à 12:11:07

Surtout que quand je lis leurs posts j'ai l'impression de lire les arguments d'il y a 10 ans de qqn disant qu'il vaut mieux acheter un baladeur CD plutot qu'un iPod ou un baladeur numerique parce qu'en gros son baladeur CD etait plus solide, plus gros, permettait d'acheter les CD pas chers en boutiques alors qu'un iPod est + cher, ne permet pas d'avoir de CD ni de livrets, que nos musiques sont dématerialisées et qu'au final on paie beaucoup + cheres nos musiques par un store en ligne.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
26 octobre 2009 à 12:13:21

Lol ! On y vient doucement Conjonction ! Ce que je voudrais te faire comprendre c'est qu'il y a pas forcément de "mieux" ou de "moins bien". Ca dépend de l'utilisation qu'on a de la console, de l'âge de la personne, des jeux auxquel elle joue. Tu peux pas dire à un inconnu "Prends une Go" ou "Prends une 3000" sans savoir quelles sont ses attentes.

Imaginons un père de famille qui jouera uniquement le soir en rentrant de son boulot après avoir couché les enfants et un homme d'affaire qui voyage entre Paris et New-York 3 fois par semaine tu lui conseilleras pas la même chose (en tout cas moi je lui conseillerai pas la même console perso).

Et pour ce qui est des ventes elle a fait un départ pas trop dégueu (8.000 exemplaires vendus sur 50.000 mis à disposition la première semaine EN FRANCE), même si c'est clairement pas un carton...c'est pas non plus un bide !

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 octobre 2009 à 12:13:51

Faut pas se voiler la face, si les Ipods se vendent c'est parce que beaucoup de monde télécharge :(

Enfin on dévie du sujet un peu là :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 octobre 2009 à 12:15:09

Que quelqu'un soit un joueur casual, ou acharné, je vois pas en quoi ça change quelque chose mais bon :(

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
26 octobre 2009 à 12:15:12

Moi j'achète beaucoup sur iTunes perso (avec mon iPhone). Et j'extrait de la zik de mes CD (je télécharge très peu). Je pense que les iPod auraient quand même marché même sans téléchargement illégal.

Enfin bref HS total donc ne dévions pas...j'ai pas upper le topic pour qu'on parte sur n'importe quoi ! Lol !

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
26 octobre 2009 à 12:17:29

Les deux profils que je t'ai donné n'avaient rien à voir avec un "casual" et un "hardcore gamer". Ma comparaison c'était pour dire qu'un mec qui va jouer à la PSP principalement chez lui ou pour des petits voyages préférera une PSP 3000 alors qu'un gros gros voyageur aura sûrement plutôt intérêt à acheter une PSP Go (imaginons qu'il soit à Kualalumpur il pourra toujours s'acheter un jeu qui vient de sortir via une connexion Internet). Enfin cet avis n'engage que moi !

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 octobre 2009 à 12:18:08

C'est HS oui et non, parce qu'au final c'est le même débat, celui du dématerialisé et de la miniaturisation. Ce qui déplait clairement avec la Go c'est le spectre de la dématérialisation, la peur devant ce tournant technologique inévitable.

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:19:42

ce qui est marrant , c'est qu'ici , les anti pspgo sont doux comme des agneaux , et sur les autres topics , ils sont déchainés :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 octobre 2009 à 12:21:40
  1. Jess77-2009 Voir le profil de Jess77-2009
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 12:19:42 Avertir un administrateur
  3. ce qui est marrant , c'est qu'ici , les anti pspgo sont doux comme des agneaux , et sur les autres topics , ils sont déchainés :hap:

:d) Euh... ou pas :hap:

Je vois pas en quoi la PSP Go est plus portable, un jeu ça fait pas 30 Km de long quoi :(

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:23:06

conjonction : lol ok

mais avoue qu'il est plus petite par rapport a la 3000 non ? faut vraiment etre bigleux pour pas voir la difference , ca devrait sauter aux yeux

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
26 octobre 2009 à 12:23:20

Un jeu non mais si tu veux transporter ta collection bonjour (j'me vois mal avec 19 UMD dans mon sac alors que là tout est dans ma console) !

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 octobre 2009 à 12:27:48

Je te rappelle que tu peux aussi stocker tes jeux en ayant acheté un memory stick.
Au pire chaud de prendre 20 jeux pour un voyage quoi.

Et chaud de jouer à 20 jeux à la fois.

Oui, j'ai déjà dit que j'avais bien vu qu'elle est plus petite (quoi que techniquement plus haute :noel: )
Sauf que la PSP Est assez petite pour être transportée, au pire tu prend la game boy micro :(

simforever
simforever
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:30:07

Bonjour à tous, une ptite question:

quand on DL un jeu sur le psn via la psp, la ps3 ou le pc, est ce que l'on peut stocké ensuite le jeu sur le HDD d'un pc et pouvoir le copier sur la psp soit sur le HDD de la Go ou la carte mémoire d'une psp quand on veut jouer? Et pour y jouer doit on à chaque fois revalider l'achat via le net...car je depmande cela car la psp go m'intéresserai mais j'aimerai que d'ici plusieurs année pouvoir y jouer tranquille sans à chaque fois, se connecté en cas de chgt de jeu pour vérifier la licence..

darwin69
darwin69
Niveau 9
26 octobre 2009 à 12:35:46

Rien ne t'empeche d'utiliser Media Go en étant offline. Les jeux sont stockés sur le HDD du PC par l'intermédiaire de Media Go. Donc même si Media Go était amené à disparaitre j'imagine qu'on peut facilement récupérer le jeu dans le dossier dédié sur le HDD et le copier dans la Go.

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:38:35

je retire ce que j'ai dis y'a quelques minutes psk je sens que ca va recommencer :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 octobre 2009 à 12:40:15

Je suis désolé d'avoir posté une tonne d'insultes dans mon précédent poste, je retire toutes mes aggressions, vraiment je me suis emporté là ça ne me ressemble pas :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 octobre 2009 à 12:40:25

Il est déjà venu à l'esprit de quelqu'un que certains achète la Go en connaissance de cause et parce qu'il veut la Go??

simforever
simforever
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:40:46
  1. Conjonction Voir le profil de Conjonction
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 12:36:30 Avertir un administrateur
  3. Tiens encore quelqu'un qui achète la Go sans savoir que dans la 3000 il y a une PSP Go avec des choses en plus :)

:d) J'ai eu plusieurs 2 psp par le passé mais je les ai revendu car manque de jeu alors je connais bien les fonctions de la psp 3000 et celle de la go, mais depuis il y a quelques jeux qui me plairai sur la psp et je me moque d'avoir un lecteur UMD ou pas car je recherche une console portable, facile de transport et pas les contraintes de se trimballé avec une tonne de jeux avec soit pour jouer à seulement quelques titres :oui: ...et je ne pose pas la question pour savoir si je veux acheté la psp go ou la psp 3000 :honte:

darwin69 merci à toi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable