CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] PSP Go

Sodo-Mii
Sodo-Mii
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:47:11

CardBoy
Posté le 3 octobre 2009 à 12:49:55 # Sodo-Mii Voir le profil de Sodo-Mii

1. Posté le 3 octobre 2009 à 12:43:19 Avertir un administrateur

Ta jalousie CardBoy n'a d'égale que ta bêtise apparemment....

rofl c'est la meilleur jaloux de?

Ta jalousie Sodo-Mii n'a d'égale que ta bêtise
:d) Faudra que tu m'expliques en quoi il peut y avoir un quelconque signe de jalousie de ma part.
Par contre, ta rage sur le fait que je possède 2 PSP peut clairement être pris pour de la jalousie. :ok:

Bref, apprends à avoir un raisonnement correct avant de la ramner, ça t'évitera de dire des stupidités :ok:

Sodo-Mii
Sodo-Mii
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:49:10

pakos210
Posté le 3 octobre 2009 à 12:45:10 http://www.noelshack.com/up/aab/img_0260-f67534d591.jpg

je l'ai enfin acheté

:d) Désolé d'apprendre cette bien triste nouvelle pakos :snif:

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:49:55

JE fais quoi? j'attends qu'un cf soit possible?

Neo-Sleep
Neo-Sleep
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:52:29

Bon SVP quelqu'un peut-il me dire s'il y à où aura CastleVania The Dracula X Chronicles pour PSP Go ?

Sodo-Mii
Sodo-Mii
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:55:43

Neo-Sleep :d) C'est déjà dispo en version UMD. Pourquoi alors l'attendre sur une Go qui est une arnaque sans nom?????

Après, si tu as déjà la go, c'est un autre problème. Mais il sera très certainement dispo

CardBoy
CardBoy
Niveau 6
03 octobre 2009 à 13:58:37

Non je ne rage pas que tu sois un pigeon à acheter deux psp :ok:
Par contre toi tu rages qu'on puisse s'acheter une go,jusqu'a même dire :

1. Sodo-Mii Voir le profil de Sodo-Mii
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 13:49:10 Avertir un administrateur

:d) Désolé d'apprendre cette bien triste nouvelle pakos :snif:

Bref la prochaine fois ne te ridiculise pas comme tu viens de le faire,ça te rendra plus interressant à lire et apprends à avoir un raisonnement correct avant de la ramener, ça t'évitera de dire des stupidités :ok:

Neo-Sleep
Neo-Sleep
Niveau 7
03 octobre 2009 à 14:01:24

Je préfèrerai avoir la go que je trouve plus ergonomique, un meilleur écran, mémoire de 16Go + Un cable usb pour passer des fichier.
Ça me couterai le même prix une PSP 3000, vu que je l'aurai pris avec une carte 16Go.

Si quelqu'un peut allez regarder le PSN et voir s'il y'a castlevania je lui serai très reconnaissant.

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 octobre 2009 à 15:08:10

Vous faites comme vous voulez, mais si trop de monde achète la "attrape GOGO PSP", vous allez vous retrouver avec un PS4 sans lecteur, et au contenu exclusivement dématérialisé.

Vous êtes trop bèt.. !

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
03 octobre 2009 à 15:09:52

Oui, je viens de l'acheter et c'est ma premier psp, j'ai déjà un iPod Touch 2G 32Go, une ds lite avec un M3 real en triple boot, et un pc portable Asus G71Gx.
Un "projet" derrière la tête :ok:

Neo-Sleep
Neo-Sleep
Niveau 7
03 octobre 2009 à 15:11:13

Moi j'ai le jeu UMD CastleVania DXC mais j'ai pas de PSP, je connais quelqu'un qui l'as.

Si jamais CastleVania DXC sortait sur le PSN, comment je fais pour les mettre sur la PSP Go sans le repayer ?
Pareil Pour Sega MegaDrive Collection.

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 octobre 2009 à 15:12:51

Tu ne pourra pas le mettre dans ta GO, tu devra le repayer, il ne fait pas partit de la liste des 17 jeux, dont 3 sont "offerts".

Une arnaque cette console, mais vous courrez tous après !

Neo-Sleep
Neo-Sleep
Niveau 7
03 octobre 2009 à 15:15:11

Merde, j'aurais pas du acheter les jeux PSP à l'avance en pensant que j'allais m'acheter la 3000.

Neo-Sleep
Neo-Sleep
Niveau 7
03 octobre 2009 à 15:16:16

Combien vous pensez qu'il couteront les jeux CastleVania DXC et Sega MD Collection s'il sorte ?
Pi peut-être que la liste des jeux dont 3 offert va s'agrandir ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 octobre 2009 à 15:22:29

Je ne pense pas que la liste se rallonge.
Je ne sais pas le prix des jeux dont tu parles (PSN), mais je sais que par exemple une nouveauté "blockbuster" coute 36,99, c'est bien trop cher, sans boite, ni notice, ni rien. Tu paye encore ton courant pour le telcharger.

Bref ils engrange un max de fric ! Sincèrement, faut lutter contre son envie de l'acheter. Il faut que cette machine fasse un flop retentissant.

La GO oui mais :
-Pas plus 149 euros la machine.
-La possibilité pour ceux qui ont des UMD de les mettre sur la GO. (depusi quand un nouveau modele de la même gamme ne permet plus de lire ses jeux ??? ils se foutent du monde !!!)
-Des prix sympas sur le PSN pour un gros titre : J'achèterais à 15-20 euros max.
-Et les minis: ces petits jeux soit disant exclusifs psp go dont la plupart existent deja sur Iphone !

ECOEURANT je vous dit !

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
03 octobre 2009 à 15:22:35

Moi vu que c'est ma première psp j'ai pas de jeux physique à plus savoir quoi en faire, a part les revendres aux puces 5 € :rire:
A ultima ils en avaient qu'une seule, la dématérialisation ça leur plais pas trôt, mais au moins, pas de cd rayer.
Le seul regré c'est l'achat des jeux d'occaz, mais qui reviendrons avec la psp2 et le retour du support physique :oui:

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 octobre 2009 à 15:23:34

Et enplus, si la GO est un succès, ça va précipiter le fait qu'ils ne feront plus les jeux en UMD, donc tout le monde sera chocolat.

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:28:14

Non car les UMD sont fait par les éditeurs ce sont eux qui choisissent et la PSP 4000 serait à priori avec UMD donc ils sont loin, très loin d'être enterrés ;)

Ps: même moi j'ai craqué pour la Go malgré le fait que je sois son principal détracteur Sony à gagné son parie :(

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ http://twitter.com/Obiwan37

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 octobre 2009 à 15:30:13

Oui mais si les editeurs constate que la vente via PSN est supérieure aux ventes UMD, ils vont vite choisir (logique d'ailleurs).

VILO01
VILO01
Niveau 12
03 octobre 2009 à 15:31:38

Après c'est sûr, elle est mignonne et donne envie, mais trop cher les jeux sans support, trop cher la machine. J'ai hate de voir les premiers charts sur les ventes.

Yno240
Yno240
Niveau 7
03 octobre 2009 à 15:34:25

Franchement à 200e je l'aurais pris mais la 250e :non:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation