perso, je suis conquis par cette petite console !! j'ai eu chacune des psp, alors je peux comparer... je pensais que la prise en main serait pourrie avec ses petites touches, son micro pad placé bizarrement et les gachettes qui "touchent" l'ecran slide... mais en fait, c'est nickel !! elle est tres agreéable a prendre en main, l'ecran, une fois relevé, se detache bien de la console et ne parait etrangement pas plus petit que celui de la psp "traditionnelle"
le format d'ailleurs, moins panoramique, me semble mieux adapté a une portable. et meme, plus adapté a des vidéos par exemple.
Quant à la dématerialisation, moi je suis pour ! changer d'umd tout le temps et se promener avec c'est pas top.
Apple a bien democratisé ce concept je trouve, depuis son appstore qui cartonne.
ok c'est problématique pour les boutiques... ok le prix d'un jeu en chargement devrait baissé de moitié.. esperons que cela viendra !!
le concept reste top en attendant et totalement justifié pour une portable.
Le gros point negatif reste la convertion des jeux UMD que l'on a... mais franchement cette console et superbe, et hyper agréable en main !!