CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] PSP Go

RomChrono
RomChrono
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:04:23

Sans vouloir rentrer dans un débat stérile encore une fois, vous vous êtes jamais dit que le public cible de Sony était principalement des gens qui n'avaient PAS de psp ?

J'ai n'ai pas de psp, donc pas d'UMD.
En gros, si je voulais acheter la go, je me foutrais complètement du fait de ne pas pouvoir transférer de jeux :(

Attention, je trouve moi aussi le principe complètement con, mais c'est pour moi un argument un peu "facile", comme ceux qui critiquent le design.
Les possesseurs de psp n'ont rien a gagner avec cette nouvelle version, mais ce n'est pas le cas de ceux qui n'ont pas encore été séduits par cette console portable.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:22:03

Et où tu as vu qu'on disait que la console était pour ceux qui avaient déjà une PSP? Il y a 40 pages sur la PSP Go, il faut pas baser son argumentation uniquement sur les derniers messages qu'on a lus.

La Go est clairement destinée aux personnes qui n'ont pas de PSP, mais le problème c'est que pour ce prix là, mieux vaut encore s'acheter un iPhone ou même un Zune.
Et "ceux qui n'ont pas encore été séduits" n'ont rien non plus à gagner à prendre cette console puisque les jeux sur le Store seront au même prix que les jeux vendus en magasin en version boîte avec notice.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
25 septembre 2009 à 21:25:01

Petite lueur d'espoir : Dirt à 29€ sur le Store...Sony aurait-il ouvert les yeux !?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:34:28

Je ne pense pas vraiment, enfin après j'ai pas vu le Store mais bon ça doit être une exception.

Absoluts
Absoluts
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:05:47

idem,j'ai un doute.Surtout aprés leurs declarations sur le fait qu'ils ne bougeront pas d'un yota leurs politiques sur le store pour les prix...

fanbasketuning
fanbasketuning
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:23:14

Elle vaut même pas 150€....

RomChrono
RomChrono
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:27:47
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 21:22:03 Avertir un administrateur
  3. Et où tu as vu qu'on disait que la console était pour ceux qui avaient déjà une PSP? Il y a 40 pages sur la PSP Go, il faut pas baser son argumentation uniquement sur les derniers messages qu'on a lus.

La Go est clairement destinée aux personnes qui n'ont pas de PSP, mais le problème c'est que pour ce prix là, mieux vaut encore s'acheter un iPhone ou même un Zune.
Et "ceux qui n'ont pas encore été séduits" n'ont rien non plus à gagner à prendre cette console puisque les jeux sur le Store seront au même prix que les jeux vendus en magasin en version boîte avec notice.

Survole une fois la quarantaine de pages et tu vas voir de nombreuse personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir mettre leurs anciens jeux sur la Go (réaction compréhensible).
Pour info je suis le topic depuis le début puisque je me tâte à acheter une psp depuis quelques mois.

Après je vois pas le rapport entre une psp et un iphone/zune.
C'est une console de jeu, et ACCESSOIREMENT un lecteur multimédia. Son but premier c'est de jouer, le fait de pouvoir lire des vidéos et des mp3 c'est un "simple" atout supplémentaire.
Ca a beau sembler normal au jour d'aujourd'hui d'avoir un tout-en-un, moi je cherche pas un téléphone ou baladeur mp4.

Pour en revenir à la Go, il y a effectivement trop de choses qui font que je n'envisage plus son achat, mais de la à faire une véritable campagne de dénigrement...

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
26 septembre 2009 à 01:34:31

Moi j'hésite toujours ! Elle me fait vraiment énormément envie !!! Mais mon collector de Dissidia et ma boite de Crisis Core risquent de me manquer ! :'(

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
26 septembre 2009 à 02:36:05

http://www.jvn.com/jeux/articles/prise-en-main-de-la-psp-go.html

Prise en mains par IGN.

Je cite:

"On préfère sa petite soeur pour les boutons, meilleurs, plus lourde mais meilleurs finition, seul le joystique de la Go peut-être moins fatiguant à l'usage (pas sur)"

Jerry des pigeons qui vont acheter la Go :noel:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:50:14

sympa la video de mgs sur ton lien

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 10:52:09

ce que je n'ai pas compris, c comment on va mettre des jeu s'il y aura pas d'umd sur cette psp ?

Yno240
Yno240
Niveau 7
26 septembre 2009 à 11:50:04

Mais ils ont pas dit qu'ils la mettrai à 200e non :( ?

_pspgo
_pspgo
Niveau 2
26 septembre 2009 à 12:02:15

http://www.dailymotion.com/relevance/search/magixien/video/x9rn27_psp-go-le-premier-contact-par-magix_videogames

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:09:42
  1. Supprimer ce message Tigrex-wwe Voir le profil de Tigrex-wwe
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 10:52:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ce que je n'ai pas compris, c comment on va mettre des jeu s'il y aura pas d'umd sur cette psp ?

:d) Il faudrait télécharger ses jeux désormais :ok:

1. Supprimer ce message Yno240 Voir le profil de Yno240
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 11:50:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais ils ont pas dit qu'ils la mettrai à 200e non :( ?

:d) Non 250€.

Yno240
Yno240
Niveau 7
26 septembre 2009 à 19:41:44

Ok merci :) Parce que 250e sa fait cher :honte:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:45:05

Comme dit dans les précédentes pages, oui 250€ c'est chère, surtout que ça parait pas justifier.

_Altair
_Altair
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:09:56

Non merci la pspgo, mes jeux je les revends moi ....

Yno240
Yno240
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:31:45

J'ai vu même si vous le savez surement) qu'en Europe Sony on prévu que les gens possédant des ancien jeux ils pourrait en dématerialiser 3 et encore faut que sa soit un dune liste de 12 jeux.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
26 septembre 2009 à 20:53:49

Disons que c'est toujours mieux que rien ! Lol !

_Altair
_Altair
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:56:04

Je vois pas à quoi ça vous sert d'acheter la pspgo alors que vous avez deja une psp, vous pouvez m'expliquer ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)