Mouais, la plupart des jeux ne sont pas très récents, et on ne peut toujours pas obtenir une version téléchargeable des jeux que l'on possède.
A noter également que Sony a annoncé une baisse de prix pour la PSP 3000 au Japon, ils feront peut être la même chose pour l'Europe et les USA. Si c'est le cas, la PSP Go sera beaucoup trop chère par rapport à la PSP classique.
OMG, les gens devront en + re-acheter leurs jeux
Chaud les enfoirés
Et puis c'est dommage aussi pour tous les futurs acheteurs qui se feront avoir car ils ne sauront pas que les jeux ne s'achètent que sur internet
Je suis bien content de ma slim pandorisable et tout, et je n'achèterai jamais cette console qui marque le début de la disparition des magasins de jv ![]()
On fait quoi avec une slim pandorisable ? On ne récupère pas de temps en temps un petit jeu sur Internet ? C'est juste une question parce que si c'est le cas la disparition des magasins de jeux vidéo est déjà programmée...
On joue a son GT PSX qui LUI propose un mode carrière ![]()
Bonsoir
J'ai une psp (l'ancienne) et j'ai qqs questions en rapport entre la mienne (l'ancien modèle) et la pspGo. J'espère qu'une âme charitable saura y répondre.
1: Quelle est la différence entre la psp 1000, psp 2000 et psp 3000 ?
2: La sortie de la pspgo à donné l'occase aux créateurs de sortir enfin Grand Turismo, Assasin's Creed et bientôt Resident Evil. Seront-ils uniquement téléchargeables pour la pspgo ou seront-ils adaptés sur les anciens modèles en format umd ?
3: Pourquoi quand je vais sur le psp store, je n'arrive pas à trouver la page permettant d'acheter un jeu PSone et de le télécharger sur la psp ?
4: J'ai vu que Sony sortiraient MediaGo sur pspgo et visiblement il sera compatible avec l'ancienne psp. Mais qu'apportera-t-il exactement sur notre vieille psp ?
et oui micromania qui boycott la psp go plus maintenant
http://micromania.fr/reservation/reserver.php?ref=40057
Bravo Micromania... Quel talent et quelle résistance... Sur ce coup là chapeau bas... Vous avez lutté héroïquement jusqu'au bout sans rien lacher... Même si vous ne devez toucher que quelques euros par psp go vendues, ils seront bien mérités tant vous avez su vous opposer au tout puissant lobby de la société Sony... Quant les Gaulois résistent, y a pas à dire... c'est vraiment à hurler de rire...
a mon avis y a quelque chose qui sont au courant aupres de sony peux etre pour les umd avec code ou comme les 17 titres a la sorti de la go )
Hum j'ai lu plus de 40 pages de ce topic et tout le monde, enfin pas mal de personne, disent que la psp GO! va marquer la fin des magasins de jeux vidéo...
Alors la je comprends pas il y a des magasins qui vendent que des jeux de psp ? O_O Bah fallait me le dire parce que jusqu'à preuve du contraire dans un magasin de jeux vidéo il y a des jeux vidéo pour : la ps3, la psp, ps2 ( selon le magasin ), wii, ds etc...
Tu lis ma signature la ![]()
bonjour, voici un nouvel avis et un nouvel article sur cette console: http://consolons-nous.over-blog.com/
bonne lecture.
Voilà, c'est réglé:
http://www.gamekult.com/articles/A0000079889/
Pas de transfert d'UMD et ça semble définitif.
avant meme sa sorti , elle coule déjà
" Pour des raisons à la fois légales et techniques, il était impossible de mettre un tel programme en place. "
Hum attendez... Pour le côté technique c'est possible de dumper des UMD sur une MS, ça existe déjà avec les CF.
Ensuite pour le côté légal je pense que chaque jeu à un numero de série différent non
Il suffirait alors de faire comme ça :
- avant de se séparer de sa psp fat/slim/3000 le joueur se connecte sur son compte PSN, insère l'umd dont le numéro de série est reconnu par le PSN. Il copie ensuite le jeu sur sa carte mémoire.
A ce moment la, le numéro de série de l'UMD étant sur le PSN, il ne peut pas prêter l'UMD à d'autres personnes pour que ces dernières puissent le copier elles aussi sur leur MS.
Par la suite, il transfère son ISO sur la PSP Go, qu'il valide en se connectant sur son compte PSN.
OULALA KOM C DUR ![]()
http://www.numerama.com/magazine/14068-la-psp-go-boudee-par-les-distributeurs-qui-ne-peuvent-plus-vendre-de-jeux.html
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
http://www.pspgen.com/sony-maintient-prix-paritaire-jeux-telechargeable-actualite-189912.html
si j'ai bien compris le prix des jeux psn sera le meme (voire plus cher) que les versions boites??
alors là, sony fait fort!!
a la base je pensais me prendre cette go pour mieux profiter de ma ludotheque mais là entre le non-echange des umd/codes de telechargement, un prix console tres élevé et des prix des jeux au moins aussi cher que les versions neuves commerciales... Là ca va etre tendu...
sony peut d'ores et deja se tourner vers une psp2 de suite car là je vois pas comment la go peut s'en sortir si les faits restent les meme...
Je croyais que tu la voulais absolument cette console.
C'était évident qu'ils ne baisseraient pas le prix des jeux sur le Store. Ce seront les seuls à les vendre aux possesseurs de PSP Go, alors autant qu'ils s'en mettent plein dans la poche.
Et on a toujours aucune idée de ce qui sera disponible sur le Store dans une semaine. Ca se trouve ils vont rien rajouter du tout... Et si c'est le cas, c'est bien dommage pour ceux qui achèteront la Go puisqu'il n'y a pas grand chose d'intéressant sur le Store.
Ben oui mais bon je pensais que la politique commerciale de sony aurait ete plus agressive vis a vis de la concurrence: prix des jeux plus faibles (vu que les couts de developpement doivent etre plus bas, plus de boites, de notices, d'umd et toutes les machines pour les fabriquer).
Je pensais egalement que sony auraient échangés nos umd
Maintenant, meme si je trouve qu'elle est super design, je me vois mal la prendre à 250€, perdre mes umd, et payer mes jeux au moins aussi cher que maintenant.
Donc je passe mon chemin pour le moment...
perso ces derniéres news me conforte dans l'idée que cette gogo pue le mort, franchement quel projet de merde! je comprend pas sony ![]()
je reste pour la dematerialisation mais pas à ce prix là!!!
Cette PSPGO a plusieurs problemes quand même :
-Elle a un prix absolument injustifié.
-Elle n'a pas d'UMD,et par consequant,impossible de transferer nos anciens jeux sur le support.
-Elle a une ludoteque completement anemique
-Elle offre des jeux dematerialisés a un prix absolument scandaleux (plus cher parfois que dans le commerce...)
Bref,un echec face a ses grandes soeurs qui elles ont largement plus d'arguments vendeurs....(la 3000 reste perso,la meilleurs PSP a l'heure actuelle).