CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] PSP Go

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:05:39

douce-lune2 derien

MaskDeZvarri- peux tu reformuler tes questions? :merci:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
11 janvier 2010 à 17:18:24

douce-lune2, je te conseille de bien regarder le prix des jeux sur le net en physique.
De plus avec une 2000 ou une 3000, tu as accès à la librairie PSP UMD + la librairie PSP GO, alors qu'avec la Go tu te limites à... la Go, et pour plus cher!!!!!!

Bref, ça dépend de tes attentes, mais perso je te déconseille fortement la Go :ok:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
15 janvier 2010 à 17:12:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11910033-1-0-1-0-mort-de-la-psp-go-ca-se-fete.htm

La PsP Go ne semble pas en grande forme en ce moment....

Remarquez..... ça tombe bien..... PSP G(ame)O(ver) :o))

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:23:45

Ça doit être ton topic préféré sur tout JVC alan

Remarque ton jeux de mot est à ce tordre :rire:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:36:25

bah la ps3 marche bien, la 3000 cartonne, ça va pour sony, mais la go effectivement :mort: même en étant pessimiste sony n avait sans doute pas imaginez un tel fiasco :ouch:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:37:52

imaginé*

stephou2
stephou2
Niveau 4
15 janvier 2010 à 17:48:20

Je plein les possesseurs de la GO avec des majorations du store Euro et Us pareil... Et ce n'est pas ironique.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:50:57

Je plains et non je plein

J'ai la go et je trouve pas que je suis à plaindre

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
02 février 2010 à 11:37:40

http://www.jeuxvideo*fr/baisse-prix-rapide-psp-actu-323116.html

remplacer * par .

:o))

La go, bientôt fournie avec votre magasine Télé Star???? :o))

chicodu94
chicodu94
Niveau 7
02 février 2010 à 11:53:39

il marche pas ton site

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
02 février 2010 à 11:56:52

Parce qu'il faut remplacer le "*" par un "."
:ok:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
02 février 2010 à 14:22:50

Bien comme news. S'il baisse le prix tu la prend alan

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
02 février 2010 à 16:09:51

Aucune chance.
1) J'ai déjà 2 psp (une 1004 et une 2004)
2) Et si je n'en avais pas mais que j'en cherchais une, je regarderais plutôt du côté de la 3004 pour tous ses avantages.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
02 février 2010 à 16:33:21

Nempeche je commence à rejoindre alan_fake sur ses propos Sony se foutent de la geule du mon j'ai beau esperer voir à chaque mise à jour du store des nouveaux jeux (on exclu les classic PS1) la seul chose que je voit c'est des offre promotionelle ou des vieux classic PS1. Au final ils sont ou les jeux PSP qu'ils sont censé adapter pour la PSP GO et qu'ils sont censé mettre sur le store ?
Ca fait chai pas combien de temp qu'ils n'ont pas mis de bon jeux PSP sur le store et tu rajoute à ça les retard incessant de classic PS1 tel que FF 8. J'ai pas acheter une PSP GO pour me contenter de jeux PS1 au final quand jvoit ma ludotheque sur celle ci il n'ya quasi que des jeux PS1 avec quelques jeux PSP mais les vrai Hit ne sont toujours pas sur le store....
Je sait pas comment ca sera pour Kingdoom Eart, Dante's inferno,Silent Hill et d'autre quand ceux ci sortiront. J'attend toujours FF Dissidia j'avait commencé une parti sur ma PSP 2000 quand je l'avait encore et je peut même pas la continuer sans parler de FF Crisis core que j'essayait de finir à 100%.
Au final en achetant une PSP GO on se prive de jeux j'ai bien voulu croire à l'arrivée de ceux ci sur le store mais plus les semaines passe et plus on se dit Sony = foutage de geule . Il vende une console sans tenir leur engagement ..
On se prove du côté émulation vu qu'on ne peut plus craké la console donc plus d'émulation snes et autre...
On se prove du fait de pouvoir changé sa batterie dans 2 ans quand la batterie ne tiendra plus que 2h voir moin ca sera bien embetant comme pour les Ipod ...

Je veut bien admettre que la PSP GO est une bonne console quoi que cher qui part sur le principe de la dématerialisation mais quand on décide de sortir une console de ce type partant sur de nouveaux principe on doit s'engager à convertir tout les jeux en donnée pour que ceux ci puisse être lu avec la GO. Il appate avec les jeux gratuit si tu achete si et quand tu en fait l'acquisition c'est là que tu te dit merde c'est ce délire ya quedal sur le store.
Hormis les jeux de foot de voiture il n'ya pas beaucoup de jeux recent les Hit sur le Playstation store sont surtout des jeux qui sont sorti ya tres longtemps ...

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
02 février 2010 à 16:35:18

Tant que j'y suis ya pas un moyen de contacter Sony pour leur faire part d'un mecontentement de suggestion ou autres ?
Sur le store à part les classic PS1 qui sont déjà peut nombreux il n'ya rien comme jeux PSP à croire qui les ont totalement délaissé pour les classic PS1 ...
Jme tate à racheter une PSP Fat vu que ma GO se transforme en PS1 Portable

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
02 février 2010 à 16:39:03

Tu peux les contacter mais c'est pas contre sony qu'il faut rager mais contre les compagnie qui font les jeux mais c'est vrai que sony pourrai faire sa part en obligeant les compagnies a sortir leur jeu sur umd et sur le store.

Perso le store canadien est bien remplie et a chaque semaine il y a des nouveautés, je crois que c'est sony EU qu'il faut contacter.

Sweet-Yuna
Sweet-Yuna
Niveau 4
02 février 2010 à 16:46:18

Euh moi perso je suis contente de ma GO... :)
Surtout avec l'arrivée de FF8

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
02 février 2010 à 16:51:06

Moi aussi très satisfait, surtout avec MHFU :coeur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 février 2010 à 16:57:45

Je me le prendrai plus tard FF8, en CF je ne peux pas accéder au Store donc pour l'instant c'est impossible. :o))

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
02 février 2010 à 16:57:54

:hap: Hum, je dois devenir fou... elle m'attire de plus en plus, malgrés que j'ai une 3004. Je crois que je vais me l'acheter demain ou après-demain, et garder ma 3004 pour les UMD. C'est surtout sa mémoire interne qui m'intéresse, avec une carte 16 gigas en plus et le nombre de jeux que j'achète sur le store c'est tous benef.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2