appuie sur select dans l'entrée de texte jusqu'au clavier normal et en bas a gauche fait shift c les 2 dernier caracteres de la premiere ligne
ouai merci j'avais pas vu !! au fait j'arrive pas à entrer ma clé, c'est une clé wap, j'ai essayé les 2 modes, le premier ne convenais pas au nombre de caractère( clé WEP ) mais le second me dit que les caractère ne sont pas bon. J'ai pas essayé le 3 ième encore
Sinon je voulais savoir
Pour le jeu gratuit au choix ( assassin'scredd BC, GT, Motorstorm ) j'ai téléchargé le thème dimanche dernier, combien de temps faut il attendre le mail contenant le code pour avoir son jeu gratuit ? merci
max 30 jours mais il essaie de les envoyé dans la première semaine
J'ai reçu le mail 4 jours apres ![]()
Mais je suis un peu déçu de la console quand même...
Aidez moi je vais péter un cable ( je le pète déjà ) Pour télécharger a partir de la PSPGO sur le PSN un fichier qui pèse exactement 358ko pour avoir le jeu gratuit, je l'ai téléchargé à partir de media go sans m'en rednre compte que cela n'avait aucun effet sur l'envoie du mail ( grr pourquoi sony )
J'ai écris avec soins 10 fois la CLé WPA-TKIP de ma freebox, rebooté le tout qui était avant en combiné AES-TKIP en TKIP seul. J'ai toujour le même message " Les caractère saisis ne sont pas valides.
Utiliser une des formes suivantes.
hexadecimaux..." bla bla
La présente de la tilde "~" me dérange car, parait il qu'il agi en couple avec la lettre qui la suit. J'ai bien fait un espace après et retour en arrière : sans succès.
Bref, j'ai crée un point FREE wifi , je peux me connecter mais n'arrive pas à télécharger le foutu thème PSPGO ( pour le jeux gratuit ) et rien télécharger d'autre. Sur UN mini PC d'ailleurs le FREE WIFI est impraticable. Je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide , et au fait, un rebootage de la free box fait chier 4 personnes ( et leur PC respectif chez moi ) donc c'est un peu délicat .
voila j'ai deja une psp 3000 avec deja plusieur jeux . j'aimerai mi mettre mais j'ai lu qu'on pouvez via son tel portable qu'on pouvait se connecter inteernet. Aussi une mannette play 3 pouvai se connecter dessus .
En ce qui concerne la rapiditer des telechargement de jeux est-ce que cela va plus vite et est-ce qu'on peut telecharger avec media go via son pc?
bref j'hesite encore bcp si vous avez de bon argument pour me la faire acheter je suis preneur lol merci de m'avoir lu ;)
Est-ce que le volume de la psp go est de meilleure qualité que les anciens modèles?Je ne parle pas de casque, mais bel et bien du son de la psp, car franchement la qualité du son de ma fat pour les mp3 n'est pas terrible en plus de ne pas être très fort :/
merci =D
Oui v_oli, la qualité des haut parleur est superbe, avec une bonne stéréo et un son clair et précis. Mais rien n'égale de bon écouteur pour profiter des basses ![]()
Je voulais savoir, j'ai réussi enfin a télécharger depuis LA pspGO le thème gratuit promotionnel pour avoir le jeu gratuit.
Je voulais savoir si je vais pas avoir de problème de l'avoir déjà téléchargé sur le PC et qu'il me fasse le coup qu'on ne peut avoir qu'un seul jeu gratuit alors que l'envoie se valide uniquement si on le prend depuis la PSP GO sur le psn ...
J'ai fait la meme connerie que toi fireoil
Et pareil, j'ai toujours pas recu les codes ![]()
Je serais vous je contacterais Sony par téléphone pour être fixé. ![]()
J'ai appelé sony, résultat des courses.... :
C'est irréversible on l'a dans le cul.
Mais la création d'un nouveau compte PSN c'est à essayé, le problème c'est comment se connecter a partir d'un nouveau compte sur la PSP GO ? car l'assistant ma déconseillé de créer un nouveau compte mais que sa pourrait fonctionner.
peut être qu'il suffirait que les informations de la pspgo soit envoyées en premier pour recevoir le code, l'ayant téléchargé sur PC, il n'y a pas de preuve d'achat sur la PSP go, ( du moins je l'espère l'ayant télécharger depuis la PSP GO ce matin :/ )
Sinon écrire à Sony serait peut être la solution ...
enfin bref sa fous les boules
L'assistant ma dit " on ne sait pas si vous l'avez télécharger pour une psp 3000 ou une PSPGO par le PC " et que " Simplement quand on télécharge depuis la PSPGO, le code est envoyé "
C'est abusé car, pour télécharger depuis Media go, On est obligé de brancher la PSP, or le logiciel reconnais la PSP, son modèle et même le firmware.
Quand je lis sur media go, "a télécharger directement sur votre psp GO " et de ce fait, étant obligé de brancher sa PSP GO pour telecharger je me suis dit ...
Enfin bref sony joue sur les mots et sa m'énerve, en aucun cas il préviennent que c'est irréversible de le prendre sur PC, on peut utiliser peut être cet alibi pour se plaindre à sony...
Voilà ce que sa fait d'être un joueur honnête dans mon entourage tout le monde à une PSP craqué, j'ai dit non au piratage et voilà le revers de la médaille
Je porte plainte à Sony
Je suis enervé car j'ai telechargé le theme promotionnel à Partir de Media go , étant donné que la psp doit être branché et le firmware a jour, je me suis dit que Media go reconnaitrait ma PSP GO.
Ensuite j'ai lu que s'était exclusivement à PARTIR de la PSP GO, après une soirée de galère pour me connecter en Wifi chez moi , j'ai ce matin reussi à la connecter et a (re)télécharger le theme.
Mais je me suis posé la question : vais-je vraiment recevoir le jeu alors que j'ai déjà téléchargé le thème sur Media go ?
J'ai appelé sony et le resulat des courses: c'est irréversible, il fallait dès la première fois le telecharger à partir de la PSP GO ...
Je me pose des questions : Pourquoi avoir laisser l'offre sur le net , et ne pas avoir dissocier le theme seul disponible pour toute les PSP du theme pour avoir le jeu ?
Pourquoi ne pas avoir mis En avertissement qu'il fallait bien le faire par la PSP GO , et que cela est irréversible en le prennant à partir de média go ?
Pourquoi tout simplement avoir mis le theme sur Média GO , pour qu'il est des clients dégouté d'avoir fait cette erreur ? Et ne pas avoir mis un message clair d'aller simplement sur le PSN via la PSP GO ?
J'exige des réponse, j'ai toujour été un joueur honnête, quand je vois le nombre de PSP craquée autour de moi sa me mets en rage que rien ne soit fait pour aider les joueurs qui payent, qui respecte les loi.
Merci
Genre pour un jeu le mec il porte plainte ![]()
Quand tu te dis que tu viens de perdre un jeu d'une valeur de 40€ et qu'en plus c'est cette annonce qui pousse à acheter la Go... ![]()
pas pour un jeu, parce que sony n'as pas été clair dans la façon de télécharger le theme
même si c faux, regarde le mode d'emploie
(ii) télécharger sur le PlayStation®Store le thème de l'offre PSPTMgo indiqué dans le guide de l'offre promotionnelle. Le thème doit être téléchargé avec une PSPTMgo et non par le biais de l'application Media Go.
source: http://fr.playstation.com/legal/detail/item248087/Offre-PSP%E2%84%A2go/ (c le #6)
Oui mais Sony pourrait quand même accorder l'offre à ceux l'ayant télécharger avec leur Go par la suite...
C vrai mais il l'a télécharger avec son ID psn sur média GO en premier et sony voit 2 fois le même ID, même si le gars est honnête sony ne le sais pas