CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] PSP Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 22:09:27

1) fake comme ton pseudo :hap:
2) pas dévoilé :-à

Alan-Fake
Alan-Fake
Niveau 5
18 novembre 2009 à 22:15:37

1) Ca nous fait une belle jambe que tu ne me crois pas. Mais c'est comme pour le prix des jeux moins cher en magasin que sur le store... tu n'arrives toujours pas à y croire :hap:
2) Tu n'a qu'à lire pspgen. MAis que la Go soit modificable, ça ne m'intéresse pas :hap:

Enfin, si c'est ton seul argument pour défendre la Go, ça me paraît bien faible tout ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 22:18:36

Perso, je sais que t'a raison, mais le problème avec toi c'est ton troll et sa y'en a marre :(

tu passe ton temps à pourrir ce topic dans toute les pages avec ce Rouuu rouuuu et y'en a plus qu'assez :-((

le-prince-du-44
le-prince-du-44
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:18:54

alan, tant mieu pour toi si les jeux sont moins cher en magasin, et je te crois vu que je suis possesseur d'une 3000 :o))

mais laisse donc les possesseur de PSP go tranquilles :ok:

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:20:47

je plussoie le-prince-du-44

Alan-Fake
Alan-Fake
Niveau 5
18 novembre 2009 à 22:25:21

OK, OK, je vais essayer d'arrêter les petites boutades qui accompagnent mes arguments. Je voulais juste que les possesseurs ou potentiels possesseurs de PSP comprennent et soient convaincus de l'avantage économique d'une PSP non Go par rapport à une Go.

Je sais que j'en ai saoulé beacoup et j'en suis désolé, mais certains sont assez récalcitrant à convaincre.

Bon, et puis après tout et au final, l'essentiel étant que l'on puisse tous jouer aux mêmes jeux ici.

(quelqu'un pour une partie de dissidia..... :peur: ..... non pas taper pas taper..... j'arrête!!) :-)))

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:26:53

bon je propose un truc , nous on conseille la go si on veut , toi la 3000 , ok , no soucy , mais respectes nos avis stp , la ramene pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 22:27:56

Plus personne ne viens sur ce topic à part les habitué, et puis tout le monde connaît un minimum la PSP, nous on savais ce qui nous en coûtait mais on l'a quand même acheté (un geek qui parle :noel: ) donc c'est normal qu'on as carrément marre quoi :-(

que tu donne les pour et les contre : :ok:

mais que tu lance ensuite tout les : "Rouuu Rouuu vous payez les jeux 3 fois plus chère :noel: " y'en as marre :-(

Alan-Fake
Alan-Fake
Niveau 5
18 novembre 2009 à 22:31:35

Je vous ai ........ compris!

Même si j'aime bien les échanges d'argumentations du pour et du contre (même lorsque ça frictionne un peu :-))) ) promis, j'arrête de vous saouler.... du moins sur ce topic :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 22:32:49

Moi quand quelqu'un demande quel PSP prendre, je vais pas lui dire que la PSP GO est meilleur etc... je lui montre les deux et je lui dis qu'après sa dépend de ses besoin et de son utilisation :ok: tu devrais faire la même chose en retirant la partie Troll :o))

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
19 novembre 2009 à 01:37:52

J'vois que ça se bagarouille toujours ici ! Mdr ! J'ai pas tout lu (c'est lourdingue) mais bon je pense que chacun dans son "camp" a raison !

Et la PSP2 aura un support physique c'est obligé...Sony sait bien que la majorité des consommateurs ne sont pas prêts à franchir le pas...et puis un jeu PSP2 va prendre combien ? 3,4Go ? Faudrait une sacré mémoire pour pouvoir stocker...impossible (ou alors 900€ la console portable ! mdr).

Et sinon quelqu'un a vu 2012 ? Lol. J'ai adoré ! :-p Qui a dit que ça n'avait rien à faire ici ? :gni:

Alan-Fake
Alan-Fake
Niveau 5
19 novembre 2009 à 07:47:38

Je pense et espère aussi que la PSP2 offira les 2 possibilités pour acheter des jeux:
- soit sur support phyisque
- soit par téléchargement

Car SOny a maintenant l'expérience dans les 2 domaines, et ça m'étonnerait qu'ils souhaitent ce débarrasser d'un.
La question est: est ce que ce seront les mêmes jeux proposés entre le store et le physique comme la PSP actuelle? Ou pas les mêmes comme la PS3 actuelle?

Pas vu encore sinon 2012. lol

PS: ce post est certifié 100% trollfree

Alan-Fake
Alan-Fake
Niveau 5
19 novembre 2009 à 13:31:00

Par contre, les échos que j'ai eu de 2012 sont plutôt mauvais, très mauvais même....... :-(

[JV]FFX78
[JV]FFX78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 15:54:42

alan-fake tu vas etre content, avec ton bourrage de crane et ton acharnement tu as réussis à me faire changer d'avis nivo go maitenant j'hésite... j'ai vraiment honte :honte: ...

[JV]FFX78
[JV]FFX78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:06:22

Mais bon je dois avouer que vu que j'ai pas eu de psp avt je me suis précipité sur la dernière mais tout bien réfléchi... sur la psp 3000 tu as les umd mais si tu veux télécharger tu peux quand meme, l'écran est plus grand, le marché de l'occasion est là... ensuite à l'achat il existe des packs enfin bref le seul truc c'est que la go a un design sympa mais le slide c'est pas forcément très solide mais il parait aussi que la qualité d'écran de la go est de bien meilleur qualité....
et son prix ;) 100e de moins c'est pas négligeable en ces périodes de crise :)
bref j'ai jusqu'à noel pour réfléchir mais je pense que ma décision est prise...

ps: je ne suis pas devenu pro-alan-fake et non, il ne m'a pas payé :rire:

[JV]FFX78
[JV]FFX78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:16:46

génial en plus y a un pack avec assassin's creed bloodness :coeur:

[JV]FFX78
[JV]FFX78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:37:33

bloodlines* :honte:

Alan-Fake
Alan-Fake
Niveau 5
19 novembre 2009 à 16:44:47

Le tout étant que tu ais pu réfléchir et peser le pour et le contre de chaque version, quelle que soit ta décision finale :ok:

Bon jeu en tout cas :ok:

[JV]FFX78
[JV]FFX78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:50:20

justement, après avoir pesé le pour et le contre je me rends comte que la psp3000 vaut beaucoup plus le coup qu'un joujou au design sympa destiné à impressioner les potes :ok:

Jess77-2009
Jess77-2009
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:04:02

lavage de cerveau spotted :peur: :noel: :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation