Loooool ! T'as vu mon pseudo Mister-Cat ? Oui j'aime les RPG, c'est d'ailleurs les jeux auxquels je joue le plus (d'où mon impatience à l'encontre de Crisis Core et Dissidia, même si ce n'est qu'un semi RPG).
Je l'ai trouvé nul pour plusieurs raison. Déjà "l'exploration"...tu avances dans des couloirs (un peu à la Valkyrie Profile mais en 10.000 fois moins bien) tout droit, tu tombes sur des monstres que tu bute (tu n'as que trois emplacement de commandes dispos à paramétrer avant chaque combat...attaquer et 3 objets par exemple ou attaquer, 1 magie et 2 objets...sachant qu'une fois que t'as utilisé l'objet ou la magie il te reste plus que la commande attaquer). L'histoire est gniangnian au possible, les graphismes je t'en parle même pas...bref ça n'a rien mais alors RIEN d'un bon RPG ! Lol ! Vas voir des vidéos pour te faire un avis...possible que tu accroches...mais pour ma part c'est loin d'être le cas ! Lol !
Rabats-toi plutôt sur Wild Arms XF dispo sur le Store qui est 1000 fois mieux je pense (pas testé). Woilou !