CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passé mon post !?

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
02 juin 2009 à 22:23:29

Euh...je viens de publier un post sur le prix de la future PSP et il a disparu...je comprends pas !

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
02 juin 2009 à 22:52:19

Ouais enfin je trouve pas ça normal ! Là le sujet s'attardait uniquement sur le prix de la console et rien d'autre ! Je pense qu'il est tout à fait légitime et je trouve ça vraiment honteux de supprimer un post comme ça sans explication !!!

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:52:36

y'a déjà X topics sur ça dont un topic cité plus haut parlant de la psp go :hum:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
02 juin 2009 à 22:54:28

+1 Mandrivia

Tu pouvais parler du prix sur le topic que j'ai cité, et il y a un topic de modération pour se plaindre...

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
02 juin 2009 à 22:55:40

Oui...un topic GENERAL sur la PSP Go ! Dans ce cas il faudrait penser à supprimer les dizaines de topics similaires parce que là c'est franchement injuste !

J'ai pas envie de parler du prix de la console sur un topic qui rassemble TOUT (les caractéristiques, les couleurs, le design, le prix, le hardware...) et je trouve utile de créer un topic sur le sujet !

Surtout que le modo qui se permet de supprimer mon post se manifeste même pas donc j'aimerai bien savoir qui est à l'origine de cette suppression...

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
02 juin 2009 à 22:56:32

"
Surtout que le modo qui se permet de supprimer mon post se manifeste même pas donc j'aimerai bien savoir qui est à l'origine de cette suppression... " :d) C'est ce que je fais là non ? ( je suis le modo :ok: )

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:58:21

Eh on va pas créer un topic pour chaque info sur la psp go :hum: à ce moment la on va en créer un pour ceux qui ce plaingnent de l'écran trop petit , ceux qui veulent un 2e joystick , ceux qui aiment le lecteur UMD , etc... :hum: !
Et au final on aura plus que des topics qui servent à rien alros qu'un topic et beaucoup mieux ! Sa centralise les infos au moins !
Et quelque chose me dit que sa aura pas été ton seul topic supprimé aujourd'hui :hap:

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
02 juin 2009 à 22:59:36

Et tu trouves pas normal de créer un sujet qui réunit les avis des forumeurs sur le prix de cette console.

Ce que je veux dire par là c'est que si quelqu'un cherche une info sur le prix et ce qu'en pensent les autres (ce qui m'intérèsse) il va devoir aller sur le sujet "PSP Go en image" et donc se taper des dizaines de pages qui ne traiteront pas de ça pour trouver la bonne info...

Je trouvais "normal" de créer un topic qui parlait de ça ! Après tout il me semblait que c'était ça l'utilité du forum...parce que si l'on suit ton raisonnement les topics du genre "Resident Evil sur PSP" ou "Gran Turismo Portable" devraient aussi être supprimés puisqu'ils peuvent très bien en parler dans le topic "E3 2009"...enfin ça me semblait légitime mais apparemment non !

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
02 juin 2009 à 23:01:04

" et donc se taper des dizaines de pages qui ne traiteront pas de ça pour trouver la bonne info.. " :d) Ou tu peux allé sur le topic en posant tout simplement la question...

" les topics du genre "Resident Evil sur PSP" ou "Gran Turismo Portable" devraient aussi être supprimés puisqu'ils peuvent très bien en parler dans le topic "E3 2009 " :d) Non parce que ce sont des jeux qui vont sortir, ils leur faut bien un topic...

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
02 juin 2009 à 23:02:00

Mandrivia --> Le prix de la console est pas selon-moi une info quelquoncque comme pourait l'être la taille de l'écran ou quelque chose du genre (qu'on peut très bien réunir dans un topic "caractéristiques de la PSP Go"). Il me semble que c'est une info plus importante à mes yeux.

Et pour la suppression tu te trompes...c'est le 1e post que j'ai de supprimé...et ce depuis 2ans que je suis inscrit ! Désolé de te décevoir !

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
02 juin 2009 à 23:03:52

Bon sur ce, j'espère que tu as compris ma pensée et que ça ne te bloquera pas sur la participation au forum. Je bloque ce topic, si jamais tu veux continuer pour X raison, il y a mon topic de modération :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive