CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moody75013
moody75013
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:35:24

Quelques détails pour Resident Evil PSP
http://www.pspgen.com/details-resident-evil-actualite-188008.html

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:10:41

quelle joie de pouvoir enfin blaster des zombies sur psp dans un episode exclusif totalement inedit(que du bon).avec un mercenaries a debloquer ca serai super(i hope wait & see).

deja monster hunter freedom unite(le 26 juin);apres tekken;soulcalibur;little big planet;parasite eve 3;god of war(99% sur)pareil pour gta & many;many more:on est gate

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
10 juin 2009 à 21:48:33

ah monster hunter :coeur:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
10 juin 2009 à 21:53:49

mais bon niveau survival j'ai beaucoup aimé silent hill origins, j'espére ne pas être déçu par ce Resident evil :)

sukkhato
sukkhato
Niveau 4
11 juin 2009 à 00:10:41

Avis perso :

Un jeu jouable en multi, les consoles portables s'y prêtent beaucoup plus qu'on ne le pense. Ils l'ont déjà fait pour la DS avec leur remake du 1. Un vrai coop avec Claire et Leon, ou mieux Chris et Jill (enfin de retour) ou même Wesker, Barry, Rebecca...

Une chasse au gros zombie dans la nature... non, ça c'est MH

Bon, là j'en demande peut-être trop, qui vivra verra :(

Mais honnêtement, j'aimerais bien un truc du genre tu fais parti de la BSAA et tu fais diverses missions dans des lieux différents pour enquêter sur le virus. Tu découvre, via des dossiers les histoires précédentes en liaison avec un monstre ou un personnage de la mission. Enfin, tu vois la série sur un autre angle de vision...

Bon, là j'en demande trop, je vais être hyper déçu en pensant comme ça, donc STOP.

Ce sera déjà bien que ce sera le premier RE sur PSP, c'est tout.

zizi_le_clown
zizi_le_clown
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:38:42

"resident evil: portable outbrake" :bave:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:01:59

moi j espère une maniabilité comme dans les premier épisode

un truc qui me fait peur c est une maniabilité comme résistance sur psp

j ai hâte de voir les premiers screens

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
13 juin 2009 à 01:59:10

Bon voila désormais ce topic sera le topic officiel du fofo psp. :ok:
Fiche technique:

Editeur : Capcom
Type : Action
Sortie France : 2010
(2010 aux Etats-Unis - 2010 au Japon)

Chronologie: Il y a quelques mois un pétition circuler sur internet pour un Re sur psp car capcom avit promis que si 15000 utilisateurs signer la pétition il se pencheraient sur le cas d'un potenciel RE.

Les représentant avait poster: "Comme nous l'avons prévu pour les futurs jeux, la team va vraiment prendre en considération les fans et particulièrement votre pétition. Cette pétition a un certain impact. Tenez moi au courant du nombre de signatures. Si vous en obtenez plus de 10 000, nous porterions vraiment notre attention sur ce projet"

L'objectif dépasser il ne rester plus qu'a attendre.....

:globe: E3 2009 :globe: : Capcom tient ses promesses.

Durant sa conférence de presse E3, Sony a annoncé qu'un nouveau Resident Evil verrait le jour l'année prochaine sur PSP. On savait déjà, depuis une quinzaine de jours, qu'un Director's Cut du premier opus verrait le jour sur la portable de Sony, mais le Resident Evil : Portable dont il est question sera un épisode inédit conçu en exclusivité pour la PSP. Pas d'autres informations, hélas, sur ce nouvel opus de la célèbre saga.

Quelques jour plus tard: Chris Kramer, Directeur de la Communication chez Capcom annonce que ce nouvelle épisode ne sera pas un remake comme sur DS et Iphone mais bien un titre tout neuf spécialement créé pour la PSP et la PSP Go.

Les amateurs de zombies et autres macabreries n'auront pas manqué d'apprendre l'arrivée de Resident Evil Portable sur PSP, annoncé discrètement lors de la conférence Sony à l'E3. Si aucune précision n'avait été apportée depuis lors sur le futur titre de Capcom, on pouvait néanmoins souligner le premier passage de la série Resident Evil sur la portable de Sony.

Aujourd'hui, le blog de Capcom nous rapporte enfin quelques détails. Comme on pouvait s'en douter, Resident Evil Portable est et restera une exclusivité PSP. Plus important encore, en plus de proposer un scénario totalement inédit, cet opus devrait trancher avec l'orientation choisie par les Resident Evil les plus récents et proposer une réalisation époustouflante comme le précise Chris Kramer, Directeur de la Communication chez Capcom :

Chris Kramer, Directeur de la Communication chez Capcom :

"Tout ce que je peux vous dire, c'est que Capcom travaille en étroite collaboration avec Sony sur ce jeu, car les deux studios pensaient depuis un bon moment à un volet sur PSP. Ce n'est pas le remake d'un Resident Evil déjà sorti, mais un titre tout neuf spécialement créé pour la PSP et la PSP Go. J'ai réussi à jeter un œil sur les premiers documents de game design, et je me permets de vous dire : Wow ! C'est totalement différent d'un Resident Evil ordinaire." :bave:

Désormais il reste 1 question: Il s'agira du retour aux sources tant attendu, à savoir un bon vieux survival horror, ou un concept tout nouveau ?

Selon certaines sources que j'ai trouver sur le net le retour au source ne serait pas la solution que capcom aurait le plus en tete. Sachant que ce titre exclusif sera "totalement différent" puisque c'est un "tout nouveau titre développé pour la console PSP, avec la PSP Go à l'esprit", on peut s'attendre selon moi à un jeu d'action coopératif à la Monster Hunter proche d'un Resident Evil Outbreak.
Une chose est sure,le jeusera beaucoup plus pousser,beau et intérésssant que les opus DS et iphone.
Bon pour le délire il y a toujours ce petit fake:

http://psp-touch.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/03/07/video-resident-evil-4-psp.html

Mais comme on dit wait and see....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive