Tu sais il sera comme d'habitude beaucoup moins exclusive que les versions sur PC et console, regarde ProStreet sur console de salon, incoparable a la merde qu'on a eu sur PSP
Regarde Undercover, merdique comparé aux PC et consoles de salon...
Y'a que Carbon Own The City qui était bien, au moins là dessus il se sont appliqué 
Mais je penses que se sera comme pour ProStreet et Undercover, il sortira 3 mois après, et se sera une daube
J'attends des screen moi aussi, mais il n'y en a pas pour l'instant
Pourquoi il s'inspire pas de Midnight Club pour leur NFS, si Rockstar arrive a faire des graphisme incroyable pour une PSP (L.A. Remix
) EA en est tout a fait capable 
Leurs seuls problème, EA créer les jeux sur console portable en moins de 3 mois, là où Rockstar s'applique beaucoup plus
Leurs jeu ne se vendent pas, il perdenet de l'argent (avec ProStreet) il n'ose plus sortir vu la chute des achats, donc il créer des jeux merdique, avec un budget minuscule
Moi je m'attend pas a une révolution perso, je sens venir: pas d'effet de vitesse, tuning pourri (pas d'autoscult) voiture mal foutu, graphisme de DS et épreuve en moins (sur PSP, pas de drift ou de sprint, comparé aux consoles de salons)
En gros c'est pas le jeu que j'attends le plus