Bah voilà, un beau jour avec ma PSP, je joué tranquille, tout a coup je la pose sur mon ventre, pour rêver un peu...
Ensuite après cette petite siéste, a mon réveil je me léve et PAM la PSP tombe par terre
Sa on s'en fout
venant en au fait
J'avais flashé ma psp y'a pas longtemps (4/5 mois) or a cause de sa, je pensais que mon interrupteur WLAN était cassé a cause de cette version, mais non c'était du a la chute!
J'étais en 5.00 M33-6, je suis passer ensuite en 5.03 officiel, la rage que j'avais pas
Un peu plus tôt j'installa sur ma PSP un logiciel de screenshot, sa marchait magnifiquement, ma PSP était en 3.71 M33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1602493-1-0-1-0-comment-faire-les-screenshot.htm
Alors quelques mois plus tard je passe en 5.00M33, quelle chance le logiciel installé auparavant marche toujours!
Ouais et alors vous aller me dire? Bah en étant passer en 5.03 officiel, les screenshot ne marchait pas
(normal)
Aujourd'hui je l'ai reflashé, mais elle est directement en 5.00M33-3
J'installe le logiciel que la proposé le très cher Calimero, BAH IL MARCHE PAS!!!!!
J'ai essayer mainte et une fois, sa marche toujours pas
/!\ SI VOUS AVEZ LA FLEMME DE LIRE LE DEBUT, VOILA MA QUESTION /!\
Y'a t-il un logiciel de screenshot pour la version M33 5.00? Si oui pouvez vous me le passer ainsi qu'une explication?