Bonjour,
Voilà mon problème, je viens d'acheter un mémory stick de 16go pour remplacer ma 2go. (principalement pour mettre des films)
Je me lance donc dans le transfert des films que je veux mettre sur mon memory stick (films que j'ai bien évidemment convertie en mp4 avant)
Le problème c'est que les 2 premiers films la carte les reconnait mais après elle me met pour les autres que le fichier est endommagé alors que je peux lire à partir de mon ordinateur les vidéos de ma PSP même celles qui sont soit disant endommagées, je ne comprends donc pas pourquoi ma carte me les mets tout le temps en endommagé...
Si quelqu'un a une solution... ça serait sympa ^^
ps : je précise que ma PSP est en 5.50, qu'avec mon memory stick de 2go je peux mettre les même vidéos mais là elles sont reconnues et que j'ai déjà formater le memory stick de 16go pour voir si ça changé quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide.
Tu l'as acheté où ta 16go ? ![]()
Je m'attendais à cette question ^^
Je l'ai acheté sur Ebay, je sais qu'il y a de la contrefaçon, j'ai donc regardé ce que les autres avaient mis comme commentaires avant d'acheter, les commentaires étaient bon.
De plus la carte si c'est de la contrefaçon, elle est plus que bien faite, puisque j'avais l'emballage d'origine(avec Sony, le descriptif, enfin la même qu'en magasin quoi^^), ma 2 go (qui m'a été fournie par Sony avec ma PSP)est identique à la 16, même endroit de fabrication, tout est écrit pareil (sauf le MARK 2 sur la 16) autrement tout le reste est écrit de la même manière...
Est ce que la ms est reconnu magic gate ? ( http://www.planetepsp.fr/tutorielsavoir-si-sa-memory-stick-est-magic-gate/3671 )
Si elle ne l'est pas, il y a de très fortes chances que tu possède une contrefaçon ![]()
En effet, il y a écrit inconnue à la place...
Mais c'est quand même bizarre, en admettant que ce soit une contrefaçon, ma PSP reconnait bien les 16 go, mon ordi aussi, puisqu'elle arrive à lire les 2 premières vidéo, je ne comprends pas pourquoi elle n'en lise pas plus puisque parle biais de mon ordi, je peux lire las vidéos de ma PSP, ce qui veut bien dire qu'elle les stock quand même sur le memory stick.
Donc comment faire pour qu'elle arrête de me mettre donnée endommagé alors qu'elles ne le sont pas ?
Encore merci d'avance pour votre aide ![]()
C'est juste que c'est marqué 16go dessus mais en réalité c'est carrément moins, au bout d'un moment elle va s'arrêter de fonctionner tout simplement.
Désolé mon gars ![]()
J'aime bien les explications illogiquesfaite à la va vite , j'ai bien spécifié que même mon ordi reconnait les 16 go du mémory stick (lui ne peut pas se tromper), il ne sont pas seulement écrit sur la carte.
BizzyD_sum41
le but dse contrefaçons c'est d'être visuellement identiques au originales , visuellement seulement !
T'as carte est daubé , on le répéte à chaque fois ici y'a toujours des mauvaises surprises avec les ms pas chers . Elle fais surement 16Go ( sinon les films ne passeraient pas dessus ) mais la psp ne peut pas tous lire , quelques fois c'est carement les fichiers d'un certain poids qui ne passe pas ( iso , film , etc ) .
Dans tous les cas y'a rien à faire , et je doute que ton fournisseur ai le bon coeur de te répondre si tu lui demande pourquoi ![]()
Arnaque ![]()
désolé mon vieux c'est visiblement une contrefaçon les memory stick,manettes consoles,iphone,etc...faut pas acheter sur ebay tout ce qui est matériel technologique vendu en gros.
Ex:on voit des ps3 160Go un peu partout sans le pack pes se sont des consoles bidouillés risque de surchauffe et boum !
perso c'est avec un téléphone que j'ai failli me faire avoir.Et pour se faire rembourser pas une mince affaire...donc fait gaffe à l'avenir scandisk 8go pas trop cher et trouvable partout.
ces con ce que je vais dire mais cas peut etre simplement un defaut de fabrication, ou alor essaye de la reformaté et remet tes mp4 dessu pour voir, cas ma fai cas sur ma 8gb et cas a fonctionné
ba moi à l'époque j'ai acheté une 4go sur ebay et la elle marche tjs!
donc même si c'est une contre façon osef du moment qu'elle marche bien et j'ai jamais eu de bug alors que demander de plus
Merci pour vos réponses mais bon, j'ai du me faire avoir, ça m'apprendra...
Bonne journée à toutes et à tous et encore merci ![]()
a ba moi aussi ça mes arriver avec une 8gb avec marquer dessus mark 2 et bah je met un film et pareil les donner son endomager
Quel site ? svp ![]()
tu savais que maintenant on trouve des ms 16 giga a moins de 60 euros dans le commerce alors pourquoi en acheter sur ebay
Rien de + simpleuh ( djioouuuuh )
Tout ce qu'il vous faut c faire le bon choix (voix de tapette)
voici une signature tres tres mais alors tres tres longue
Salut,
Je pense aussi que tu as à faire à une fausse carte...
http://www.sony.fr/product/rec-memory-stick/article/id/1150907432029
Tu peux toujours tenter de l'envoyer au service après vente de Sony et ils pourrons te dire si c'est une fausse.
Fait attention car il y à un risque d'endommagement de ta PSP!
Un conseil: regarde toujours le prix du produit neuf et le prix demandé sur des sites du genre Ebay. Si la différences est énormes alors c'est qu'il y a une arnaque...
Moi aussi, j'avais acheté une fausse MS de 4Go l'an dernier lors d'un voyage en Thaïlande (magic gate inconnu) pas chère mais elle fonctionne qd même bien même si surement un débit + faible que les vrais mais elle fonctionne pr les jeux!! c'est le principal!
Pour info : l'achat de produit contrefait et punis par la loi et tu pourras dire que tu savais pas sa changeras rien , alors réfléchi y à 2 fois avant de l'envoyer à sony ![]()
Bonjour,
J'ai actuellement une réclamation contre le vendeur wulina2709 en Chine, pour vente de gros lots de faux (contrefaçons) de Memory Stick, après avoir alerté plusieurs fois Ebay et Paypal en vain.
Attention au vendeur wulina2709 sur Ebay qui vend un lot de memory stick 16go tous des contrefaçons ! ne fonctionne pas avec la PSP, enfin mal en tout cas, et fait des photos horribles avec les appareils photos Sony (DSC-T100, DSC-T900 et G1), dire que la plupart se sont fait avoir en mettant " Perfect seller " " Parfait " " A recommander ".
Attention, Paypal vous demandera de renvoyer la marchandise en Chine, cela coute plus cher que le produit (Colissimo 23 euros).
En gros n'achetez pas sur Ebay en tout cas pour les Memory Stick !!