CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat Metal Gear Acid!

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:03:15

ben fmt splinter cell n´a rien a voir la dedans car il n´es pas pour l´instant sur psp!Dc donner moi votre avis mais pas abitrairement!!!Serieusement et argumentez!

splintercell_92
splintercell_92
Niveau 3
21 mars 2005 à 20:14:51

c pas metal gear solid :-( :-(

( quan a splintercell c mon pseudo tout simplement)

enfin bref un jeu d´infiltration qui se joue avec des cartes mé c quoi ce delire?
tous les metal gear ont eu de superbe note mé celui la vien de casser la moyenne :snif:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:27:45

Je n´y ai pas joué, mais la nouvelle orientation du gameplay ne me dérange pas. La participation du hazard dans les phases tactiques, ça par contre je suis totalement en opposer et je ne l´achèterai pas à cause de ça, je déteste que la réussite ou l´échec d´une partie soit déterminée par des chiffres ^générés aléatoirement.

splintercell_92
splintercell_92
Niveau 3
22 mars 2005 à 12:51:04

UN JEU DE MERDE C PAS METAL GEAR
VOUS AVEZ DEJA VU UN JEU D´INFILTRATION AVEC DES CARTES
VOTRE VICTOIRE TIENT DU HASARD C TOUT

( je sais que je me repete)

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:34:24

C´est bon je l´´ai recu ce matin il es vachement bien je vous le conseille!A debut c un peu complike et on galere mais apres avoir decouvert tout le gameplay on s´eclate bien! Et c´est aussi un bon jeu d´infiltration kan meme!!!

bryantk8
bryantk8
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:36:44

serieux ca fait plaisir je vais me l´acheter aussi mais en us tu a pas de mal a jouer en jap ?

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:48:06

nan franchement les description de cartes sont en japonais dc c un peu dur mais g tout trouver en anglais sur le net si g un pb...Sinon les dialogue aussi je peu pas les comprendre mais ce n´eest pas sa ki fait le jeu!
Moi je di vive metal gear acid ki s´adapte parfaitement a la console portable! :up:

neo3685
neo3685
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:14:43

je sais pas si ca a été déjà dit mais sur les screens shot on voit que Snake utiliz . .... des épées ! !!!!!!! nan mais déjà le concept des cartes j´trouvais ça un peu...."trop original" mais là frcht c du n´importe koi ! Snake dit bien dans le deux qu´il n´aime pas les épées ! !!!!! pppffff

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:16:59

Epée ah bon g pas encore vu de sa ds le jeu!En tt cas je peux te l´assurer il es rebutant au debut mais tres prenant par la suite meme génial!!!Pourtant je ne suis pas du tt un fan de metal gear mais plutot de splinter cell... :ok:

neo3685
neo3685
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:25:47

ah tu l´as en import toi la chance :(

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:28:48

Oui je l´ai acheter a un gar au japon par ebay!Pour moi c le meilleur jeu de la PSP pour le moment les autre ne valent pas le coup je trouve!En tt cas je n´ai que celui la et j´atend d´autres jeu plus prenant comme GTA,GT4 ou PES! :p

neo3685
neo3685
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:30:48

si seulement j´avais déjà la PSP mdr :p)

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:31:24

Sinon je suis vraiment le seul a aimer ce jeu???ceux ki l´on :svp: donnez aussi aux autre votre avis sa peut en pousser d´autre a l´acheter!Pour moi il ne fau pas passer a coter sa c sur! :up:

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:46:19

slt a toi seriousamy j ai vraiment adore ce jeux moi qui adore les tactical rpg et mgs je ne l ai pas lacher pendant une bonne semaine et la je m y suis remi et j essaye de le finir en extreme mais la c tres tres chaud!!!
en tt cas achete le les yeux fermes!!!

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:49:48

:slt: a toi aussi!Moi je l´ai deja le jeu en fait juste pour faire comprendre aux gens ki deteste ce jeu k´ils on vraiment tort!D´autre personjne qui le possede et pourrai donner leur avis?

MGS3_Fans
MGS3_Fans
Niveau 3
07 avril 2005 à 03:23:55

Moi je l´ai eu cette apres-midi et je peut vous dire que ce jeu est une pure bombe!!!

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
07 avril 2005 à 07:40:46

Praeil pour moi , jlé recu hier et les deux première heure de jeu sont super

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 avril 2005 à 07:46:23

Y´a des RPG avec carte(kingdom heart GBA),des survival-horror en 3D temps réel vu de dos,et des transexuels(ça c la chute lol!)...

Il y a énormément de jeux de guerre-infiltration-commando au tour par tour sur ordi.

Moi j´trouve le concept " aléatoire" à chier(avis perso)...Mais l´tour par tour ça l´fait bien,surtout s´ils mettent un effet " ralenti" pour simuler les action-reflexe...C´est une totale déception mais espérons ke le concept sera étoffé ; )

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:30:20

C´est justement le fait d´être fan de MGS qui vous rend l´esprit étroit, et vous n´arrivez pas a accepter le jeu tel qu´il est, a savoir avant tout un tactical!
Si vous vous attendez a un truc de bourrin, passez votre chemin, la il faut un peu plus réflechir.
Reste à savoir si l´ambiance metal gear est compatible avec un system tactical. pour ma part j´y vois pas d´inconveignant.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:31:41

hazard ne rime pas avec tactical, si c´est ce que vous voulez savoir. Le tout est d´utiliser les bonnes cartes au bon moment. Ca n´a rien a voir avec la chance.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable