Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP 2000, depuis un moment j'ai remarqué des traits verticaux paralelles verts je dirais, sur l'écran quand je l'allume. Et c'est pas vraiment ça le problème (ça serait plutôt un symptôme), c'est surtout que l'écran s'éteint tout seul quand je bouge un peu la PSP. L'écran ne s'éteint pas d'un coup, tout se fige puis après ça disparait (noircit) petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, le son tourne toujours. Il faut éteindre et rallumer (enfin mettre en veille et rallumer avec le bouton) pour que l'écran revienne, mais si je refais bouger ma PSP, hop ça le refait.
J'ai demandé à un pote de voir le problème, il a testé avec une autre batterie ça ne changeait rien, il a changé d'écran pour voir si ça venait de là et toujours le même problème (il m'a dit que l'écran est niquel, il l'a essayé sur une de ses PSP et ça marchait). Voilà donc je trouve toujours pas d'où ça vient, est-ce qu'il faut en racheter une nouvelle ou alors changer quelque chose de la PSP qui provoquerait ce problème? Merci d'avance