CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le modo...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:56:47

Ce sont des jeux originaux, sans rire...Ne prenez pas la mouche...Je bosse et je peux me le permettre, de plus le marché de l'occaz est tel que l'on peut trouver des titres pour moins de 10 Euros...52x10=520 Euros...Donc largement faisable, non????

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:05:44

Alors il faut le préciser, et comme je l'ai précisé dans ton autre topic, il y a un topic pour estimer sa psp et ce que l'on vend avec.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:28:51

Tout le monde est agressif sur ce forum...Tout le monde ne pirate pas...Arrêtez votre parano...Et puis ton topic n'est pas épinglé, donc pour le trouver...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2009 à 21:34:55

Tu as une jolie petite barre en haut qui sert a rechercher :hum:
Ne cherche pas d'excuse a ta fainéantise.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:47:08

Ancien modo...Ce qui veut tout dire...De plus, ton pseudo "pseudo-super-héros) est bidon...Enlêve tes lunettes, tu n'auras pas l'air plus intelligent avec...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:48:19

" Ancien modo...Ce qui veut tout dire... " :d) Ce qui sous-entend ...?
Écoute je t'ai répondu maintenant tu peux arréter ton caca nerveux, non ? De plus il y a un topic de modération pour les plaintes :hum: ...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2009 à 22:02:10

"Ancien modo...Ce qui veut tout dire..."
:d) Il y a une différence entre se faire viré et se barrer parce qu'on en a marre, ce qui est mon cas. Ne parle pas, si tu ne sais pas.

"De plus, ton pseudo "pseudo-super-héros) est bidon..."
:d) Tout comme le tiens, mais bon mouton tu es, mouton tu resteras. Le miens a une signification IRL, ce n'est pas un stupide pseudo pour jouer les "collector" :hum:

Enfin bref, quoi qu'il en soit la suppression de ton topic est justifié en soit sachant qu'un topic de vente n'est pas un droit en soit. Il y a un forum "petites annonces"

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:08:01

Ce n'est pas un topic de vente mais une estimation entre gens civilisés, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
Mon pseudo a une valeur sentimentale, et le jeu de mot y est présent;je ne veux pas être un mouton comme certains peuvent l'être (tu saisis le jeu de mot???), donc je suis une brebis par extrapolation...
Ma remarque avait pour but de te faire comprendre que tu défendais l'actuel modo de par ton ancienne fonction, une sorte de solidarité, tu comprends...
Donc Clarky Kenty, sans rancune, essaie de réflechir en dehors des locaux du Daily-planet...

djsoul87
djsoul87
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:11:31

Serieux on dirait des gamins qui se chamaille:
"ton pseudo il est nul(petite voix aigu)

_le tien encore plus

GO - de 15

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:12:12

Non, ça c'est ton forum...

djsoul87
djsoul87
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:18:39

Ouè peut être mais je vous trouve aussi immature

Encore que tes moins de 15 ans et que tu fasses ça sa me choques pas mais les 2 no-life d'une vingtaine (ou trentaine)d'années qui se chamaillent ça le fait pas trop.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:20:16

Ne juge pas vu ta phrase d'accroche sur ton profil...Ne te mêle pas des histoires des grands alors...GO TO BED...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2009 à 22:26:19

Ta remarque avait pour but de faire comprendre quelque chose tout comme la mienne. A réponse stupide, je réponds par une autre tout aussi stupide.

De la même façon que je ne connais pas l'origine de ton pseudo, tu donnais pas l'origine du mien...

Quoi qu'il en soit, j'ai nommé Leon pour être mon successeur, c'est tout a fait normal que j'ai une sorte d'instinct "paternel" envers lui. D'autant plus qu'il essaye de faire appliquer des règles que j'ai pour la plupart créé. Enfin bref, j'ai mes raisons qui somme toute sont loin, très loin d'être conne.

djsoul87 :d) Pour le coup, je tombe d'accord avec la chèvre (petite boutade au passage, comme quoi j'ai rien contre toi brebis). Et puis nolife, je suis, nolife je resterai. Pour le coup, j'assume totalement ce que je suis.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:32:05

Pour la boutade...Pues-tu le bouc (comme quoi j'ai rien contre toi CK)?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:50:37

Je crois que l'on s'égare, maintenant je t'ai dis les raisons de la suppression de ton topic, si tu veux poursuivre ta manœuvre va sur le topic approprié :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2