Bonjour,
Je leur avais confié ma psp blanche pour qu'il me répare l'ecran et aujourd'hui je vais pour la récuperer, j'ouvre la boite je vois que mon chargeur et son cache ne sont plus là, pensez vous qu'ils me l'a rendront lundi? ![]()
Darty le contrat de confiance
mouais...
Tu aurais dû l'ouvrir sur place pour contrôlé, et leurs indiqué s'il manquait quelque chose.
Sinon je ne sais pas, va au SAV et précise leurs.
oué mais je pensais pas qu'il me ferait ça serieux sinon j'aurai ouvert
j'espère qu'ils ne me prendont pas pour un menteur et que tout ce passera bien
Tu sais si il dise que ce n'est pas eux qui ont ton chargeur et ton cache et qu'il ne veule pas discuter avec toi (qu'en gros il t'envoi boulet),et bien tu tapes un scandale dans le magasin tu gueule mais faut le faire quand y'a du monde sinon FAIL ![]()
tu dit au patron du magazin de darty que si il ne te rendent pas ton chargeur que tu t'adressera a un magazine genre 60 millions de consommateur après crois moi il te rendront ton chargeur et tous ![]()
LOl J'ai trop envie de rire! J'ai travaillé pendant un an et demi chez Darty, au SAV, et combien de fois j'ai eu des retours pour ce genre de truc! Deja si t'as un problème ne va pas chez Darty! Darty c'est bien si t'es sous garantie, et encore...
Ensuite, ne suis pas les conseils de ced-30 car ce genre de réflexions, ça nous agaçait plus qu'autres choses (avec la super feinte : "Je vais appelez "Sans Aucun doute" et Julien Courbet! Vous allez voir!"), et ça ne donnait aucun résultat. T'as déjà vu un magasin Darty coulé? Non...
Demande à parler au responsable du magasin, si ça marche pas, tape un gros scandale bien fort, et normalement il devrait sortir de son bureau.
Pour info, tu dois t'en douter mais rien n'est réparé sur place, tout va dans des ateliers et ensuite ils reviennent. Donc ton chargeur, et autres ne sont pas en boutique. Dsl
En même temps pourquoi amener le chargeur sachant que tu as un problème d'écran ![]()
math79
Posté le 03 mai 2009 à 10:54:08 En même temps pourquoi amener le chargeur sachant que tu as un problème d'écran
Lien permanent
ferme la je pensais qu'il e avait besoin mais apparement non, si tu veux fair le malin
et vite car les personnes comme toi je les bouffe
merci aux autres pour leur soutien ![]()
Non mais tkt flipmode je sais ce que je dit mon oncle est journaliste pour la magazine 60 millions de conso et ba quand des problèmes comme celui de kojima arrive vaut mieux aller voir ce genre de magazine et après c'est réglé et je ne dit pas qu'il vont couler la boite ![]()
J'ai peur
Le noob qui a besoin d'amener sa psp a darty dit qu'il va me bouffer... ![]()
math79
Posté le 03 mai 2009 à 11:17:33 J'ai peur
Le noob qui a besoin d'amener sa psp a darty dit qu'il va me bouffer...
Lien permanent
si tu es venu pour foutre la merde et faire le malin devant ton pc amuse toi tout seul sale merde mais pas avec moi car devant moi tu l'aurais jamais fait espèce de sous merde ![]()
ced-30
Posté le 03 mai 2009 à 11:17:27 Non mais tkt flipmode je sais ce que je dit mon oncle est journaliste pour la magazine 60 millions de conso et ba quand des problèmes comme celui de kojima arrive vaut mieux aller voir ce genre de magazine et après c'est réglé et je ne dit pas qu'il vont couler la boite
Lien permanent
suis pas sur que ca marchera car une grande enseigne comme darty ils doivent l'entendre souvent ça
Une sous-merde ??
c'est petit, très petit ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1637478-1-0-1-0-0.htm#message_1637534
| Citation de : math79
| Date du message : 03 mai 2009 à 11:22:38
| Contenu du message :
| "Une sous-merde ??
c'est petit, très petit
"
Et toi et tes réflexions, tu te crois pas petit, juste comme ça ? Après viens pas te plaindre si y'a une mauvaise ambiance ou tu parle ;)
Après je dis ça je dis rien hein ![]()
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
C'est l'histoire d'un couple qui c'est engueulé, un qui va en haut, l'autre en bas et ils laissent le gamin là comme un con ! ![]()

CochonGrillay
Posté le 03 mai 2009 à 11:23:42 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1637478-1-0-1-0-0.htm#message_1637534
| Citation de : math79
| Date du message : 03 mai 2009 à 11:22:38
| Contenu du message :
| "Une sous-merde ?? c'est petit, très petit "
Et toi et tes réflexions, tu te crois pas petit, juste comme ça ? Après viens pas te plaindre si y'a une mauvaise ambiance ou tu parle ;)
Après je dis ça je dis rien hein
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est l'histoire d'un couple qui c'est engueulé, un qui va en haut, l'autre en bas et ils laissent le gamin là comme un con !
Lien permanent
merci laisse le parler vaut mieux l'ignorer il est la pour montrer qu'il existe et qu'on fasse attention a lui, retour au sujet ![]()
Tiens, mais ca serait pas toi qui avait besoin d'aide car ton PC ne reconnaissait pas ta PSP par hasard ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1612521-1-0-1-0-mon-pc-ne-lit-pas-ma-psp.htm
Tu vois t'es pas miux, donc critique pas, si il sait pas changer son écran il fait appel a quelqu'un qui est SENSÉ être compétent !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est l'histoire d'un couple qui c'est engueulé, un qui va en haut, l'autre en bas et ils laissent le gamin là comme un con ! ![]()
OUi c'est vrai de ce coté là je suis daccord, ils sont sensé etre compétant, mais Darty sont moyen côté jeux video je trouve ![]()