En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
erreur formatage ms
Borneo
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:29:30
salut à tous aujourd'hui et un triste jour ma ms à décider toute seule de foutre le camp en fait cette chère ms est devenue illisible et bien entendue tout formatage est source echec 8001B... Bien sur après quelques rapides recherches, ...surprise cette ms serait une contrefaçon ... Et pourtant cette ms ne vient pas d'ebay puisque je l'ai acheter neuve sous emballage chez mon revendeur de jv avec le pack crisis core à sa sortie! Du coup je ne sais pas quoi penser à par que je viens de perdre mes saves
robasket74
Niveau 8
21 avril 2009 à 19:32:43
t bete tu pouvais les mettre sur un ordi tes sav.
apres ton jeux c un pack d'occaz ou neuf ? le revendeur c quoi comme mag ?
Mandrivia
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:33:49
ba si elle vient d'un magasin sa devrait pas être une contrefaçon C'est une Combien de Go et tu l'as payé combien ?
robasket74
Niveau 8
21 avril 2009 à 19:34:45
mandrivia sa depend des magasins j'en connai ...
Borneo
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:50:13
pour le magasin ce n'est pas une grosse franchise puisqu'il n'ya cette marque que dans le sud. Sinon la ms etait sour emballage. En fait ce qui est bizarre c'est qu'il n'ya rien de marqué au dos de la ms !
Mandrivia
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:58:24
ba dit combien tu l'as payée pour cb de go
Borneo
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:00:43
ba tu sais je l'ai acheté en juin 2008 et bon je m'en rappelle vraiment pas. c'est une 1 go pro duo plus de 20€ en tout cas. J'étais en train de jouer a crisis core et bam...
Borneo
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:48:56
pour info c'est une sundex et bon j'ai du l'acheter beaucoup moins je me suis emballé au dessus. Sinon ben cette fois je vais essayer de pas me faire avoir et de mettre mes saves sur l'ordi le plus souvent !
alex932
Niveau 8
22 avril 2009 à 10:53:02
C'est simple pour voir si c'est une fausse tu appuie sur triangle sur t acarte memoire et tu appuie sur information. Si il ya a ac oter de magic gate > inconnue alors c'ets une fausse.
Borneo
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:51:55
ben le truc c'est que d'une part maintenant elle est vraiment foutu et de l'autre quand tu as acheté la carte et déballé comment tu fais pour la ramener au magasin et dire ben c'est une fake ps : apres quelque temps effectivement si je fais cette manip ça me met inconnue mais vu qu'elle est deja morte (non reconnue et marque espace libre 0kb alors qu'elle est presque vide). J'ai quand même les boules parce que même si on achete dans les magasins, en plus au prix fort on tombe aussi sur des fake