Cristof-Dugachy
Posté le 02 février 2009 à 18:45:09 # Faut vraiment avoir un sérieux problème psychologique pour pas entendre la différence entre des écouteurs à 3$ et des intras. Après c'est sûr que si t'écoutes que des sons à 128kbps sur un iPod, tu risques pas d'aller loin, même avec des vrais écouteurs.
Oui, la psp ce n'a pas la carte de son 7.1 dernier cris non plus.
Et pour ce qui est du haut de gamme, je préfére aller dans des casque fermés sans-fil, qui pour ma part, est le top pour ce qui est de l'isolation, confort, et du son. C'est d'ailleurs ce que utilise tout professionel de la musique, film, son, doublage, radio, etc..
Selon moi, investir dans des oreillettes intra, inter ou whatever est une perte d'argent car ces petites choses fragiles demandent trop d'attention et ne durent pas sur le long teme. Ouioui la garanti.. Mais la garantie ne dure pas éternellement non plus et elle existe aussi pour les casques dont je parle.
Pour ma part, j'achete des clones pour le voyage, le travail, l'école, etc.. Et au risque de me les faire voler ou brisé bah tant pis. Pour ce qui est de la qualité et du long terme, vive les casques fermés avec ou sans fil!