CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écouteurs intra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 20:47:22

bonsoir ,alors voila j'aurais voulu m'acheter des écouteurs intra-auriculaires pas cher, j'ai cherché sur ce forum mais pas moyen de trouver une réponse, auriez vous un modèle a me proposer ou un lien a me passer merci d'avance!

[Harakan]
[Harakan]
Niveau 10
01 février 2009 à 21:04:54

http://www.pixmania.com/fr/fr/324484/avis/sennheiser/casque-cx-300-black.html#consumer-advices

Tu peux y aller les yeux fermés, regarde les avis de consommateurs si t'es pas sur :ok:

[Harakan]
[Harakan]
Niveau 10
01 février 2009 à 21:05:45

ah merde y a qu'un avis :noel:
chercher des avis de consommateurs pour les CX 300 de Sennheiser, tu verras :ok:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
01 février 2009 à 21:37:21

31 $ ? Pour 3$ ya des écouteurs vraiment pas cher sur ebay... C'est sûr que c'est des clones, mais j'ai déjà comparer certains clones à des vrai et j'vois pas vraiment la différence.

Payer 100$ pour des écouteurs-oreillettes c'est une perte d'argent, surtout que la durée de vie d'un fil est d'au maximum 1 mois si on le tortille dans tous les sens. Et pour les nuls en soudure, la seul solution est de jeter littéralement l'argent dans les poubelles et s'en acheter d'autres.

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 février 2009 à 21:47:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1619102-1-0-1-0-0.htm#message_1619117
| Citation de : decrisseur
| Date du message : 01 février 2009 à 21:37:21
| Contenu du message :
| "31 $ ? Pour 3$ ya des écouteurs vraiment pas cher sur ebay... C'est sûr que c'est des clones, mais j'ai déjà comparer certains clones à des vrai et j'vois pas vraiment la différence.
|
|
| Payer 100$ pour des écouteurs-oreillettes c'est une perte d'argent, surtout que la durée de vie d'un fil est d'au maximum 1 mois si on le tortille dans tous les sens. Et pour les nuls en soudure, la seul solution est de jeter littéralement l'argent dans les poubelles et s'en acheter d'autres."

+15 :( les miens s'abîme toujours de cette façon :(

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
02 février 2009 à 10:43:30

ils devraient mettre "écouteurs jetables" sur la boîte :(

Cristof-Dugachy
Cristof-Dugachy
Niveau 7
02 février 2009 à 18:45:09
  1. Faut vraiment avoir un sérieux problème psychologique pour pas entendre la différence entre des écouteurs à 3$ et des intras. Après c'est sûr que si t'écoutes que des sons à 128kbps sur un iPod, tu risques pas d'aller loin, même avec des vrais écouteurs. :rire:

Quant aux CX-300 postés plus haut, j'en ai eu une paire et ils sont vraiment mauvais. Pour le même prix -voire 10€ moins cher-, autant prendre des Creative EP-630 (référence dans le domaine

Les cx-300 et les Ep-630 sont en réalité les mêmes écouteurs mais les creative sont moins chers :ok:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
02 février 2009 à 20:27:34

Cristof-Dugachy
Posté le 02 février 2009 à 18:45:09 # Faut vraiment avoir un sérieux problème psychologique pour pas entendre la différence entre des écouteurs à 3$ et des intras. Après c'est sûr que si t'écoutes que des sons à 128kbps sur un iPod, tu risques pas d'aller loin, même avec des vrais écouteurs.

Oui, la psp ce n'a pas la carte de son 7.1 dernier cris non plus.

Et pour ce qui est du haut de gamme, je préfére aller dans des casque fermés sans-fil, qui pour ma part, est le top pour ce qui est de l'isolation, confort, et du son. C'est d'ailleurs ce que utilise tout professionel de la musique, film, son, doublage, radio, etc..

Selon moi, investir dans des oreillettes intra, inter ou whatever est une perte d'argent car ces petites choses fragiles demandent trop d'attention et ne durent pas sur le long teme. Ouioui la garanti.. Mais la garantie ne dure pas éternellement non plus et elle existe aussi pour les casques dont je parle.

Pour ma part, j'achete des clones pour le voyage, le travail, l'école, etc.. Et au risque de me les faire voler ou brisé bah tant pis. Pour ce qui est de la qualité et du long terme, vive les casques fermés avec ou sans fil!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS