danniel > > ah danniel mon ami... tu sais je suis triste pour toi... enfin bon l´age n´excuse pas tout... allé je me lance je te le dis... t´es un VRAI CONNARD... c moi le mouton ki defend SONY ect.. ? ? euh.. non je m´appui sur des faits... se ke je dis... ces ski est vrai... donc tu ne peu pas me juger par rapport a se ke je dis.. en plus c ki ki vien faire chiez le monde dans se forum a raconter des connerie ? ?? c pas des pro nintendo ? ?? vous ki etes si intelligents vous ki etes des gens superieur vous ki etes pas des moutons pkoi comme des con vous venez faire
chiez ? ?? normal vous etes des CON.... enfin moi je voi ke sa... euh DANNIEL franchement tes vraiment mais vraiment le rois des CON... reflechi un peu a se ke tu ecris...
" c normal que la psp ratrape la ds parce que beaucoup de gens on deja la ds y von pas racheter une ds pour faire plaisir a nintendo"
tu sais koi la play 1 ces vendu a plus de 100 million d´exemplaire... la play 2 a 80 million et plus d´exemplaire... la DS... euh.... 3 million... c normal elle vien de sortir... mais dans ske tu dis tu trouve sa normal parce ke bocoup on deja cette console ? ?? tu sais sur terre on est 6 milliard.. donc pour toi 50 pelerin achete la console et la fon tourner o monde entier ? ??? pfffff tes vraiment un NAZE...