Parce que si c´est le cas, d´un c´est le degout et de deux . .. c´est un plus le dégout... Je préfère encore qu´il monte un peu le prix . .. même si c´est déjà pas mal abusé...
87 000 consoles en 2 jours moi personnellement je trouve pas ke ce soit le bou du monde pke il von mettre 1 million de consoles pour le 1er jour o us et il parait kil se ferai tres difficile den avoir meme en réservant...
tout à fait d´accord
Tout de façon, sony a sorti toutes ses plays en france et ca a bien marché ! !! surtout la PS2 ! !!
PK il la resortirai pas ? ?? ce serai
une perte d argent ! !!
( DSl j ai appuyer sur lee bouton avant de finir
! !)
C´ est juste une étude, elle est prévu pour l´ Europe, elle a juste était repousser a cause de la sorti US, car il craigné etre en rupture de stoke, si il l´ a lancer peu de temps après, donc ce retard est normale, mais elle sortira au pire au mois de septembre, mais sa serai plutot juin, juillet.
bireli > > euh je te connais pas donc je me permetrai pas de juger tes capacité mentals... mais la ces vraiment con comme rumeurs... attends sony lance la PSP pour detroner nintendo des console portable... et ils ne sorte pas la console en europe.... l´europe ces une grosse part du marché mondial... ces pas le plus gros mais il est pas negligable... alors franchement dire sa... ces comment dire... stupide... incoherents... tien en plus tu mets dans une de tes phrase :
" n´empêche qu´il m´a sité le cabinet conseil en question et le nom du salarié qui y bosse..."
ET LE NOM DU SALARIE QUI Y TRAVAIL.... mdr... il taff tou seule le gars ? ??? et SONY orai confier un trucs pareil a un cabinet ou ya ke un seul pelerin... merci de se bon moment de rigolade... lol... un salarié... non j´arrive pas a men remettre...
Après le " gars de Micromania a dit", c´est au tour du " cabinet d´exptert", y en a qui ont de l´imagination. Ecoutez pas ces salades, la PSP est obligée de sortir en Europe.
perso si la psp sort en europe je pense pas avent juillet sinon se serait ver noel(je me rappel que sony voulai vendre 3million de console jusquand 31 mars)
Mais vous croyez vraiment n´importe quoi!
Si je vous dis que Sony a déjà les PSP en stock et se prépare à la sortir dans moins d´une semaine, vous me croyez? Non!
Alors arrêtez un peu c´est ridicule de dire que la PSP ne sortira pas en Europe!
Ben ca m´etonnerais pas que la PSP aie un enorme retard en Europe style juin voire septembre en Europe...
les plus gros marchés sont au Japon et aux USA et la PSP coute cher a produire vu les composants avancés qu´il y a dedans. Sony ne veut peut etre pas trop se " ruiner" a produire en masse d´un coup alors ils lancent la console par etapes. Du sicces aus States dependra l´arrivée en Europe mais comme elle va cartonner la bas, faut attendre . .. l´ete prochain !
freezer004 Posté le 18 mars 2005 à 19:56:05
bireli > > euh je te connais pas donc je me permetrai pas de juger tes capacité mentals... mais la ces vraiment con comme rumeurs... attends sony lance la PSP pour detroner nintendo des console portable... et ils ne sorte pas la console en europe.... l´europe ces une grosse part du marché mondial... ces pas le plus gros mais il est pas negligable... alors franchement dire sa... ces comment dire... stupide... incoherents... tien en plus tu mets dans une de tes phrase :
" n´empêche qu´il m´a sité le cabinet conseil en question et le nom du salarié qui y bosse..."
ET LE NOM DU SALARIE QUI Y TRAVAIL.... mdr... il taff tou seule le gars ? ? ?? et SONY orai confier un trucs pareil a un cabinet ou ya ke un seul pelerin... merci de se bon moment de rigolade... lol... un salarié... non j´arrive pas a men remettre...
du calme, ce n´est que quelque chose que bireli a lu... ce n´est en aucun cas son avis personnel.
azcy2vh > > tinkiete je suis calme mais bon... franchement en reflechissant un peu on sais que c faux non ? c comme si jte disai... tu sais... y a un gars eh bin a ski parai... il pourrai boire l´ocean pacifique a lui tout seul... c con... mais vu comment c gros... sa pourrai etre vrai ? ?? non mais bon.. ne pas sortir la PSP en europe ces ossi gros ke boire un ocean pour son ptit dej... deplus je sais pas si tu remarque tout les topic de se genre... la PSP va pas sortir... la PSP un echec annonce... ect ect... alors franchement... tu preferai pas un topic... " PROPRE" sa se genre de suposition peu perinente... voire inutile... surtout ke si on reflechi un peu... la XBOS est sorti o JAPON... alors ke cetai vraiment previsible kel si ecrase... pkoi microsoft s´efforce de la vendre las bas... donc voila... ouh la suis fatiguer....
Je viens d´avoir la confirmation
Ta eu quoi comme confirmation ?
Qu il faut que tu te soigne ?
la PSP va sortir de partout sauf en Europe ![]()
dite pas ca vous etes tellement impatient que vous inventer des mythos attender vous verré
OUAI bireli et c´est info... MAGIQUE eST DE RETOUR ! !!!!!! cool alors koi de neufs ? ?? eh bireli jai une info pour toi... la PS2 ne sortirai pas o japon... si si c´est un cabinet d´expertise baser a St Anne qui ma dis sa... c du sur a 100 % crée un new topic pour le dire a tout le monde aller vite vite...
bireli est un pro nintendo regarder sa carte de visite ! !!!!!!!!!!
que des console nintendo c´est que de l´intox qui vous a balancer ce gars est louche donc impossible qu´il disent la verité
meme il serai pro sony... sa serai ke des connerie... PAS DE PSP e,n europe... putain bireli tes en avance cette annee... on est ke en mars la ! !!! pour le poisson d´avril ces trop tot... bien essaier ken meme