Bonjour ,
Je voulais savoir si c'est légal de craquer psp et de mettre les jeux que j'ai acheté dessus comme ça , je ne trimbale pas mes jeux partout
Merci
J'ai une psp 3000 je crois
déja avec une 3000 non et ensuite c'est illégal
Cracker une psp est légal,sinon on n'en parlerais pas içi,et oui sur psp 300 on peut pas.
"Cracker une psp est légal,sinon on n'en parlerais pas içi"
c'est aussi légale que de changer le numéro de la plaque d'immatriculation d'une bagnole
Faire tourner des jeux d'une console Sony (PS1) sur une console Sony (PSP) c'est illégale ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-14335-psp-customs-firmwares-downgrade-homebrews-et-legalite
regarde sa
NoCake, je dumpes mes UMD et comme j'ai une connexion BD je ne télécharges aucuns jeux, films et musiques...
Pourquoi on peux pas avec la 3000 ? Pas encore sorti ?
Sinon , ça m'étonne que on a pas le droit avec les jeux que l'on a , je croyais comme l'émulation mais vous êtes pas tous d'accord ?
Dans la famille illégale je voudrais les émulateurs qui servent faire des jeux par exemple SNES sur PC ou PSP...
Dans la famille illégale je voudrais les émulateurs qui servent faire tourner des jeux par exemple SNES sur PC ou PSP...
Emulateur = Légale si tu as le jeu chez toi et j'en suis sur !
Patataton,la psp 3000 a été prevue par sony pour ne pas etre cracké,mais des gens y travaillent et je suis sur que c'est possible