CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j achete une PSP aux USA ..........

yodda1
yodda1
Niveau 3
17 mars 2005 à 16:41:03

Bonjour tout le monde,

Je pars avec mes parents a New York fin avril et je pensais m acheter une PSP la-bas vu qu en France elle est pas prete de sortir.
Mais est ce que ce sera la meme que celle qui va sortir en France ? Y aura t il des differences ?
Est ce que les jeux que j acheterai en france seront compatibles ?

merci de me renseigner...
a+
romain
vive_le_psg_46@hotmail.fr

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
17 mars 2005 à 16:44:03

PSP Jap: COmpatible avec les film europen et jap... Compatible avec tous les jeux
PSP US : COmpatible avec les film Americain... COmpatible Tous les jeux
PSP Europen: Compatible= celle de PSP JAp

Bien répondu?

yodda1
yodda1
Niveau 3
17 mars 2005 à 16:51:26

ah oué ok donc si j ai bien compris je pourrais pas regarder de film en francais c ca ?
Et y aura pas de possibilités de mettre la console et les jeux en francais ?

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
17 mars 2005 à 16:55:09

Si tu acheter tes jeux en france il seront en francais, si tu acheter tes jeux au canada, ou au us, tes jeux seront en anglais... si tu achete au jap... jeu en jap...(c´est normal non?)

Sinon, si tu veu écouté de film sur une console PSP US, il faudra que tu achete des film US ou CAN. Mais pour répondre a ta question, je crois que si tu écoute de film a aprtir de la memorie stick, le zonage ne se fait pas, mais informe toi au cas ou.

Pour la console en francais, la PSP US a le francais intégré, ainsi que 6 autre langue, mias la PSP Jap, na que Anglais et Jap.

yodda1
yodda1
Niveau 3
17 mars 2005 à 16:58:24

ok merci donc en fait il faut vraiment que je l achete la bas puisque j ai l opportunité d aller a new york !
Tu l as toi ?

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:06:12

perso yodda1, je viens de commander ma psp aux us sans aucun remord! jeme fou royalement de pa pouvoir lire les films francais, vu qu je préfererai tjr acheter un dvd pr un gd ecran! et puis tu poura la trouver à un prix tres raisonable las bas. fonce si ne pa voir de film européen sur psp ne te gene pa lol.

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:10:22

Na je n´ai pas encore de PSP.... dison qu´elle sort dans 7 jours... alors je ne l´importerais pas.

Mais meme lorsqu´elle sortira, je préfairerais attendre avant de l´acheter... mes étude me coute assez cher comme sa alors, ajouté 300$ sur une console, je crois que sa me tuerais :P

Je vais probablement attendre quelque 6 mois avant de l´acheté(si j´ai de l´argent rendu là)

A ta place, je me poserais les question suivant:
Vais-je écouté des film sur ma PSP?(Pour les zone)
Est-ce que je comprend l´anglais?(pour les jeux, car la console en ten que telle peu etre en francais)
Suis-je capable d´attendre 2 mois, voir 3?(sorti en france qui est tout de même assez proche)
Heu... y a t´il d´autre question que je devrai me posé?

En tout cas... c´est ton choix,

benji390
benji390
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:00:44

yodda1 moi ossi je v me prendre la psp us car mon pere va a ny le 30 mars je pense ke c un tres bon achat et on pourra surement la faire dézoné plus tard la kestion a ce posé est maintenant estce kil en restera????!!!!

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:05:15

Probablement... au US , il y a quelque reservation de console, mais habituelment c´est premier arrivé, premier servie... pui si tu veu être sur d´en avoir une... ba achette toi un pistolet avant...

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
18 mars 2005 à 00:04:24

Si tu veux regarder des films en francais tu pourra tjs les comander du Canada car je pense qu´il vont être billingue ou trillingue.

kolpar
kolpar
Niveau 7
18 mars 2005 à 03:50:13

vien dans le coin de quebec et tauras des jeux et umd de film en francais

au fait ebgames sont pas trés fiable sur les dates.......supposer davoir sorti des jeus hier en magasin et se midi navais rien recu . .....arggg Nooo I CANT WAI ANYMORE !

baguera76
baguera76
Niveau 2
18 mars 2005 à 08:52:26

est ce que il sera

baguera76
baguera76
Niveau 2
18 mars 2005 à 08:53:25

déso est ce qu il sera possible de trouver des umd us en france? et il y ora des jeux en france alors que la psp ne sera pas sortie?

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
18 mars 2005 à 09:08:35

Hello
--> pikminrouge : tu la réservé ou ta psp us? Et a kél prix?
:merci: d´avance

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
18 mars 2005 à 10:13:42

-->Evil-Dante: j´ai reservé ma psp chez un vendeur sur e-bay. Beaucoup d´entre vs n´ont pas confiance en ce site, mais ce n´est pas mon cas. Le vendeux chez qui j´ai acheté a 3000 ventes a son actif, 99% d´évaluations positives, et de plus il y a une assurance sur la livraison et ebay protège les achateurs en as de pépin pr les atricles a moins de 400 euros, rien a craindre donc! pr la garantie, c une autre histoire. Pr info je l´ai payé tout compris ( fdpi), 305 euro en value pack ( il n´y a que ca la bas), avec le l´umd spider man 2, le jeu twisted metal :coeur: , et le jeu NBA 2005 ( qui ne m´interesse pa et que je renvendrai a la sortie). Voili!

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
18 mars 2005 à 10:59:20

moi je me laisserai bien tenter mais je compte regarder les umd francais pi onetement jai bo etre pressé je me laisse pa avoir je sais qu´apré je regretterai davoir pris la version us surtout ke la version fr est prevu avec quelques defo en moin des versions jap et us

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
18 mars 2005 à 11:16:50

Merci a toi.
Cé bien ce ki me semblé, je sui alé voir osi é ca me tente pluto bien. Mé jésite encor a atendre ou pa la sortie fr. Peut tu me doné le nom de ton vendeur stp?

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
18 mars 2005 à 11:34:22

oui bien sur, mon vendeur s´appelle: " lightning!"
je viens de voir qu´il vend la psp us value pack a 290 dollars, ce qui avec les frais de ports devrai te faire ds les 230 euros et qq... livré avec le film spider man 2 lol. il fait aussi un pack avec twisted metal lol ( j´aurai du prendre celui là, du coup de me retrouve avec NBA 2005 :-p) dit moi si tu achetes chez lui, on attendra la livraison ensemble lol ^^

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
18 mars 2005 à 11:36:20

qd a savoir si tu veux la version fr, c a toi de voir... Perso com je le di bcp, je m´en fou des films en umd. pr le meme prix, je privilégie le dvd bien polyvalent. tan que les jeux marchent dessu, je m´en tape lol ^^

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
18 mars 2005 à 11:44:00

lol.Oué paréy jmen fou 1pe dé umd vu kon lé métra sur lé mémory stick :-d
mé cé surtou pr la garanti é tou é tou tu compren...
é pui jsui 1pe en manke de tune cé temps ci.
A au fait si ya dé gens ki cherche dé fringues...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)