En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de connection PSP - PC
Xurno
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:31:11
Bonjour. Je veux connecter ma PSP 3000 à mon PC avec le câble USB. Mais l'ordinateur ne détecte pas la PSP que je branche les câbles. Que faire ? Merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un driver que je pourrais télécharger s'il vous plaît ? J'ai un carte mémoire SanDisk Memory Stick Pro Duo avec 2 GB, MagicGate.
Avec tes autres appareils en USB à ton PC sa marche ? Sinon sa doit être le driver non mis à jour
evil-fox
Niveau 9
13 décembre 2008 à 20:39:30
ça marche, désolé pour la faute ^^
Xurno
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:15:26
Oui, effectivement, avec les autres, ça marche. Mais je ne pense pas que le problème est dû à ma carte mémoire. À mon avis, ça vient de mon ordinateur car la PSP détecte sans problème la carte mémoire, elle.
Sur l'ordi de mon père, c'est avec le même câble USB et ça marche donc je ne crois pas que ce soit ça le problème. Merci quand même. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Asylum - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22499089-1-0-1-0-asylum.htm
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:37:51
Normalement ça devrait marché, essaye de brancher le cable sur un autre port usb.