En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment downgrader une slim ?
fredoric
Niveau 9
06 décembre 2008 à 15:54:15
Bonjour, je cherches désespérément un tutoriel PRÉCIS qui expliquerais donc explicitement en détail comment Downgrader une PSP Slim pour passer en m-33 et ainsi pouvoir lire des émulateurs gb/gba dessus, sachant que je possède une PSP Slim Logiciel système Version 3.90, merci d'avance de votre aide svp.
Il te faut une psp fat, obligatoirement. Sur cette psp tu crée le kit décris dans le tuto, et apres tu suis ce dernier et pouf . Pour l'émulateur gba, c'est sur le meme site.
fredoric
Niveau 9
06 décembre 2008 à 16:53:05
Le problème c'est que je ne possède pas de psp fat.
[Maquefly]
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:57:10
La deuxieme solutions consiste a trouver un ami qui en a une, on d'acheter directement la batterie 'Pandorisé' sur internet, et ainsi de pouvoir le faire toi meme. Je ne m'y connai pas trop dans tous les modèle qui traine sur le net, beaucoup de contrefacons apparament. Renseigne toi sur les forums ou le chat du site que je t'ai donner . (sois polie et patient)
fredoric
Niveau 9
06 décembre 2008 à 17:19:57
Je n'ai pas de deuxième psp slim ou fat ni de batterie pandorisée, ou même un ami qui en possède. (je sais trou à rats spotted)