CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** Need for Speed Undercover **

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:05:18

Par contre plein de voitures sont passées à la trappe comparé aux versions de salon, c'est soulant, surtout quand on sait que ce qui prend le plus de place dans l'umd, ce sont les langues, le jeu en lui-même ne pèse rien, ça les auraient fatigué tant que ça de rajouter 10 ou 15 voitures ? Pas de camaro, pas de chalanger, etc...

[Big_Show]
[Big_Show]
Niveau 4
19 novembre 2008 à 15:25:36

Tout ce que je sais, c'est que le jeu est très bien fait.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
19 novembre 2008 à 16:42:38

moi j'y arrive pas, dsl mais me donne pas envie d'y jouer, je ne m'expliquerai pas plus car vu que certains semble en etre satisfait, c peu etre de moi que vien le pb...

Je dirait juste de bien reflechir et d'attendre les immiment test avant d'ht...Et je vous souhaite quand meme bon game :ok:

sidi-yassine
sidi-yassine
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:18:10

dites ya la megane coupé dans la version psp?
Et ya quoi comme supercars ( a part ford GT et Murciélago?)

Ce qui me fait ch*** c'est que j'ai l'iso mais il prend 1,3 GO !! Et ma carte 8 GO ne marche plus :snif2:

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:37:10

Il sort demain :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:59:12

Si vous avez une console next-gen, prenez le dessus, c'est mieux :-)))

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:03:10

ben non 210zoo, sur next gen les tests IGN etc (voir forum ps3) sont tres tres moyens

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:50:24

Certes, il se peut qu'on puisse apprécier UnderCover après quelques heures de jeu, mais personnellement, je trouve qu'on est encore à mille lieu de Midnight Club L.A sur tous les points du vus ...

pewre
pewre
Niveau 6
20 novembre 2008 à 11:05:51

Je l'ai depuis hier, j'ai fais la moitié d'une course et j'ai l'impression que les voitures pèsent 10.000 tonnes :doute:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:40:32

Lol pewre, c'est clair, les voitures du début sont tellement pas puissante qu'on dirait qu'il n'y aura jamais de sensation de vitesse ou de plaisir de conduite. Détrompe-toi, j'en suis à environ 15%, et là je viens de faire une mission où je devais ramener une porshce à une planque, et je peux te dire que ça allait trop vite, la conduite est complètement différente et je commence à vraiment apprécier les graphismes, surtout ces peintures glosses sur les carrosseries, c'est une pure merveille. Franchement je retrouve enfin le plaisir de jouer à need for speed, que j'avais d'ailleurs pas retrouver depuis need for speed most wanted 5.0.1.

pewre
pewre
Niveau 6
20 novembre 2008 à 12:57:19

Si je dis pas qu'elles avancent pas, quand j'ai essayer la GT40 du début, 380km/h :fou:

10mi3
10mi3
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:00:07

c vrai que quand tu passe de la petite mission prelude, a la premiere mission avec une voiture que tu a ht, tu as l'impression que tu peu pas passer la seconde :malade:

Ca refroidit grave, moi ca m'a refroidit :hum:

Me pose la question, mon temp est pretieu, donc NFS UC OU MC LAR ????

pewre
pewre
Niveau 6
20 novembre 2008 à 13:08:56

Prend UnderCover, il à vraiment l'air pas mal :oui:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:54:59

Honnêtement 10mi3, je sais pas trop quoi te répondre. Etant fan de jeu de course, j'ai les deux, et je peux donc te donner un avis. Je pense que ce sont deux jeux complètement diffèrents. Midnight club LA mise beaucoup sur les courses effrénés, avec des sensations de vitesses terribles, parfois tellement rapide que ça ne semble vraiment pas compatible avec la tonne de traffic sur la route, tant la visibilité de l'action est réduite. Niveau graphisme, MC LA s'en sort très bien, même si ce qu'on l'on reprochait à NFS Pro Street, le blur incessant, est dorènavant présent dans MC LA. Franchement, je trouve que ça gâche pas mal le plaisir de jeu dû à une visibilité déjà pas satisfaisante dans MC 3 DUB Edition. Il faut savoir également que la conduite dans MC c'est pied au plancher sans se soucier de comment on va prendre un virage à 200 kmh. La conduite est on ne peut plus arcade, la jouabilité est la même entre les différentes voitures présente dans le jeu, seul la vitesse diffère. Les voitures sont biens modélisées mais NFS reste le maître dans ce domaine.
De l'autre côté, tu as NFS Undercover. Si tu connais une peu les NFS Tu sauras que ça n'a pas grand chose à voir avec MC. Tout d'abord, concernant les graphismes, une fois qu'on a fait quelques tours de piste on est plus à même de juger cet aspect. Je trouve pour ma part qu'il s'en sort bien, avec des couleurs et des tracés qui rappellent agréablement les NFS antérieurs, et un peu Most Wanted. Gros point également pour les peintures glosses, qui offrent un rendu magnifique durant la course.
Par rapport à la jouabilité, gros avantage pour NFS, dans le sens où on a vraiment à faire à un travail de conduite, dans lequel chaque voiture possède ses subtilités en matière de freinage, handling, puissance. Chaque paramètre est pris en compte on a plaisir à acheter et conduire des modèles différents. Après il est possible que tu préfères les jeux ou tu dois seulement accèlérer et tourner, un peu à la burnout, dans ce cas tu n'aimeras pas NFS.
Par rapport à la bande-son, étant donné que j'ai trouvé celle de MC LA merdique (contrairement à la superbe bande-son de MC 3 DUB Edition), et celle de NFS très bonne, je dis donc qu'à ce niveau là NFS s'en sort mieux.

Donc par rapport à ça, j'aurais tendance à te conseiller de te diriger vers la série que tu connais le mieux et qui t'a plu plu par le passé. Perso j'ai bien aimé les deux, mais j'ai vite décroché sur MC LA du fait de la jouabilité qui n'offre aucune subtilité ni aucune différence de conduite entre les différents véhicules. Après c'est purement une question de goût. J'ai toujours aimé les conduites des NFS (sauf ProStreet), et je dois dire qu'on a la un mélange plutôt réussi d'une jouabilité entre Most Wanted et ProStreet. Ca se ressent d'avantage lorsqu'on pilote une voiture puissante.
Donc j'espère t'avoir un peu aidé, et sache tout de même que les deux jeux sont bons, mais que l'un n'offre pas forcément ce que peut donner l'autre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:57:07

Tiens qui la testé en mode infrastructure=online pour les inculte :lol: et vous en penser quoi.

fandef1
fandef1
Niveau 2
20 novembre 2008 à 15:18:34

c'est quoi l'aliasing svp ? (désolé d'être impeu hors sujetxD)

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
20 novembre 2008 à 17:58:34

Les pixels sont des carrés. Jusque là, je pense que tu me suis.

Pour tracer une ligne horizontale ou verticale, ça ne pose pas de problème, c'est parfait. Mais pour une ligne diagonale, ou une courbe par exemple, c'est plus problématique. Ça donne l'impression d'un escalier.

Quand on remarque que des courbes ou n'importe quoi d'autre à cet effet d'escalier, on dit que c'est aliasé.

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:13:18

euh quand j'aurai la psp je voudrais bien l'avoir et je voudrais poser mes question:
y'a t'il un mode exploration dans le mode carrière avec la police?
il y'a toujours les cinématiques?
on peut jouer en online?
merci de me répondre rapidement
c'est bien sur psp :)

j-35 j-35 :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:20:39

non pas de mode exploration

cinématique oui
online oui