me baladant sur cdiscount je tombe sur la fiche produit de mawaskes puzzle, ne connaissant le jeu ni d'adam ni d'eve et encore moins l'éditeur bien qu'il y ai eu quelques papiers dessus.
bref je regarde sur google pour chopper plus d'info et je tombe sur le site officiel du jeu, et ô miracle une petite démo pour tester le jeu. Après avoir testé le jeu qq min je me laisse emballé par le dit jeu et décide de l'acheter.
Après avoir reçue mon colis (avec pas trop de retard pour une fois) je découvre un visuel relativement fun, j'insére donc mon petit UMD fraichement aquis dans ma PSP. Je lance le jeu et après avoir répondu à qq questions très japonaises je rentres dans le vif du sujet et je découvre un tétris like très sympa, où le but du jeu est de créer c'est propre forme géométrique pour gagner des points.
depuis que j'ai le jeu je n'arrive plus à le lâcher, c'est vraiment sympa de voir un jeu fun autre que FF et autre fps bref je vous le conseil vivement.
je vous laisse le liens pour tester la démo www.mawaskes-puzzle.com, je vous le conseil vivement enfin un jeu rapide à prendre en main et qui fait réfléchir