CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de prétendre que PSP = PLAY2

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:35:00

Lol, gamer_france, vous fais un article entièrement argumentée avec preuves à l´appui et vous nier l´evidence. Pour ce qui ont pas compris pourquoi gamer a fait ce post, c´est pour contre dire les gars qui disaient que la PSP = PS2 et il y en a beaucoup.
Et je vois que c´est pas près de s´arreter... Vous avez acheté des oeillères en groupe ou quoi? :question:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
17 mars 2005 à 13:39:12

J_Sunderland
Posté le 17 mars 2005 à 13:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La DS n´est pas supérieure à la N64!
Elle est légérement inférieure à la PS1.
Faut aussi arrêter de mentir les proDS, hein?

:lol: jamais vu autant de conneries en 2 phrases!

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:53:47

==>
http://www.gamerfrance.coom/ds/puissance/shenmue_DS.jpg

:content:

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:25:27

ba si autant avoir une PS2 qu´une PSP !

La PS2 vaut moins cher, elle est assez petite dans sa seconde forme, elle se transporte facilement... Il suffit après d´acheter un petit écran LCD et de le relier à la PS2 pour qu´elle fasse portable !
C´est aussi simple que cela !
Et oui !
A vous la ludothèque de folie !

La PSP souffre de beaucoup de lacunes pour le moment, à part Ridge Racers t´as rien ! !
Elle est relativement cher, question baterie c´est très limite, et ses temps de chargement... Grrrr.... Et puis fait la tomber une seul fois et c´est la cata, la cata... La catastrophe !

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:26:53

Shenmue sur DS, le rêve ! !

Rayek
Rayek
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:54:43

Sna/Gamerfrance_com L´art et la manière de ce contredire dit :

" Désolé si j´en énerve beaucoup, mais il semble pour le moment EVIDENT que la PSP se rapproche beaucoup plus de la puissance d´une dreamcast que d´une playstation 2, cela crève les yeux"

C´est aps lui qui nous a fait des topic ventant les graphiques de la dreamcast vis a vis de la PS2 ? ( il en a meme fait un site non ? )
Et la il nous sort le que la PSP se rapproche plus de la dreamcast et pas de la PS2 . ...

Asuka
Asuka
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:57:28

Personellement quand tu dis qu´on voit de gros pixels et tout sur psp c sur le jeu ridge racer. essaie wiepout pure, tu verras bcp moins de pixels que ridge racer.

frednath
frednath
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:01:32

ridge racer ! !!
cé la vitrine de la psp bof
j´aurais dit un autre jeux

Maitre-Olokin
Maitre-Olokin
Niveau 2
17 mars 2005 à 18:11:28

Ne repondez jamais a ses topics de guéguerre des consoles et vs verrez qu´il finira par lacher l´affaire ! :ok:

Je n´ai meme pas le courage de citer ce pourquoi il est totalement ridicule ! Déja parce que s´est trop long et ensuite parce que tout le monde sait pertinament qu´il est ridicule donc récapitulez toute ses betises serait une immense perte de temps ! Il fait pitié a un point qu´il m´est difficile de trouver le mot exacte qui le désigne. Je n´ose pas imaginer le nombre d´amis qu´il doit avoir sa m´endonnerait des frissons !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:40:09

J´ai rien lu du topic dsl ( le fleme) ! Donc je sais pas si sa a déjà été dit. Mais gamerfrance_com si la PSP a à peu près la puissance d´une PS2, là tu n´a vu que les jeux de premiere génération, les tout premiers jeux ! Là la PSP est une console toute à fait inconu et vraiment nouvelle... alors c´est très dur a exploiter bien dès le début, et la PS2 à ses début ne faisait pas beaucoup mieux !

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:13:57

GamerFrance voila mon sauveur ! !! ENFIN quelqu´un qui pense pareil que moi ! J´ettend tout le monde dire que la PSP vaud la ps2 au niveau graphique...Je rabache sans arret quelle n´attein pas sa anche mais personne ne m´écoute :p

Pour moi, la psp est actuellement entre la psOne et la ps2 elle est d´ailleur bien plus proche de la psone qu´a la ps2 ! Suffit de matter les screens des MGS sur chaqu´une des consoles et sa saute aux yeux...

Sinon le site GamerFrance je conaissais pas mais il claque tout ! GG

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:15:28

Au fait pour ceux qui soutienne l´argument : " ta vu que les jeux 1ère génération après sa sera mieux nanannanananan...." Esque UN SEUL d´entre vous peux le prouver ? Vous avez vu les jeux future génération sur PSP vous ? moi j´ai fouillé j´ai pas vu ! Vous etes fort si vous men trouvez !

Zebu
Zebu
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:31:12

le premier mess, c vraiment de toi gamer_france ?

ça ma l´air un peu long...

:ouch: :ouch: :ouch:

Shidori
Shidori
Niveau 9
30 mars 2005 à 18:36:46

" Attention : je vois déja des mecs venir troller en disant que la ds n´est pas une 64 parce que ça pixellise, etc, mais bon il est EXCLU de parler de la DS, on parle de la PSP, et de sa prétendue accession graphique au niveau d´une playstation2."

Et on voit quoi dans le premier et dans tout les messages du topic... C´est trop demandé de s´en tenir a un sujet on dirait :nonnon:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:39:28

je suis surpris effectivement c est flagrant qu elle a pas du tout la patate d une ps2, alors que c ets clairement un truc mis en avance

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
30 mars 2005 à 19:13:01

Aller sur gamerfrance.fr ils ont mit ce poste en premiere page :d Et qui c´est qui l´a écrit Sna.Et qui c´est l´admin de gamerfrance Sna :d. Uen autres chsoes oui on sait que les jeux de prochainne géné seron plus beau car c´est toujours comme cela et c´est logique. La premiere fois que tu écrit une lettre ( dans ta jeune enfance) t´écrivais lenetement et mal maintenant c´est mieu c´est le même principe pour faire un jeu au début c´st long et moche apres rapide et beau :d

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:15:31

la PSP se situ , a son nivo max se situ o nivo de la PS2 maintenan , par contre , aucun jeux n´a pour l´instan exploité la PLAY2 o max ( a chak sorti de jeu on dit :"se jeu exploite magnifikemen la play " ) donc , c sur la PSP n´a pa le nivo d´une play 2 o max mé plus d´une play 2 maintenan , mé pour prouvé tous sa , rendez vous dan 3 ans.................

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube