lol
marrant, la DS officielment annoncer par nintendo est entre une ps1 et dreamcast, et la PSP ca c officiel ps2 ms c pas dla ps2 ms cen est proche ! !
jai jouer a la DS, a metroid, et jpe vous assurer que c MOCHE, DE CHE MOCHE, mrd et mario est plus bo sur n64 et jai la n64 et la play et mon voisin ki viens tt le jours a eu sa merde de DS kil a renvendu y a po longtemps...
PSP = PS2 ralenti un peu
DS = N64 environ
alor la diff entre la n64 et la ps2... laisse tomber, et meme jai eu la dream et nan elle est mega depaser par la ps2 ! ! MS DE LOIN ! !
ngaged
http://www.mouton.tk
sony, y´a que ça de vrai ![]()
jcfr Posté le 16 mars 2005 à 20:05:23
sstrunk tu vois javais la n64 avec mario et ben ceux qui disent que la version ds est largement mieux ont de la merde dans les yeux
Avec ma n64 je ne voyais pas de gros pixels de fou partout
Moi aussi j´avais la même imprèssion....
Jusqu´a ce que je revois la version 64...
Et si tu croit encore quelle est moins bien...
ce site t´aidera : http://www.mouton.tk
12 secondes dans la tête de snaz :
" ouais, mouton va, tu t´es vu avec ta sony de mouton, on dirait un mouton qui fait bêêêê... et au fait, t´as rien compris aux jeux vidéos alors que moi, ouais...
j´assure à fond !
vas y mouton,t´es trop ridicule, je t´ai cassé
viiiiiiiite il faut que j´aille rejour avec ma nintendo DS de surfeur
ah là là, je t´ai trop cassé avec ta sony de mouton . .. mouton va...
T´as vu ça Dieu de la Nintendo, je vais bouter Sony hors de France sur le forum de JV.COM tellement j´assure completement dans ma life...
je suis trop ! !!
Franchement, je les ai trop cassé ! !"
en plus la preuve que ça doit vraiment être nul la DS :
6 jours qu´il l´a,
mais il passe son temps sur les forums pour expliquer aux autres qu´il faut l´acheter
au lieu d´y jouer...
pathétique...
au fait la PS2 portable existent déjà
tape PS2 portable sur google...
http://www.benheck.com/Games/PS2p%201.htm
cavaliernoir Posté le 16 mars 2005 à 20:00:13
sstrunks
Posté le 16 mars 2005 à 19:58:56
Pour ce qui est de la psp elle est un peu inférieur a la dreamcast
y a des limite quand meem a quand le msg " la psp est un peu inerieur a la game boy" aussi ! ! !!
et aussi gilou qui dit que le suel beau jeu comparable est f355.
vous devez vraiment trop avori de merde au eux ave cla ps2 et avoir pour la denriere fois joué a la dc dans un présentorie sonic aventure dans une boutique 1999. j´ai la dc avec une 30aine de jeux et vu plusieurs jeux psp(je l´acheterai pour une portable elle est superbe) mais de là a dire que la psp est aussi bien ou mieu que la dc non exemple vous ditez un peu inferieur que la ps2 mais mieu que la dc ca a un non sens car jsutemen tla dc est a peine inférieure que la ps2 et les jeux de sortie de la ps2 étaient plsu laids que ceu sortis sur dream en fin 2000. y´a qu´A voir soul calibur, msr, f355 ou encore shenmue sortis en 2000 et par la suite pso(j´ai joué en 2003 seulement j´en avais plein les mirettes en plus gratuit online(au contraire de xb et gc). dire psp=mieu que dc j´Aimerais bien voir shenmue 2 sur psp en vga(640 par 480 super détaillé)alors ue déja on doute fort qu´il roulerait sur ps2(moins de video ram). la psp a beau en avoir dans le ventre et la ds etre inférieure a une n64 la dc est mieu(de pas beaucoup) que la psp. sauf pour les effets reflets dont la dc est pratiquement dénudée(elle a de la´antialiasing au moins).
de plsyu la vga est la seule console du monde a offrir un vga natif(signal vga envoyé et non un signal normal converti en vga) ce qui offre une qualité exeptionnelle qui donne un nouveau souffl eaux jeux(jouez a soul calibur 1 en vga il eclate presque le 2)
De qui tu parle la???
Si tu parle de moi, va te faire voir, j´ai pas dit que la Ds était mieux que la psp mais j´ai dit que le Ds est très supérieur a la 64... ce qui est le cas...
Y´a quoi de mal la dedans???
Deplus sa fait depuis le 21 novembre que j´ai la DS donc si tu a le QI nésséssaire pour compté dans les alentours de 100 tu a environ le nombre de jours que j´ai la DS...
PS : ce message s´adressai a toi que si tu parlait de moi dans ton dernier post.
Je m´adressai a AmstradCPC464
moi je m´adresse à sna,
que j´apelle snaz,
petit webmaster de gamerfrance.com,
( nom de domaine à 10€ l´année)
et qui a posté ce topic à l´origine...
le site mouton.tk est bel et bien un site qui a été réalisé par snaZ
il suffit de faire un click droit sur une image, puis propriété, on voit qu´elles sont ébérgées sur un site wanadoo :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant
je vous invite donc à aller signer son livre d´or :
http://perso.wanadoo.fr/llenainmechant/sna/livredor.htm
sna, le nain qui n´a même pas le courage de signer son site pourave . ..
Bon,
La DS est moins belle que la PSP.
La PSP est moins belle que la PS2.
Les deux consoles portables sont supérieures au N64.
Le DC est à peine moins beau que la PS2.
La PSP est donc moins belle que le DC.
Cependant,
Sega est dans l´environnement des jeux vidéos depuis 20 ans, alors que Sony ( Dans le temps de la PS2) faisait sa seconde apparition.
Sega a initié ( Avec d´autres compagnies) le mouvement des consoles.
Cependant, il n´a pu survivre à l´évolution.
Si Sony a développé sa PS1 depuis ce qu´il avait recherché pour un module pour Sega, tant mieux pour lui! Si Sega ne voyait pas l´opportunité/danger de cet ajout, eh bien c´est comme ça!
Quelques autres points :
-Sega est un développeur de jeux. Il est normal qu´il ait de meilleures aptitudes à créer un jeu qui exploite sa PROPRE console, non? Sony est un créateur d´électronique. Très peu de jeux viennent directement de Sony. Il est donc NORMAL qu´il ne puisse pas aussi bien créer des démos de bonne qualité. Cependant, cela ne prouve en RIEN que la DC est supérieure à la PS2.
-Mouton.tk montre la majorité du temps des jeux que le créateur du site a choisi. La preuve : Je prend exemple sur ses Driver. De 1, il a mis les images le plus petit possible pour mal distinguer les détails. De 2, ne me dites pas que Driv3r est reconnu pour ses graphismes sublimes! Allez voir GT4 vs Driver, vous verrez un VRAI jeu de 2005! ( La comparaison entre la DC en 2000 et la PS2 en 2005 devrait s´appliquer dans les DEUX cas aux plus beaux jeux de lannée, non?) Autre exemple : Comparer des jeux de DC totalement formés, créés pendant plusieurs années par le créateur de la console, qui est soit dit en passant un excellent développeur de jeux, à de simples DÉMOS d´import! C´est tout simplement inégal! Pour comparer de façon un tant soit peu plus égale, voici une image du tout premier jeu sorti sur PS2, créé par SCEA et SCEI.
http://www.gamespot.com/ps2/puzzle/fantavision/screens.html?page=4
( Excusez la qualité des images médiocre)
On compare déjà mieux, n´est-ce pas?
Finalement, un petit mot de la fin :
On est pas ici pour parler que Sony essaye de nous fourrer ou quoi que ce soit du genre ( Bien que je doute que de telles accusations soient totalement véritables... En effet, si on peut faire voir les choses meilleures qu´elles le sont, on peut faire l´inverse!)
On est ici pour parler de la PSP... Et de plus, le créateur même du post s´écarte de son propre sujet. Aussi, tout le monde le sait que la PSP c pas la PS2! Mais pour la PREMIÈRE console portable de Sony, c´est du beau boulot.
Voilà pourquoi je félicite Sony. Si les Anti-Sony doivent remonter jusqu´en 1977 pour trouver de quoi blâmer, c´est qu´ils ne trouvent rien à reprocher à la PSP, autre que de confirmer qu´elle n´est pas la PS2 bien que tout le monde le sait déjà!
FF
Bonjour,
Je ne contredirai pas le résultat des tests de Gamerfrance_com.
La PS2 est indéniablement plus puissante qu´une simple PSP.
Là où le bât blesse, ce sont les screenshots sur lesquels il appuie son comparatif
Je m´explique. ![]()
Je possède actuellement un vidéoprojecteur DLP ( 1280 x 720).
Et j´ai essayé sur celui-ci ( et ceux que j´ai eu avant d´ailleurs) une PS2 ainsi qu´une Xbox ( dvd, jeux sortis sur les deux supports comme par ex, Splinter Scell, etc...).
Force est de constater que, sur ce diffuseur, la PS2 ne tenait pas la route face à la Xbox.
Par contre, sur une TV, peu ou proue de différence. Loin de moi l´idée de lancer un autre débat ( Xbox versus Play2) qui n´a pas lieu d´être ici.
---> Je vais vous expliquer où je veux en venir : je ne conteste pas la validité du résultat mais les exemples affichés.
Gamerfrance a diffusé des images zoomées de screenshots d´une PSP, cherchant à montrer les défauts qu´il avait constaté. Il est clair que pour le coup, les défauts sont bien apparents.
Mais je remarque aussi qu´il s´est bien gardé d´en faire de même avec ceux de la PS2. Lesliens vers les screenshots PS2 ne sont même pas à l´échelle.
Or, s´il avait appliqué le même zoom, nous aurions vu quasiment les mêmes défauts.
Je projette mon image sur 2m de base.
Et je peux vous certifier que l´image d´une PS2, en mode entrelacé ou même en progressif, n´a plus rien à voir avec ce qu´on peut apercevoir sur un TV ( quelle que soit sa taille et son format) : aliasing monstrueux, purée de pixels dans les arrières-plans ou sur certaines textures.
Donc s´appuyer sur des screenshots zoomés pour montrer des limites actuelles de la PSP, je suis d´accord.
Mais volontairement " downscaler" ceux de la machine présentée comme la plus puissante, je trouve très limite.
Si ce downscaling ( j´entends par là diminution de la résolution à une résolution inférieure à celle d´origine) n´est pas le fait de Gamerfrance_com, je pense qu´il aurait pu faire ses screens lui-même ou bien préciser qu´il n´était pas de lui.
Je trouve la démarche limite " démago".
En atteste l´exemple du screenshot des 3 vaches. Il n´y a pas là, à proprement parler, de prbm d´affichage mais plutôt une erreur de mise à l´échelle des programmeurs. Rien à voir avec les capacités de la console.
Maintenant, la PSP n´a pas vocation à égaler une PS2. Elle n´a donc pas besoin d´être aussi puissante.
Il faut juste la considérer comme une petite machine portable, apte à vous suivre partout et à vous donner de longues heures de plaisir en vous délivrant une qualité d´affichage suffisante et adaptée à l´écran qui l´accueille.
A+
Catacombes
ngaged Posté le 17 mars 2005 à 00:30:42
lol
marrant, la DS officielment annoncer par nintendo est entre une ps1 et dreamcast, et la PSP ca c officiel ps2 ms c pas dla ps2 ms cen est proche ! !
jai jouer a la DS, a metroid, et jpe vous assurer que c MOCHE, DE CHE MOCHE, mrd et mario est plus bo sur n64 et jai la n64 et la play et mon voisin ki viens tt le jours a eu sa merde de DS kil a renvendu y a po longtemps...
PSP = PS2 ralenti un peu
DS = N64 environ
alor la diff entre la n64 et la ps2... laisse tomber, et meme jai eu la dream et nan elle est mega depaser par la ps2 ! ! MS DE LOIN ! !
honteux. archi-honteux. déjà apprends correctement le français , et arrête d´écrire des conneries plus grosses que toi. la dreamcast a des jeux qui surpassent graphiquement n´importe quel jeu de la play2 . shenmue sa te dit quelque chose? du balai , gamin ![]()
oui c´est un vrai gamin, c´est sa les pro psps , il s´achete que pour les graphisme, moi je préfére acheté un bon film c´est encore mieux et moin cher.
Ou encore beaucoup de pro psps ont deja la PS2 il sont riche pour acheté la meme console en portable.
La DS n´est pas supérieure à la N64!
Elle est légérement inférieure à la PS1.
Faut aussi arrêter de mentir les proDS, hein?
sunderland, arrête de dire n´imp stp ==>
http://www.liens-gagnantsnts.com/gamerfrance/PS1-DS.jpg
comparatif PS1 / DS
et sony dans ses annonces officielles fais plus souvent la comparaison entre psp / ps1 que psp / ps2
Ah merci bien! Tu confirmes ce que je dis avec ces images! Surtout que Nightmare creatures 1 était un des jeux les plus moches de la PS1 qui reste quand même plus beau que Metroid!
Metroid, en passant la grosse repompe de Turrican made by Tendo pour ceux qui auraient oubliés leurs origines!
oui, oui, tu prétend que nightmare creatures est plus beaux que metroid prime...
ça n´est pas de la réflexion intelligente, c´est de la guéguerre haineuse que tu nous fait. je ne perdrais donc pas mon temps.
Quel tropic debile encore une fois!!