CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de prétendre que PSP = PLAY2

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:13:46

arrêtez avec vos arguments qui tentent voltairement d´étouffer toute critique objective, c´est lassant, vous n´êtes pas des gosses non ?

Troller est un mot inventé pour éviter toute discussion qui ne caresse pas dans le sens du poil l´idée générale, et qui est suceptible de dégénérer. je ne cherche en rien la zizanie ou le flood sur votre forum psp, mais juste un peu d´objectivité. à vous de prouver maintenant si vous pouvez y parvenir.

bonne soirée à vous, et bon jeu :-)

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:22:01

ton topic est sur: PSP<PS2 mais on le sait déjà quelle utilité de polémiquer la dessus??

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:22:29

Gogole, tes images de ridge racer sont agrandies à 2 fois au moins :honte: Et qu´est-ce qu´on s´en fiche que la psp soit aussi bien qu´une ps2 ou pas ? Du moment qu´elle peut faire tourner des jeux de même niveau que la ps2, si il y a une légère différence entre les deux c´est pas vraiment important. Et de toute façon le principal c´est qu´elle reste très loin devant la ds :oui:

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:22:59

gamerfrance_com ta le droit de critiquer mais ce qui me semble bizarre c´est que tu critique la ds et la psp.. donc si tu te plain achète aucune des 2.

m´enfin bon c´est un forum libre après tout

max0987
max0987
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:23:52

Est ce que on peut mettre ridge racer en anglais plutot quen jap ?

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:24:29

je pense que la PSP atteindra les jeux de début de vie voir plus a la fin de sa vie mais pour l´instant il faut avouer qu´elle est limité par la batterie mais des qu´une nvlle batterie sortira... youyou!!

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:29:45

Ce que je prefère c´est les argument des posteurs, qui n´en ont pas à part : < <est ce que tu regarde les arbres quand tu joue>> ou < < est ce que tu fais gaffe au graphismes de la route quand tu joue>> alors que leur principal argument c´est les graphismes

Flowz
Flowz
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:00

oui, bon doit y en avoir pas mal qui n´ont jamais vu de dreamcast de leur vie, c´est juste pour dir que la dream est quasi l´égale de la ps2 en terme de ressource 3d et est largement devant la ps2 concernant la 2d, le seul probleme est la memoire d´affichage, regarder msr il n´est pas sortit à la fin de la vie de la dream et est pourtant plus beau qu´un need for speed, dites moi ou est la différence entre soul calibur dream et soul calibur 2 play2...etc...

Deplus ce que vous ne savez pas c´est que la ds ne joue pas dans la même cours que la psp, la psp rivalise avec la gba et lui est totalement supérieur niveau technique, quand à la ds elle vise un autre public une autre façon de jouer, mais que fais nintendo ? vous le saurez surement a l´E³, ou en fin d´année et vous vous rendrez compte que la psp n´est pas si magnifique que ça, et qu´elle est beaucoup trop chère pour ce quelle propose !

( je n´ai rien contre sony ou la play, seulement contre ceux qui croient que la dream est une 16 bits, et que la ds et la psp sont rivales)

mathiasss
mathiasss
Niveau 2
16 mars 2005 à 20:39:17

je te rappelle aussi que les foto de la psp sont pris ac un appareil foto de . ...........qualiter alors que cellle de la ps2 sont pris d´internet.

chibonda
chibonda
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:42:51

jaimerai jsute dire a celu ki a mi les foto ke si il veu avoir la quelaiter psp faudrai deja kil mette limage a la taille car je savai pa que la psp avai un ecran de 50 cm non me je te jure et si te pa content joue pa a la psp

staline001
staline001
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:18:57

il y a quand mee une net difference entre les graph de sc1 et sc2.

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:24:55

gamerfrance_com :d)

- T´es un boulet ( sa c´est net)
- Je te donne rendez-vous que je montre la PSP et que je te fasse essayer quelques minutes, va y vien on va voir qui c´est le p´ti gars qui fait son malin en train de dire les graphismes pas play2 pas ceci pas cela, ba vien je t´attend, par contre un truc lache pas de salive sur ma PSP se serait du gachis

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:24:55

bon clairement, je ne suis pas entierement d´accord avec ce point de vue perso j´ai la psp avec NFS - R et RR. Certe nous ne sommes pas encore au niveau dune PS2 actuelle certe il manque un peut d´objet dans RR. mais pour avoir comaperer de visus NFS la franchement sa ressemble beaucoup, meme effet 3d transparence blending eclairage, particule identique au pixel pret, effet de lumiere et projection.
Donc nous sommes bien pret d´une PS2.
Et clairement c´est fun de retrouver des titres actuel ps2 sur une portable meme si l´aspect graphique et pas pile poil idem, regarde le fun que procure la DS moi je dis ces duex portables c´est le pied et surtout oublie pas PSP avce microprocesseur a cadence variable de 1 a 333 Mhz pour economie d´energie... quand les editeurs deciderons d´utiliser a fond le processeur la je pense que nous reverrons tous notre jugement.

Aller A+

subwrxsti202
subwrxsti202
Niveau 3
16 mars 2005 à 21:36:15

je ne dirai qu´une chose c´est que c´est les débuts de la psp et c deja une tuerie alors imaginer quand dans 5 an elle sera maitrisé comme l´est a l´heure actuelle la ps2 lol
et franchement moi g les deux et je trouve que sa se vaut ( la psp et la ps2 a ses débuts )
RR est terrible sauf les caisses elles sont moches lol

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:02:41

sna, le meme gars qui dit de ne pas se fier au screen publier sur le net pour juger de la qualité des graphs de la ds, nous pond des screen de mauvaise qualité ( agrandie) de jeu sur psp...

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/jv-tv_3561.htm

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:51:43

Déjà WipeOut est un niveau au dessus de Ridge Racers! Et attendons de voir GT4 aussi! Parce que déjà RR n´avait pas été développé sur les kits défintifs mais sur émulateur. Maintenant que les dévs ont les kits finaux, les jeux seront mieux finis!
Et puis, ç´est nul d´agrandir les images, parce qu´on voit la grille de l´écran LCD, ça donne une impression d´aliashing encore plus prononcer alors qu´il y a de l´aliashing c´est vrai, mais c´est pas aussi moche que tu veux le faire croire!

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:52:12

Ahhhh, je m´ferais bien un ptit milk-shake a la banane moi.....

maxime64
maxime64
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:56:30

La psp a peu-etre de graphique meilleur que les autre console portable mais faut pas oblier que vous en payer le prix..

Sinon ya la PS2 pour moin cher et de meilleur graphique ( si vous aimer que jouer qu´avec les graphique)

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:57:32

ou ptetre a la fraise finalement....

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:30:21

maxime64
Posté le 16 mars 2005 à 22:56:30

Sinon ya la PS2 pour moin cher et de meilleur graphique ( si vous aimer que jouer qu´avec les graphique)

la ps2 n´est pas portable au derniere nouvelle...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2