Bon apres de nombreuses tentatives de connexion avec ma PSP et apres avoir decortique tous le topics sur le sujet, j'ai decide de poster donc voila mon probleme:JE N ARRI§VE PA A ME CONNECTER!!!!
Donc voila mon matos:une PSP Fat en 3.95
une livebox inventel achetee il y a environ 5-6 mois
Bon alors je commence la demarche des topic:tout d'abord je vais dans parametre reseau, puis je choisi MODE INFRASTRUCTURE, puis je fais nouvelle connexion, ensuite je fais scan: je trouve Livebox-XXXX WPA-PSK (TKIP) 100%, puis on me dit de choisir WPA-TKIP mais je choisi WEP mais c est la que mes problemes commence: en saisissant la cle de securite Wi-Fi (XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX)je remarque que ca ne rentre pas alors j essaye sans espaces mais le XX de la fin ne rentre pas.
Donc je retourne en arriere et je choisi WPA-TKIP et donc je retape la cle de securite Wi-Fi (XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX)avec le espaces.Je continu en choisissant facile et avant de sauvegarder j appui sur le bouton 1 puis je teste la connexion et ca dit connexion au point d'acces echange de cles en cours une dizaine de fois puis ca me fait :une erreur de connexion est survenue le delai pour l'echange de cles est ecoule.
Puis j'insiste en en essayant de taper la cle de securite Wi-Fi sans espace mais c'est toujours et encore la meme chose.
Si quelqun pourait me dire quesqui ce pass s'il vous plait???