En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Psp transformation
mrsz
Niveau 2
15 octobre 2008 à 17:36:39
Voila je sais que les questions ont deja été posé mais ya jamais les Q précis de mon cas . Je possede Une psp FAT avec la mise a jour 5.0 ( la derniere du 15/10 ) et j'ai une carte mémoire 4go. Je voudrais avoir l'aide de A à Z pour pouvoir installé un émulateur ps1 sur ma psp , j'ai mes jeux ps1 et je sais qu'il est possible d'y joué sur psp (il s'agit des anciens FF). On doit passé la psp en custom firmware ou je sais pa quoi je n'est pa compris cela :p comment l'installé , quelle est la diférence avec le normal ya t-il des riques ? Me manque t-il quelques choses qu'il faut que j'achete pour que sa marche ? Merci pour vos réponses et j'espere pouvoir vous aidé si un jour vous aussi vous avez une Q importante a savoir j'y répondré volontier si je suis informé.
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:48:12
N'empeche que ca reste du piratage, sinon tu as des jeux classiques PSOne dans le Playstation store, si t'as pas de PS3 tu peut bien le faire depuis le PC, et aussi j'admet que la plus part des jeux PSOne sont limités.