CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analysons la PSP ensembles !

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:28:33

c´est un peu normal :)

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:28:50

rg3

En faites nan !

Pas besoin d´ordi juste d´une PSP d´un jeux multi et d´une connection WIFI voilà !

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:30:59

Pour ce qui est de la PSP je pense que des bornes seront dispo sur le net...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:31:40

des bornes sur le net :mort: je pense pas :) faudrait demander a dactari :)

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:33:47

pour ceux qui ont pas le wifi il vont leur vendre un cable pour relier au modem comme la PS2

rg3
rg3
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:34:25

Il faudra acheter une borne pour profiter du wifi ?

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:34:48

mais non...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:35:55

heureusement ke non :)

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:35:59

Pour que la PSP se connecte à internet il faut un abonnement WIFI
MAis si tu n´en possède pas tu devras probablement te munir d´un cable pour le relier à un PC

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:56

si :-d
il faut soit avoir une connection wi-fi chez sois ( hiper pratique pour les reseaux :ok: )

soit aller dans un mcdo, une gare, ou un lieu publique très fréquenté :-)))

quant à pouvoir adapter sa connection adsl sur PSP, ça reste à voir, mais je pense pas non...

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:37:53

Enfin la PSP n´est pas encore sortit alors le temps qu´il crée un réseau de PSP si c´est comme avec la PS2 le multi sur PSP bah pas avant 1ans à mon avis...

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:29

Prions pour qu le multi soit deja dispo ! !!!!

rg3
rg3
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:38:44

Je ne comprend rien ! Pouvez vous m´expliquer très simplement comment sa marchera, se qu´il faudra acheter et a quoi la relier . .. Merci d´avance.

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:40:55

faudra la relier à rien du tout, vu que le wi-fi, c´est rien d´autre que des ondes... mais dont la portée dépasse pas 50 metres :)

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:42:14

1 il te faut un Abonnement WIFI à Internet.

2 Il te faut une PSP

3 Probablement un Ordinateur ( difficile à dire)

Pour ce qui est des abonnements WIFI il existe très peu de fournisseur comme FREE qui propose pour 35€ par mois un abonnement WIFI 512Kbps
assez intéressent...

remi-san
remi-san
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:42:26

Pour profiter du wifi, il faut acheter une carte wifi pour ton PC ou un modem wifi. Et ya RIEN à brancher sur la PSP

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:43:40

Enfin cela dépend impossible à dire comment sa marche vu que la PSP n´est pas encore sortit.

remi-san
remi-san
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:44:15

Non! pas obligé d´avoir un abonnement wifi à internet. Un abonnement internet simple suffit. Un ordinateur n´est pas non plus indispensable mais c´est mieux. En tout cas, tu pourras avoir le wifi sans ke ton ordi soit allumé

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:44:16

On verra :p)

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:45:47

Enfin revenons a son principale atout c´est à dire

CES JEUX !

Lançons le débat ::

Qu´avez vous penser de la video de MGS PSP

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment