CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken dark ?

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:39:32

Bonsoir, c'était pour avoir des avis sur ce jeu, il est bien, j'avais les premiers tekken sur psone, et le tekken tag tournament sur ps2, ça reste dans le meme esprit ?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 22:46:56

Franchement, je trouve. Pour moi, c'est le meilleur jeu de combat de la PSP (alors que j'ai eu Naruto 2, Dragon Ball Shin Bodukai, et Bleach 4, donc j'ai de quoi comparer lol).

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:47:46

Oui.
Le 4 avait un gameplay un peu différent. Pour le 5 ils ont repris la formule des anciens Tekken avec plein de trucs en +.
Déjà y'a une tonne de personnages. Toi qui a jouer aux anciens Tekken, certaines têtes ne te seront pas inconnues. D'ailleurs maintenant chaque personnage a ses coups bien disctints par rapport aux autres (avant Nina et Anna se ressemblaient trop). La version Dark Resurrection possède + de coups, de persos, de modes de jeux et d'équipement que la version PS2.
Les graphismes sont franchement sublimes pour une console portable, les coups s'enchainent super bien. Si tu as aussi une connexion WIFI, tu pourras télécharger des wallpapers, télécharger des ghosts et participer à un classement mondial selon tes résultats dans les différents modes de jeu. Tu as aussi un système d'argent à récolter pour acheter des objets et fringues pour les persos.
En baston 3D, c'est ce qui se fait de mieux sur console portable de toute façon. Du grand Namco.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:49:40

ok merci les gars, je file l'acheter demain, 16€ c'est correct comme prix ?
Je joue peu a la psp, le wifi ça coute combien ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:50:38

+ que correct.
Le wifi c'est gratuit xD Il faut que ton routeur le fasse. Si tu as une Livebox, Freebox ou autre, c'est bon.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:00:24

oui mais il faut bien une clé usb a brancher sur la psp ? Ou brancher la psp via un cable usb vers un pc ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:05:18

Non la PSP a un capteur WIFI donc un simple routeur WIFI suffit.
Dans les réglages de connexion, tu choisis le mode infrastructure, tu fais un scan, ça va trouver tout les routeurs à proximité, tu choisis le tiens, tu entres la clé WEP, etc... et c'est bon.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:35:39

La clé wep c'est quoi ? Mon code d'accès de mon FAI ?
Mortel j'ai detecté les routeurs de mes voisins ! :)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:36:03

par contre hardware oblige il est plus lent que la version ps2 ce qui est vraiment genant sinon ça va il est bien sans plus

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:37:52

+ lent? Euh je trouve pas...
Bien sans +? Sachant qu'il propose + de trucs que la version PS2 c'est du sans +?
On a pas du jouer au même jeu.

xbox360maniac non c'est la clé de protection se situant soit dans ta notice de ta box ou alors dessous.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:29:07

ça y est, je l'ai acheté, il déchire tout, super graphismes, bonne jouabilité, par contre j'ai juste fait 2 parties et je le trouve un peu dur :( suis pas fort aux jeux de combats, suis meilleur a dead or alive 4 sur xbox 360 :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:41:17

T'inquiète pas, ça va venir vite. Tu es apparament habitué à DOA, Tekken n'est pas un monstre de technicité et est fait pour que tout le monde puisse y arriver.
Je te conseille des persos comme Paul, Bryan, Eddy, Baek. Ce sont des personnages puissants et souvent aimés par les débutants. Leurs enchainements sont rapides et dévastateurs.

[tay]
[tay]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:52:26

Je te conseil Marshall Law moi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 23:03:15

T'en fait pas; je suis tout sauf un pro des jeux de combat et pourtant j'arrivais à gagner souvent. Comme dit Raver, ça va venir.

Synesthesia
Synesthesia
Niveau 8
04 octobre 2008 à 00:46:25

[]Raver[]
Posté le 03 octobre 2008 à 21:41:17
T'inquiète pas, ça va venir vite. Tu es apparament habitué à DOA, Tekken n'est pas un monstre de technicité et est fait pour que tout le monde puisse y arriver.
Je te conseille des persos comme Paul, Bryan, Eddy, Baek. Ce sont des personnages puissants et souvent aimés par les débutants. Leurs enchainements sont rapides et dévastateurs.

:d) :rire:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:44:11

Inutile de rigoler comme un perdu. Essaie au moins d'avoir un minimum de constructivité dans tes dires et d'arguments. Crédibilité avant tout ;)
Enfin bon, c'est vrai que j'y connais rien à Tekken, j'y joue seulement depuis 2004... :/

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:44:27
  • 1994 pas 2004.
clembroly
clembroly
Niveau 7
04 octobre 2008 à 13:02:13

http://clement94albertcron.skyrock.com/

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:32:18

raver fais une comparaison entre de tekken 5 et tekken dark sur psp
la différence est flagrante!c'est plus lent!tu es le seul qui me dis ça...ou alors t'es pas trop exigent niveau des framerate etc

sinon j'ai dis que le jeu est sans plus car ils auraient pu mettre au moins le online!

DARKoliday
DARKoliday
Niveau 5
04 octobre 2008 à 14:18:58

moi je suis hyper fort a ce jeux la mon melieur ghost dragnow 399 vic et 125 def et rang fujin

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)