CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X sur PSP c'est possible ???

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:28:01

En fait, il ons remplacer les invocation par les special Dress Sphere... pas térrible comme idée, mais sa comble un petit vide.

Parcontre, je préfaire encore utilisé des dress sphere comme Dark Knight et white mage que les special

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:29:29

Arf, j´ai pas encore essayer FF3 et 6... en fait j´ai essayer que s´eu sur ps et ps2(sois FF7 a 10-2, tactics)

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:30:48

quand j´ai vu les images de FFXII ca m´a beaucoup fait penser a Vagrant story
moi je dit tant qu´ils virent pas les chocobos il n´y auras pas de scandale :rire2:

staline001
staline001
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:31:16

mouais mais c´est pas c´que j´recherche dans un rpg.....cette note ne concerne que moi.

sinon le 20/20 que j´met ne veut pas specialement perfection...star ocean 3 contient des default qu je neglige point mais certain point du jeu sont tellement bon qu´j´peut lui mettre un 20...

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:31:40

FF6 est sorti sur psone :)

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:31:54

t´inquiet, les chocobo, c´est comme els mog, sa ce tire pas ces vermine :rire2:

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:32:50

HeGrOs-À ainsi que ff1 et 2 et 5, mais sa ne veu pas dire que je les ai essaye :P

staline001
staline001
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:33:00

un remake de chrono trigger :coeur: ( un plus le systeme de jeu est vraiment bon . ...meme en 2005...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:34:16

exact, pour moi, Star ocean 3 est le meilleur RPG de cette génération... en attendant Baten Kaitos! Nan mais sérieux, quel jeu... IL ridiculise sur tous les points FFX ( et ne parlons pas de FF X-2...). POurtant, j´y ai joué à ces jeux, et je les ai fini vraiment à fond... Mais c´est du pipi de chat à coté!

Sinon, les deux meilleurs FF sont pour moi le 6 ( en premier et le 7)

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:34:19

Final Fantasy Chronique n´est pas sorti chez vous? C´est une remake de ff6 et CT...

staline001
staline001
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:36:21

nan , y´a jamais eu un remake de ces 2 jeu ( peut etre l´ajout de quelque cinematique mais pas plus)

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:37:44

quand ont sait le nombre de rpg PS2 qui n´arrivent pas en europe

staline001
staline001
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:38:46

surtout que si il arrivent en europe , il sont mal localisée.

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:39:39

Donc final fantasy Chronique n´est jamsi sorti en france? Domage...

Pui FFAnthologie, ou encore FF(quelque chose ) :S

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:39:59

il sont meme pas traduits ou si par bonheur ils sont traduits c´est une traduction à deux balle

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:40:53

FFantthologie je l´ai deja vu qq part

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:41:17

:ouch:

Au moin vous avez Dragon Quest

staline001
staline001
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:42:31

pourtant pdt l´epoque playstation , ce n´etait pas ca
. ....quand on sait que sony nous a traduit un bon nombre de rpg en francais sur ps1 ( dont star ocean qui n´a malheuresment pas tres bien marché)....mais depuis la play 2 , sony ne fait plus aucun effort...

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:43:44

ca leur coute trop cher de faire une traduction

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:47:29

" > > > Et comme par hasard, ces prétendues " hontes" sont sorties sur des consoles Nintendo l -°O°- l ! . .."¨

J´y peux rien si les dvd game cube peuvent pas contenir beaucoup de données et si les développeurs se sentent obligés de sortir des jeux gamins sur gba :sarcastic:

" n´importe quoi gm ! FFTA, une honte! c´est le meilleur rpg tactique ( enfin casiment lol) qui soit jamais sorti! en plus c´est un des seuls à etre sorti du japon quand meme."

T´as joué à d´autres tactical rpgs toi :rire2: ?

" je suis plus d´accord avec toi pour FF CC, qui selon moi s´éloigne trop de l´esprit de la serie. par contre une chose est sure, FFX-2 est le plus mauvais de la série."

Non, c´est FFTA, suivi de près par CC

" le X n´est vraiment pas terrible non plus, et beaucoup d´rpg actuels le surpasse ( tales of, baten kaitos, star ocean et compagnie...). "

tales of, surement pas, baten kaitos est pas encore sorti, star ocean peut-être mais pas au niveau de la profondeur du scénario...

" en fait, j´ai l´impression que la serie s´est déterioré depuis le VI, enfin plutot depuis le VII."

Moi j´ai l´impression qu´il y abeaucoup d´abrutis sur ce forum, je me trompe ^^ ?

" supercrotte > > sauf que les umd double couche, c´est 1.8 go. Les simple couche font 0.9 go ; -)"

Qu´est-ce qui empêche le jeu de sortir sur plusieurs dvd. De toute manière, vu la taille de l´écran de la psp, avec la réduction des graphismes et des vidéos ça doit-être possible ( pas comme pour ceux qui voudraient voir ff7 adapté sur ds, passer de 1,5go à 128 mo c´est déjà plus chaud que de passer de 4,5 à 1,8 :rire2:

" A la limite FFTA n´est pas une bouze, c´est un rpg tactique, genre qui laisse de marbre beaucoup d´amateurs de ( A)Rpg"

Pas forcément, beaucoup de ces jeux ont un scénario interessant, ce que FFTA n´a pas et avec son ambiance bon enfant il fait pitié...

" ON peut dire tout le mal qu´on veut de FFCC,n même si je suis pas d´accord, une fois qu´on y a joué en multi c´est une bombe"

Moi quand j´achète un rpg, c´est pas pour devoir amener 3 potes avec chaqun leur cable link et leur gba.

" Je pense que c´est impossible à cause des capacités limités ( face à la PS2) de la consoles"

Pourquoi ? FFX n´est pas fabuleux niveau graphismes, je ne suis même pas sûr qu´il demande plus de ressources que RR

" la mauvaise foi de certains est éclatante , FFTA est un superbe t-rpg"

Quand on ne connaît pas mieux peut-être, excuse moi d´avoir jouer à 3 ou 4 meilleurs trpg avant...

" On fera quoi en ligne ? Ce sera payant ? Déja que animal crossing est assez chiant comme ça tout seul en plus, si il faut qu´on soit plusieurs à s´emmerder à la fois, ca devient de l´ordre du masochisme"

Bientôt les soirées sadomaso en ligne grâce à la nintendo ds :rire:

" Jouez a Star Ocean 3, car que pour dire les RPg de la GC rahbillent ceux de la PS2 fo vraiment etre bete"

Tout à fait d´accord :oui: . .. euh, y a des rpgs sur game cube ? Sans dec o0 ?

" je n´ai absolument pas dit le contraire. tu te trompes de débat snake. je me suis seulement emporté quand on ma dit " FFX est un excellent rpg"...alors moi j´ai dit NON ! c´est juste un assez bon rpg qui a pour seul atout le logo " squaresoft" sur la jaquette...le reste c´est du commercial... les rpg´s que tu me cites sont pour la plupart excellents et dépassent surement FFX niveau qualité, profondeur du scénar´, ect... mais mon vrai coup de coeur reste BK..."

Niveau intrigue, FFX reste mon coup de coeur :oui: , il a réussi à me faire apprécier une histoire finalement assez banale, c´est, je pense, le meilleur jeu jamais créé au niveau de la narration. FFX-2 par contre, hmmm...

" Moi j´ai adoré FFX-2... sa nous montre une facette assez comique de Final Fantasy."

C´est bien parce que je n´aime pas ce genre de stupidité dans les jeux vidéos que je ne joue que très peu aux jeux vidéos, pas besoin de nous mettre des gags hyper lourd et de la musique pop dans un final fantasy :honte:

" Je sias que ce n´est pas comme controlé 8 perso 9 perso diférent comme dans FF7 ou encore 40 dans CC mais le systeme de classe est la, et sa comble un certain vide par le manque de perso jouable."

Question vide au niveau scénaristique c´est loin d´être comblé...

" Moi je trouve le systeme de mission assez bien pensé, c´est comme une multitude de side quest(a la diablo2) qui te laisse libre de les faire ou non. Donc sois tu fait le jeux en 4-8 heure et up, pu de boss de la fin, sois tu fait chaque side quest, donc tu en a pour 60heure, 80h...+ même"

Dans un jeu censé être interessant au niveau scénario, ce genre de système est tout simplement une erreur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)