ON peut dire tout le mal qu´on veut de FFCC,n même si je suis pas d´accord, une fois qu´on y a joué en multi c´est une bombe, mais on peut vriament pas dire qu´il est moche...
Sinon, j´ai trouvé FFX pas mal et FF X-2 complètement à chier... Mais d´une force, j´étais choqué qu´il y ait final fantasy sur la boite... Sérieusmenet il est pathétique, il ne tient pas la comparaison ne serait ce qu´une seule seconde avec un FF comme FF6...
Et je pense pas que cela soit impossible par rapport a l´UMD, il suffit de virer les 20 milliard de cinématiques, deux trois petit truc et puis c´esyt bon... Je pense que c´est impossible à cause des capacités limités ( face à la PS2) de la consoles
Dirlo > >> Tu t´es vu quand t´as bu-__- .
Non mais sérieusement, FFCC est un jeu à la réalisation visuelle et sonore absolument impeccable, au gameplay génial ( ça , personne ne pourra le nier), mais qui souffre malheureusement de quelques lacunes qui l´entachent plutôt ( principalement le cheminement répétitif). On pourra aussi noter la relative difficulté de réunir tous les élements pour le jeu en multi. Mais une fois qu´on y est, c´est le pied !
Alors franchement, FFCC, une bouse-__-...
quelques lacunes, c´est un euphémisme ![]()
si il sorte FF VII en relook ou surtt FF VII je cours lacheter :D
la mauvaise foi de certains est éclatante , FFTA est un superbe t-rpg , quand à FFCC , c´est un excellent a-rpg , certes un peu lassant à la longue , mais qui dispose d´une bande sonore absolument ENCHANTERESSE ( ô doux rithmes celtiques
et de splendides graphismes ( d´ou le ridicule de le contester sur ce point la).il est absolument captivant pendant la majorité de l´aventure , et en multi , impossible de s´en lasser.
Je comprends pourquoi les moutons de nintendo adorent la DS, il sont vraiment pas exigeant, preuve en est faite
Tant qu´il y a nintendo à l´écran titrte c´est un hit
Le moutonnisme de certains est plus qu´éclatant ![]()
ton ridicule l´est tout autant...
sérieusmeent, dire que FFCC est moche...
" On oublie vite la vue éloignée et les limites de la zone d´effet du cristal pour apprécier toute la richesse des environnements. Les effets sont superbes, le design des personnages excellent et les magies puissantes exceptionnelles." 17
Bref, tout porte à croire que tu es d´une mauvaise foi énorme, d´ailleurs, c´est pas toi qui disait que le online DS n´était qu´un doux rêve de pro-N ?
Ah mais je persiste à le dire
Le online DS n´est qu´utopique et ne marchera pas ou alors, comment... Et puis pour le moment c´est pas engageant. Animal crossing, ok, quoi d´autre ?
On fera quoi en ligne ? Ce sera payant ? Déja que animal crossing est assez chiant comme ça tout seul en plus, si il faut qu´on soit plusieurs à s´emmerder à la fois, ca devient de l´ordre du masochisme ![]()
Ah d´accord... Tu persistes et signe... Le fait que Nintendo ait annoncé que le online Nintendo serait gratuit, ca te dit quelque chose? Annimal crossing est un jeu concept, dont l´inytérêt en online est énorme. Que t´aime ou pas ( d´ailleurs je doute que tu y ait joué...), la qualité de ce jeu n´a pas à être remise en cause... De plus, ca n´est que le premier jeu, mais de nombreux autres suivront... L´avenir nous dira le nombre de jeux et le succès qu´a eu le online DS, mais ca parait plutot très bien parti... Et Nintendo a un catalogue de jeux qui pourraient bien avoir un énorme intérêt en online, comme mario kart, pokemon, zelda 4 sword...
Historique des affirmations et prédictions du dirlo à travers les âges :
La DS n´existe pas
La DS ne sortira pas
La DS sortira, mais qu´au Japon
La DS fera 10 fois moins de ventes que la PSP
La DS aurait dû faire 10 fois moins de ventes que la PSP
Nintendo va mourir
Les éditeurs vont abandonner la DS
Les jeux DS ne sont même pas du niveau de la PS1 ; et si c´est comme ça dès le début, il n´y a aucune raison que ça change.
Les jeux PSP ne sont relativement pas du niveau de la PS2 ( relatif), mais objectivement et relativement, ce n´est que le début. Et je vous assure que les prochains jeux PSP sont ( certainement) au moins 11 fois plus beau. D´ailleurs, un contact m´informe que , non contente de défier Kasparov aux échecs, la PSP compte aussi se mesurer à Tony Hawk au prochain championnat de skate-board, et est même capable de ravir à Bruno Peyron le titre du tour du monde à la voile. C´est beau le progrès.
L´écran tactile sera injouable, et se rayera au moindre effleurement
Nintendo va mourir
Les problèmes de pixels morts sur la DS montrent bien que Nintendo se fiche de ses moutons. De plus, le fait que Naintendo démontre peut-être un complot destiné à gonfler ses chiffres de vente par sabotage de la marchandise. Affaire à suivre.
Les problèmes de pixels morts, de boutons Carré et de batterie ont démontré que Sony chérissait sa clientèle. En effet, il suffit de constater l´émoi que cette affaire a suscité au sein de Sony, et l´empressement qu´à eu cette société, que dis-je, cette grande famille a apaiser les coeurs en envoyant de tendres communiqués expliquant que ces problèmes sont inévitables et que ce n´est plus vraiment leur problème. Snif.
Nintendo va mourir
Le online DS n´existera pas, ou alors ne marchera pas
Mais que nous réserve t-il de plus
? ??
mdr !
Pour moi FFX-2 est le plu mové final fantasy avec FFCC qui est plus que lassant, inintéressant et qui demande 1 gba pour jou a plusieurs..... ![]()
nn il est possible de jouer a plusieur a FFCC sont gba ( g lu sa dans un mag il faut(si je me rappel) 4 GC, . ..etc)
mdr rabit_junk!!!! ton commentaire est terrible et montre parfaitement pourquoi le dirlo n´est PAS crédible
et contrairement à ce que prétende certain, je nesuis pas pro-nintendo, loin de là. je suis juste passionné de jeux video et particulierement de rpg. c´est pourquoi, quand on me montre une bouse avec des filles en string, des musiques pop japonaises de supermarché et une histoire accablante de ridicule, qui fait appel à autant de sentiments que la finale de la star ac´, et qui en plus ose s´appeler " final fantasy"...eh bien on ne peut que le trouver bien fade par rapport aux rpg´s d´antan
, sortis sur la feu snes... parceque les meilleur rpg sont décidement sortis sur cette console: FFVI, secret of, chrono trigger pour ne citer qu´eux.
de plus, bien sur que j´ai eu une ps one moi aussi, et les FF de cette console sont tres bon aussi! ils sont d´ailleur à des années lumieres de l´épisode X niveau qualité, scénar, etc...
c´est pourquoi j´affirme qu´un FFX ne fait pas le poid face à un Baten Kaitos, qui lui apporte quelquechose de nouveau et possède un univers graphique tres original, et pas commercial! parceque les derniers FF ont sombrés dans la bouse du marketing, et on ne peut qu´espérer que le XIII rattrape tout ça...
Jouez a Star Ocean 3, car que pour dire les RPg de la GC rahbillent ceux de la PS2 fo vraiment etre bete
j´ai joué à star ocean 3, et il est tres bien. le systeme de combat est plus dynamique que dans tales of symphonia ( ce qui n´est pas un mal). seulement, il manque le petit plus qui manque à casiment tous les jeux de maintenant pour laisser une trace dans notre coeur de gamer.
OUI c´est un episode de qualité, meme si je préfère les anciens, mais encore une foi pas du niveau de BK qui pour moi est mon grand coup de coeur pour cette année ( et ça se fait de plus en plus rare).
Et Shadow Hearts 2 , Wild ARms , et Disgea, Phantom Brave, Radiata Stories , Dragon quest 8 ne sont pa des RPG de qualité sur PS2?
je n´ai absolument pas dit le contraire. tu te trompes de débat snake. je me suis seulement emporté quand on ma dit " FFX est un excellent rpg"...alors moi j´ai dit NON ! c´est juste un assez bon rpg qui a pour seul atout le logo " squaresoft" sur la jaquette...le reste c´est du commercial... les rpg´s que tu me cites sont pour la plupart excellents et dépassent surement FFX niveau qualité, profondeur du scénar´, ect... mais mon vrai coup de coeur reste BK...
deso!
et bien the unique rpg ki est loin d´etre parfait, d´etre bo, mais ki reste LE jeu de ma vie : FF7 ![]()