CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goût de m'acheter une psp

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:03:56

J´ai acheté un nintendo ds dans le coin de noël ( je suis au québec) et la console en tant que tel que satisfait entièrement. J´ai un gamecube et j´adore nintendo mais le line-up du nintendo ds est simplement à chier, seuls jeux intéressants officiellement annoncés aux us étant mario kart, metroid prime hunters ( la démo montre un bon potentiel mais le gameplay est à chier on fait jusete tirer de la glue verte qui vole) et advance wars ds ( je lai acheté pour ce jeu entre autres mais la mois d´août minimum fait chier). J´ai fini mario 64 ds et je me suis bien amusé ( je lavais pas au 64) mais là ya carrément rien d´autre qui valle la peine de dépenser 50$ pour ( jachete des jeux si ils sont bons ET longs pas seulement un des critère). Hors le line-up ds est fait surtout de jeux 2d qui peuvent être amusant mais merde 50$ quand tu le finit en 1 semaine ca fait chier. Je la garde maintenant pour mes jeux GBA ( golden sun, advance wars, zelda) mais quand je vois que la psp pourrait TRÈS facilement émuler non seulement GBA mais SNES, genesis ( megadrive), etc, là je reconsidère mon achat ( avec des carte mémoire est une prise usb c´est sur que ca viendra). En plus des fonction vidéo et mp3 et d´un éventuel futur GTA j´ai sérieusement le goût de me l´acheter. Je trouve que nintendo manque d´ambition sur ce coup, de plus le online viendra sur psp avant le ds. Aucun " killer app" d´annoncé, seul zelda kon a laisser entrevoir ayant pour l´instant un concept similaire à four swords, ca me fait sérieusement chier. Pour tous les avantage qu´offre la psp, je suis prêt à me passer d´un écran tactile et de payer un peu plus. Alors, qu´est-ce que vous avez à dire? Est-ce qu´il y en a qui pensent comme moi?

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:05:52

oui malheureusement

kolpar
kolpar
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:13:11

chus daccord avec toi
mais moi jai vendu ma ds justement pcq elle navait rien a offrir niveau de la ludotheque

allors jinvestis dans la psp

kolpar
kolpar
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:15:13

chus daccord avec toi
mais moi jai vendu ma ds justement pcq elle navait rien a offrir niveau de la ludotheque

allors jinvestis dans la psp

brysco
brysco
Niveau 3
16 mars 2005 à 00:15:58

tout a fait d accord avec toi
et de l emulation gba et snes sur psp ce serait bien cool ( allez au boulot les programmeurs)

kip
kip
Niveau 1
16 mars 2005 à 01:08:09

Idem! j´ai revendu ma ds la semaine dernière et je viens de recevoir ma psp aujourd´hui et c´est du pure bonheur.

kolpar
kolpar
Niveau 7
16 mars 2005 à 01:16:11

espece de sale . ..

chanceux ! !!!
lool

EMH
EMH
Niveau 8
16 mars 2005 à 01:24:27

Ouais je sais...

MrQuaker, moi aussi j´ai joué pas mal avec la ds( de mon ami) Il la acheter des sa sortie. C´est vrai, la ds est innovante, originale, et amusante au debut. L´écran tactile et le stylet c amusant pour un bout parce que ca change de la manette. Mais apres un bout de temps de mario 64...on se lasse. La raison...comme tu la dit, les jeux sont nuls a chier pour le moment, et je comprends pas la mannie de nintendo de faire tant de jeux 2d. Oui c vrai la psp aussi a des jeux 2d, mais si on compte le rapport, la psp en a bien moins. Surtout avec 24 jeux durant la période de lancement.

Au debut jetais a 100% avec la ds et je me forcais a dire que la psp cetait de la crap. Mais peu a peu je me suis detourné de la ds pour aller vers le charme de la psp, j´ai pas pu resister. Surtout avec les plusieurs options qu´offre la psp. ( pour emuler che pas, ca serait dure y´a seulement les emplacements music-video-photo. Et principal probleme de la ds est que sa seule option présentement est les jeux et parlant de jeux y´en as vraiment pas beaucoup.

Alors apres plusieurs jours j´ai décidé d´acheter un psp.

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
16 mars 2005 à 01:29:03

moi pareil mais j´aime encore la DS mais la psp aussi elle à l´air bien mais ce qui est dommage j´ai seulement 100$ :snif: mais la j´ai déja la PS2 et les jeux j´aime bien mais la a sortir GTA sur PSP.. je bave :fou:

je vis au québec et pour le prix on peux un peux m´informer car je vois des prix différent partout

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
16 mars 2005 à 02:04:01

Euh future shop le value pack avec twisted metal head-on 399,99$ ( gulp). Mais bon on va ignorer le prix pour l´instant. Mais je suis pas mal sûr que l´émulation viendra, avec un changement de OS ca se ferait ( quoiqu´un peut dangereux pour les plantage). Mais bon, c´est sur qu´il faut laisser du temps a nintendo mais là, ca fait 4 mois que la ds est sortie et ya quelque chose comme 5 nouveaux jeux sortis sur ds ( tous pourris comme pokemon dash ou très courts comme wario ware) alors que ya plus de jeux sur psp le jour de son lancement. Ya quelque chose de pas normal chez nintendo, vu le potentiel de leur machine et de leurs chiffres de vente soit ils préparent un gros coup soit ils sont complètement cons. En tout cas si la ludothèque ds ne s´améliore pas prochainement, c´est bien la dernière fois que j´achète une console nintendo le jour de sa sortie.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable