Ouais je sais...
MrQuaker, moi aussi j´ai joué pas mal avec la ds( de mon ami) Il la acheter des sa sortie. C´est vrai, la ds est innovante, originale, et amusante au debut. L´écran tactile et le stylet c amusant pour un bout parce que ca change de la manette. Mais apres un bout de temps de mario 64...on se lasse. La raison...comme tu la dit, les jeux sont nuls a chier pour le moment, et je comprends pas la mannie de nintendo de faire tant de jeux 2d. Oui c vrai la psp aussi a des jeux 2d, mais si on compte le rapport, la psp en a bien moins. Surtout avec 24 jeux durant la période de lancement.
Au debut jetais a 100% avec la ds et je me forcais a dire que la psp cetait de la crap. Mais peu a peu je me suis detourné de la ds pour aller vers le charme de la psp, j´ai pas pu resister. Surtout avec les plusieurs options qu´offre la psp. ( pour emuler che pas, ca serait dure y´a seulement les emplacements music-video-photo. Et principal probleme de la ds est que sa seule option présentement est les jeux et parlant de jeux y´en as vraiment pas beaucoup.
Alors apres plusieurs jours j´ai décidé d´acheter un psp.