- tenki62 Voir le profil de tenki62
- Posté le 2 octobre 2009 à 20:21:46 Avertir un administrateur
Et Cardboy, non pas parce que je ne suis pas en accord avec lui (c'est arrivé un paquet de fois que j'étais en désaccord avec un gars :D ), mais parce que c'est de la provocation systématique, insultes et réponse méprisantes sans faire même un simple effort de compréhension.
Ha oui, il coupe aussi tout dialogue n'allant pas dans son sens en tentant de dénigrer son interlocuteur, dommage qu'il soit trop limité pour y parvenir convenablement.
C'est dingue quand même l'arrivage d'idiots qu'a pu amener la sortie de la psp go :/
Je te cite :
c'est de la provocation systématique, insultes et réponse méprisantes sans faire même un simple effort de compréhension.
Ha oui, il coupe aussi tout dialogue n'allant pas dans son sens
Maintenant citons encore ton message :
dommage qu'il soit trop limité pour y parvenir convenablement.
C'est dingue quand même l'arrivage d'idiots qu'a pu amener la sortie de la psp go :/
On est d'accord on typiquement dans le cas faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Pas grave des pitres comme toi j'en ai vu plein mais j'avoue que tu excelles dans l'hypocrisie
Et ne crois pas supérieur en me traitant d'idiot ou tout ce que tu veux toi et moi on sait tous les deux qui est l'idiot ici,ne te mens pas
bref sujet clos vive l'ignore liste