Désolé mais je ne sais plus exactement doit quoi parler ce topic, si c'était lié aux CF, il y a d'autres topics car ce sujet est limité au forum ![]()
En claire je demandais s'il n'y avait pas un moyen de craker une psp avec les dernières carte mere.
Tu ne pourrais pas éffacer le spoil sur crisis core que je me suis mangé dans ce topic.
histoire que d'autres ne tombe pas dedans. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1638291-5-0-1-0-officiel2-le-classement-des-jeux-psp.htm
pour le double post le spoil a été éffaçé mais le post est re-citer dans un post plus bas.
snake
C'est parce que la politique au niveau des CF est plus stricte c'est pour ça
Yonex
C'est fait.
Hmmm pourrais-je savoir pourquoi mon topic sur RadioGege sur PSP a été supprimé? Je me prends la tête à pondre un pavé pour expliquer en quoi ça consiste, que ça apporte une nouvelle Webradio, etc... et là paf disparu.
Supprimons les topics qui apportent quelque chose de concret pour y laisser les topics du style:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1642265-1-0-1-0-installer-add-ons-sur-les-isos.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1642033-1-0-1-0-la-meilleure-console-au-monde.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1642282-1-0-1-0-nous-cherchons-des-redacteurs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1642144-1-0-1-0-pourquoi-la-psp-vous-soule.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1633119-1-0-1-0-marre.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1642128-1-0-1-0-consoles-jeux-a-gagner-entraide.htm
etc... -_-
Stop rage, il n'y a que 3 topics qui parle de pub et qui mérite d'être supprimé, je vois pas pourquoi supprimé des topics ou les gens ont besoin d'aide.
Bon déjà pèpère occupe toi de tes oignons. Regarde bien les topics que je donne, si tu oses me dire qu'ils ont un quelconque interêt, je te dis bravo. Des topics comme ça on en trouve à la pelle. Mon topic apportait quelque chose de + à la console et de plus il était vraiment original (ça change de vos topics sur les customs firmwares à la noix vus et revus). Bah ouais la PSP c'est ça aussi, autre chose que vos jeux téléchargés. Il y a cet aspect multimédia vraiment non négligeable à prendre en compte.
Bon bref, tu n'es pas le modérateur à ce que je sache donc ton avis, je m'en passerais allègrement.
Ici on n'est pas là à jugé les gens, on les aide tant qu'on peux, il prennent leur responsabilité si il ont un problème, d'ailleurs, il ne s'agit que d'un seul topic. Les autres sont des topics ou on donne ses opinions, donc je ne vois pas du tout l'intérêt de le suprrimé et le reste c'est de la pub qui effectivement doit être supprimé
Et Custom Firmware à la noix ? Le Custom Firmware augmente de 3x les capacités de la PSP, le custom Firmware permet de profité vraiment de la capacité de la PSP contrairement aux utilitaires Sony qui n'utilise même pas 30% de ses capacités.
Et pour finir, je ne suis pas modérateur, mais je n'ai pas besoin de l'être pour exprimé mon avis, et si tu t'en passe, tant mieux, je ne t'en empêche absolument pas ![]()
Raver
il a dû se tromper pour ton topic ![]()
Y'a une nuance entre juger des gens et des topics. Et relis bien les topics, tu verras qu'ils sont hors sujet où qu'ils n'apportent rien. Il existe d'autres forums pour les gueguerres débiles comme guerre des consoles. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, ça craint un peu du boudin.
Les topics que j'ai donné sont strictement inutiles. Entre l'un qui nous la joue rebel de l'écriture, un autre qui parle du PC alors qu'on est sur un forum de console portable, etc... pour moi c'est clair ça n'a rien à foutre là.
Puis inutile de me dire que le custom firmware augmente les capacités de blablabla. Hey oh j'suis au courant coco hein. J'ai la PSP depuis début 2005 donc ton joli discours, OSEF. La PSP ce n'est pas que ça. Au passage, ce site n'approuve guère ce genre de pratique donc je dis ça, je dis rien.
Les topics que j'ai cité + haut était un exemple d'incompréhension de ma part car je ne vois absolument pas en quoi mon topic métirait d'être supprimé. La Webradio est l'une des nombreuses fonctions qui mérite d'être traitée. Et comme je le disais + haut, ça change des éternels et répétitifs topics sur les customs firmwares.
Saisis-tu la chose?
tsss...
pakos210 ouais ou bien un perdu a du cliquer sur l'avertissement et un admin a du le supprimer sans regarder une nouvelle fois en quoi ça consistait. (Oui les admins ont un certain don pour ce genre de chose, supprimer un topic sans en avoir mis le nez dedans)
Ah et j'ajouterais aussi que ce n'est absolument pas pour dire que Leon fait du mauvais taf du tout. Au contraire le forum est vraiment beaucoup + nickel depuis que Lui et Clarky sont modéros. Mais c'était sur le coup, j'avais pondu un joli topic bien présenté, limite un pavé alors quand j'ai vu qu'il était supprimé ça m'a foutu un peu les boules xD Donc je m'excuse un peu pour le côté agressif de mon message d'une heure du mat', c'était sur le coup j'étais un peu vener et crevé ![]()
Si c'est une erreur, les admins pourront peut être le récupérer si Leon en fait la demande.
Ça me rappelle un de tes vieux topics (sur ce forum ou le forum émulation, je sais plus) traitant de l'émulation psp, se faisant effacé sans explication.
Faut toujours garder ton topic au format .txt quelque part sur ton pc, surtout sur jvc.
Sinon, les topics hs, j'y vois rien de mal, vu qu'avec l'actualité un poil morte de la psp soit on se farcit ça, soit on se tape des topics sur les isos (puis guerre des consoles, c'est de loin le dernier forum avec le 15-18 qui me viendrait à l'esprit pour établir un fil de discussion censé :D ).
Vivement l'E3, qu'on ait des news sur les futures jeux.
Prends moi pour un débile tant que t'y est, ca me dérange pas.
J'ai pas dis que ces topics sont hors-sujet, c'est le cas pour les topics, mais ceux de "La PSP me soule" "La meilleure console au monde", je vois pas en quoi c'est hors-sujet, tu n'a qu'a voir le contenu du topic, il n'y a pas de flame, rien du tout. De toute façon, c'est au modérateur de décidé.
Je suis d'accord que la Webradio doit être traité mais je vois pas pourquoi tu flame dessus parce que ton topic a été sans doute malencontreusement effacé (Ca arrive).
Bref, je vais pas continué la-dessus, ca ne sert strictement à rien.
A mon avis, tu n'est pas assez expérimenté sur le forum PSP pour savoir les sujet utile ou non ![]()
On en a vu des topic qui servent à rien, et identiques à ceux actuel
et ceux pour la guerre des consoles, encore plus
Y'avais un temps ou on voulais plus de topic qui parlais de CF, on avais laissé des tuto, mais rien à faire. personne ne faisait de recherche etc... ![]()
Bon d'un, j'ai pas suivi la conversation en entière je suis mort
De deux, Raver ton topic ce n'est pas moi qui l'ai supprimé, enfin tu l'as créé quand ?
Quel était le nom du topic pour que j'en fasse la demande sur le 103 ?
Non c'est bon Leon te prend pas la tête ;) Je le referais plus court et mieux construit parce que pour ceux qui connaissent ça va ils auraient capté facilement mais pour les autres se taper un pavé ce n'était pas évident. Sinon je l'avais fais vers minuit dans la nuit de Jeudi à Vendredi.
Mais pas grave, je préfère le refaire quand même.
Allez, bon week-end ^^
Tenki: Ah oui fabuleux ce moment là xD Mais le top reste le topic de l'émulation N64 ou un mec cherchait des roms pour ce support et un moment j'avais sorti au mec: "T'es sur d'avoir recherché ca m'étonnerait, t'es pas un peu clown sur les bords?" et paf j'ai été banni pour insultes ^^' Les admins n'ont jamais voulu me débannir mon pseudo (ça doit dater de 2006 d'ailleurs maintenant, RIP Raverman
)