pi-r
La décision de la suppression n'était pas de mon " temps "
Et pour un nouveau topic d'eboot PSX, pour le moment je dis non. De plus tu es sur que tu pourra rassembler tous les liens d'eboots ( et pas d'eboot qui vient d'autre part ) et faire tout ce que tu as cité dans ton post ? Ce qui représente quand même un gros travail.
tu veut dire que tu est "pour" se topic??
moi je trouve que se topic part vraiment en ******!^^
avec tout se leech!!
donc a mon avis si personne ne veut s'en occuper autant le supprimé, surtout que tenki la demandé!!
Je n'ai jamais dit que j'étais pour ou contre, avant d'envisager la suppression il faudrait d'abord recopier tous les liens ( ceux fait par les forumeurs, avec leur autorisations
) .
Lut Leon, pourrais-tu supprimer mes eboots du topic d'émulation, ça me soule de voir mes conversions sur d'autres sites du coup, je vais les retirer de MU et sans doute les reposter en version avec un mot de passe pour le site de Neoeljin quand j'aurai le temps.
Merci ![]()
ben les lien ya celui qui était sensé s'occuper du topic et qui ne vient jamais!
et puis c'est aussi sur le site de neo (ceci ne va pas plaire a raver!^^)
Et non boloss, t'as toujours rien compris à ce que je t'ai dis :/
Personne a le droit de faire de la pub en dehors des topics autorisés, tu le fais remarquer aux autres, à toi aussi de prendre ce cas en compte. Est-ce dur à comprendre? Tu arrives à l'introduire dans ton cervelet?
pauvre pierre ![]()
Bonsoir, Léon, merci tout d'abord de ta réponse. Puisque tu m'avais juste kiker et suppr. je peux comprendre, je sais que c'est pas toi qui a fait la demande mais j'aimerais ton avis positive sur ma demande de débanissement, car elle est absurde et pour en plus un motif autre et non piratage donc voilà..
raver, calme toi!!
on parle bien de pspgen on donne même le liens des fois et personne ne vient te gueul** dessus pour autant
il y a même un topic sur le hack d pspgen et personne n'a rien dit alors pourquoi tu m'insulte quand je parle du site a neo??
Mon Dieu, t'as rien compris.... Donner un lien pour PSPGen (même autre!) pour aider quelqu'un quand il a un problème OK, c'est normal, or toi tu fous le lien de PSPrealm constamment dans ta signature. Personne a le droit de mettre n'importe quel lien dans la signature ou autre. (Cf. Charte)
Ne viens pas déformer mes propos je t'en pris et cesse de te faire passer pour la victime de service, ça ne prend pas -_-
A noter que je suis aprfaitement calme et que je texplique une chose que tu as apparament du mal à saisir. A toi de jouer.
Et autre chose que j'aimerais souligner. Ne viens pas remettre une couche alors qu'hier tu m'as demandé d'arrêter. Tu recommences à re-étaler le sujet en me citant. Tu te calmes et tout ira bien. Le sujet est clos, et ne reviens pas redire que ça dérange que moi, ça concerne aussi tout les autres forumeurs et les précédentes personnes qui se sont vu faire bannir leur pseudo pour pub répétées dans leur signature.
C'est marrant y a que les remarques de Raver qui sont prises en compte ici. Et lui peut être violent et agressif personne ne lui dira rien, si ça c'est pas de la démagogie ![]()
Lithium
Pas la peine d'en rajouter une couche.
ketsa
Pour ton cas, vaut mieux attendre la semaine car le week end les demandes ne sont pas traités.
Rappelle toi, je suis considéré comme un Dieu dans la mythologie jeuxvidéologique ;)
Par contre si tu considères mes propos comme violents, imagine toi quand je suis énervé... Enfin bref là n'est pas la question et retour au sujet du topic, merci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1585962-18-0-1-0-0.htm#message_1589871
| Citation de : The_Lithium
| Date du message : 13 septembre 2008 à 21:30:54
| Contenu du message :
| "C'est marrant y a que les remarques de Raver qui sont prises en compte ici. Et lui peut être violent et agressif personne ne lui dira rien, si ça c'est pas de la démagogie ![]()
"
"A noter que je suis parfaitement calme" ![]()
"Par contre si tu considères mes propos comme violents, imagine toi quand je suis énervé..."
J'imagine très bien, insultant à tout vas, et monopolisant la conversation
D'autre part de quel droit fais tu respecter la loi sur ce forum ? Je ne pense pas que ça soit à toi de remettre pi-r87 à sa place même si je suis bien content que tu l'es fait ![]()
Si ça génais Leon, il lui aurait dit je pense. A moins qu'il ta dit secretement de remettre en place tout ceux qui ne respectait pas la charte.
Mais parlons de la charte. Maintenant tu dis à tout le monde de respecter la charte alors qu'il y a quelque temps tu t'en foutais royalement genre quand tu balançais les noms et prénoms de ta victime ou quand tu faisais des montages bidons avec leur photo
ou encore quand tu insultais publiquement les fauteurs de troubles
Donc encore une fois tu n'es pas le meilleurs placé pour faire des remarques
Frustré de ne pas être modérateur ? (on en revient toujours au même point
)
C'est toi qui en revient toujours au même point, comme on te l'a déjà dit mainte et mainte fois si Raver voulait vraiment être modérateur il l'aurait été depuis des lustres... Alors maintenant je te demande de ne pas raviver le feux merci. D'autant plus que cette conversation n'a rien à faire sur ce topic.
Mon topic sur la dépandorisation de battrie a été effacé , est-ce illégal de parler de sa ?
Je n'accepte plus les topics parlant de ça ![]()
Et de plus dans le tuto il est indiqué comment dépandoriser sa batterie.