C'est autoriser de fantasmer sur un changement des règles une fois la Psp définitivement morte ? Du type "On peut parler HOMEBREW non signer " pas de piratage etc.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:21:57
Non, on ne peut parlé que des fonctions premières de la console.
Salut Leon J'ai un voisin qui vient de s'acheter une PSP sur internet (Leboncoin ou Ebay ) et elle est flashé. il a déjà acheter des jeux et voudrait donc la déflashé. Il sait pas comment faire et moi non plus. J'ai chercher sur internet mais rien... Je peux créer un topic pour demander de l'aide ? C'est pas du piratage au contraire c'est pour la remettre en officiel
Ps: Je demande juste au cas où je me prend un ban pour piratage...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:52:59
TUIS ( THE-up-in-Smoke ) Le problème c'est que il risque d'être redirigé vers des sites qui permettent le flashage etc. Bon ça fait maintenant quelques temps que je te remarque, je te laisse créer le topic mais si cela dégénère tu seras aussi sanctionner. Et je le bloquerais dès que la solution sera trouvée ( ou que j'estime nécessaire )
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:57:32
C'est bon il a réussi à le faire sans moi Il fallait juste faire une MAJ officiel.
Merci quand même.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:25:56
Bah voilà c'était tout bête, ça va il n'y avait pas de protection anti MAJ dans son cf