Ok très bien, donc on a :
-Neoelgyn => Si t'avais suivi le topic, tu saurais qu'on m'a déja aidé, et que j'ai déja résolu mon problème. Ce que je demande, c'est pourquoi une telle disparité entre les règles affichées qui ne font AUCUNEMENT mention de l'interdiction de MENTIONNER le CF, et la pratique où ça supprime des topics n'ayant rien de hors-chartes.
Leon_Nemesis_JR => Ok, donc "quelqu'un" a supprimé le topic...
lovejv => Les règles ont évolué, ok, mais sache une chose, sans preuve écrite, ton avis ou vos règles bidons n'ont aucune valeur. Je ne savais pas qu'il y'avait un règlement implicite sur le forum PSP que seuls les anciens et les modos connaissaient. Ah pardon, on appelle ça du sectarisme. Tout forum se doit d'avoir ses règles énoncées clairement pour que les nouveaux s'y retrouvent, si elles ne sont pas affichées, la responsabilité des écarts incombe aux modérateurs. Nul n'est censé ignorer la loi, mais si la loi n'est pas mise quelque part, impossible de la respecter, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai consulté le topic des règles avant de faire mon topic, après m'être assuré qu'il n'avait rien de hors-charte.
Voilà, j'ai eu ma réponse, des membres aimables m'ont aidés et je les en remercie, j'avais un à-priori très négatif sur le forum PSP et ai hésité à poster mon topic pendant un moment, après lecture des règles je l'ai fait, grand mal m'en prit. J'aurais bien été me plaindre sur le topic des réclamations, mais vous n'en valez pas la peine, et de plus, j'ai obtenu ma réponse. La prochaine fois, j'irai m'adresser à des personnes plus matures, toujours sur les forums de jeuxvideo.com, mais plus sur le forum PSP. Adieu.