chibonda
Je suis commercial pour Nintendo.
parcontre,j´ai faillis m´ettoufer a lire ton texte,y´a pas une ponctuation,et j´ai pas reussis a respirer du coup ( enfaite,j´ai pas eu envi de lire,car c´etait illisible :/)
j´ai fais un effort pour comprendre . . mais c´etait desagréable.
Sony,n´ose rien de plus que Nintendo,d´ailleur,si tu reflechis 2 sec,Nintendo ose sortir un nouveau concepte,la ou Sony n´innove pas,et continu dans la droite ligné de la course a la console la plus puissante,alors qui ose vraiment? ( sans critiquer la Psp biensur,c´est une demarche commercial differente).
et on ne t´agresse pas ; )
mais tu parle de 2 jeux precis sur Ds,tu dis que les jeux prevus,sont les meme que sur PSP,mais il y´a des licence exclusive d´editeur tiers sur DS,y´a 120 jeux en developpement.donc je rectifie tes propos,qui ne sont pas vrai , voila ![]()
on verraé si tu di vrai alors je ferai un gors calin a ma ds et bon jespere que tu travail chez nintendo me si je doute sinon ben fo arter de mentir et ou est le siege de nintendo france?
max0987 Posté le 15 mars 2005 à 20:39:26
ninja_darkness, c pas toi qui avai eu peur de se faire arnaqué pour cause d´avoir payé avant ? ? ??
oui cest moi.^^
Mais de toute facon les prods vous minsulté ( pas tous mais certain qui doivent ce sentir visé)
jai dis la ds est nul pour moi car jaime pas trop la 2D sauf exeption et je dis mon avie!!voila apres si jai plus le droit de dire ce que je pensse on me vire et si jaimais la ds jaurai dis vice versa mais cest pas le cas et liser en haut jai dis que je lavais testé ( je sais plus qui ma dis cest pas sur que tu la testé)eh ben si look mieux
Je suis fatigué,de devoir prouver au gens que je bosse lol.
je vais pas rentrer dans ton jeux,je vais te poser une simple question?
est-ce que tu pense,que Nintendo-france,est une societé,qui tourne sans employé?
que le service de R&,le service marketing,le service commercial,est desert de gens qui travaillent?
je suis passioné de jeuxvideo,depuis tout jeune,j´ai une formation commercial,j´ai eu beaucoup de bol,j´ai bossé dans des mag comme Scoregame,et d´autre,informatique,et ca ma permis de bosser en tant que commercial pour Nintendo,je vois pas ce qu´il y´a d´anormal,a ce qu´un gar bosse pour une boite . ..
la,je suis un peu blasé.
ninja_darkness
tu peu regarder cette video,et me dire ce que tu en pense,en tout honneteté.et me dire si ca,c´est de la 2D,ou de la 3D de mauvaise qualité?
http://neleheia.free.fr/video/Nintendo%20Ds%20Video%20Review%205%20-%20Ridge%20Racer%20Ds.wmv
tyler-knox Posté le 16 mars 2005 à 12:31:44
Je suis fatigué,de devoir prouver au gens que je bosse lol.
je vais pas rentrer dans ton jeux,je vais te poser une simple question?
est-ce que tu pense,que Nintendo-france,est une societé,qui tourne sans employé?
que le service de R&,le service marketing,le service commercial,est desert de gens qui travaillent?
je suis passioné de jeuxvideo,depuis tout jeune,j´ai une formation commercial,j´ai eu beaucoup de bol,j´ai bossé dans des mag comme Scoregame,et d´autre,informatique,et ca ma permis de bosser en tant que commercial pour Nintendo,je vois pas ce qu´il y´a d´anormal,a ce qu´un gar bosse pour une boite . . .
la,je suis un peu blasé.
le message est pour moi ou pour chibonda?? ![]()
Pour chibonda,qui me demande en me posant une question,de prouver que je bosse bien pour Nintendo.
mais maintenant,j´ai un doute,sur ma fiche de paye,je sais pas si c´est ecrit Téfal,ou Nike ; )
rhalala
Vous me faite pitier surtout les baltringues qui penssent que l´orthographe est important sur un forum(c´est seulement pour casser les autres)
Et puis pour la ds et la PSP ya un truc que je comprend pas est qui est hort sujet sur ce topic c´est pourkoi la construction de cet bete de psp n´est faite que sur une seule usine au japon??
Et aussi jai la ds et je regrette que les jeux archie nul de la ds soit en 30 voir 40 maime 50 euro vraiment pitoyable nivo prix des jeux de la ds et vraiment excellent nivo prix de la console ds
( sur une aneé tous les jeux qui sortitont de la ds ya naura que 5 seulement qui sortiront du lot des jeux de merde)
1metroid
2mario kart que je kiffe
3zelda ( si il est en 2D je me bute lol)
4naruto que je kiffe
5dbz que je kiffe
c´est cinq jeux vont mettre du temp a sortire cher nous tous comme les jeux game cube que jai acheté seulement pour naruto3
Aufaite le online de la PSP sera en marche dès ca sortie et la ds en fin d´aneé
naruto ya des images sur le forum y sera en 2D
Dommage ils auraient pu faire un jeu de baston en 3D cel sheding comme ce sur gc
et pour lusine je savais pas quyen avait qu au japon lol
" Vous me faite pitier surtout les baltringues qui penssent que l´orthographe est important sur un forum(c´est seulement pour casser les autres)"
>> jghijnjoghihiuh .
Ca y est ? Tu as compris maintenant l´importance d´une orthographe compréhensible sur un forum
?
Inutile de me remercier ; je suis toujours prêt à voler au secours des ignares
.
ninja darkness arete c´est vrait en 2D comme tu le c´est??
voici le lien dune photo [AK47]:
http://www.jeux-france.com/images0_4_7958.html
pas possible maime naruto maim n´importe que koi on diré mario bross version naruto
ji crois pas c´est un fake obliger
no je te jure que cest pas un fake
enfin dapres moi
Quoi que ca ressemble au graphisme dun yoshin toush go lol
tien voici la new auqeul yavé limage:
http://www.jeux-france.com/news7958.html
je suis en larme
ca vaut maime pas le graphisme de la n gage mais de la gba c´est un remake de la gba ou koi??
![]()
chibonda tu comprends rien à rien ça me donne même pas envi de répondre ^^
Que ce soit pour les jeux ou pour les consoles les faits sont là : Nintendo et Sony privilègie le Japon et çà depuis toujours ça ne date pas d´aujourd´hui ! Et puis tu dis que Nintendo n´ose pas sortir ses jeux en Europe mais tu dis n´importes quoi là ! Il ne faut pas confondre les jeux des éditeurs tiers avec les jeux made in nintendo donc si certains jeux ne sorte pas en Europe c´est pas forcément la faute à Nintendo mais plutôt celle des éditeurs tiers ! Et puis Sony ne dévelloppe pas de jeux eux même ( bon ils le studio qui sont les créateurs des GT mais ils sortent pas énormément de jeux), ils se contentent de sortir un Hardware et c´est les éditeurs tiers après qui font que la console est un intéretpour les joueurs alors que Nintendo crée un Hardware et dévelloppe eux même des jeux pour le fournir en hit ![]()
Et puis Nintendo est pas sur la paille, si certains jeux ne sortent pas en Europe c´est souvent parce que le concept ne plairai qu´à une minorité d´européen
lol on diré mais si tu veux plus dimage look en bas a droite ta dautre image ( ex:scan famitsu,new image ect..)